“Magnifique” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulouse, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé a 5 min de la place catalunya et 7 min d'un parking. La chambre est superbe: grand lit très confortable, spacieuse, avec tout le nécessaire. Petit bémol nous étions au 6eme et dernier étage côté rue et nous entendions un peu les voitures. Le personnel est accueillant et aimable.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Gala Barcelona, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires et nous transmettrons vos félicitations à toute l'équipe. Savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel c'est notre plus grande satisfaction et ce à quoi nous travaillons jour après jour.

Nous serons revis de vous revoir prochainement.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Cet hotel est vraiment très agréable et bien situé. Le personnel est agréable et serviable.
Le petit déjeuner et très copieux. On peut y manger de bons tapas servis au bar.
Seul petit bémol, nous entendions nos voisins car l isolation acoustique est moyenne.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Gala Barcelona, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire sur votre séjour à l’hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous évaluez positivement la localisation de notre hôtel ainsi que le petit-déjeuner et l’attention de notre personnel.

En revanche, nous regrettons les nuisances sonores survenues malgré notre système d’insonorisation.

Nous espérons malgré tout que vous reviendrez rapidement nous rendre visite.

Recevez, cher client, nos meilleures salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel tout neuf réservé en direct sur le site de l'hôtel (-15%) ne pas resever les petits dejeuner a l'avance ( copieux et promo proposée à l'arrivee) Excellent accueil de tout le personnel. Hôtel calme et très bien situé point de départ idéal pour visiter Barcelone (à 5 mn de la place Cataluyana). Chambre très propre et literie excellente. Terrasse design bien exposée idéale pour se reposer après après avoir arpenté Barcelone. Seul point négatif s'il faut en trouver un, le manque d'insonorisation entre les chambres. Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour à Barcelone.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

super hotel, très bien situé à 2 min de la place catalogne, pas besoin de moyens de transport pour visiter la ville, tu peux visiter pleins de choses à pied .
hotel très propre, literie confortable, petit déjeuner buffet très copieux, personnel très aimable et serviable
A refaire volontiers

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Gala Barcelona, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher client,

Nous serons revis de vous revoir prochainement.