“Bien situé mais pas totalement exempt de défauts ”

Vincci Gala Barcelona
N° 60 sur 521 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bien situé mais pas totalement exempt de défauts ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avons jeté notre dévolu sur cet hôtel après pratiquement une semaine de recherche.

Il est bien situé, à quelques minutes des Ramblas, de la place Catalunya, de barcelonetta et des ruelles sombres et étroites du quartier Gothique.

La rue est plutôt peu passante, avec une épicerie juste en face.

L'hôtel est assez moderne, visuellement très beau, un petit accueil qui doit vite déborder si vous arrivez le mauvais jour à la mauvaise heure pour votre Check-in, mais pour nous aucun problème à l'arrivée et au départ nous étions seuls.

Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes, avec un petit balcon très agréable qui donnait sur la terrasse de l'hôtel nous concernant.

Nous avons dû effectuer un changement puisque l'on nous avait affecté une chambre à deux lits, cela s'est passé immédiatement et sans négociation.

La chambre est plutôt soignée et agréable bien que un peu sombre et assez mal isolée du bruit (on entends tout ce qu'il se passe chez le voisin).

Mes remarques iront principalement sur le ménage qui est vraiment bâclé, le cheveux brun de la femme de chambre qui reste dans la cabine de douche pendant tout le séjour, les vitres qui ne sont pas faites.

Le sol poussiéreux et un bouchon de bouteille d'eau qui reste lui aussi au sol tout le séjour.

Sans parler des joints moisis de la cabine de douche et des traces béantes au plafond de la SDB d'une fuite d'eau (un peu ragoûtant)..

Des produits de toilettes assez moyens et un seul petit gel douche pour deux par jour -> pas top à presque 200€/nuit d'avoir à s'acheter du shampoing et du gel douche.

Et enfin, un personnel qui ne daigne pas beaucoup saluer ses clients quand il nous croise, c'est dommage, l'hôtel de par sa conception pourrait créer un peu plus de proximité employés / clients.

Malgré tout je recommande cet hôtel pour sa situation géographique, son côté art moderne et ses jolies chambres.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Gala Barcelona, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

Toutes nos chambres et installations font l'objet de contrôle et de nettoyage rigoureux, veuillez nous excuser si durant votre séjour une erreur ait pu survenir dans le processus occasionnant la gêne mentionnée, nous prendrons les mesures opportunes pour éviter ces erreurs à l'avenir.

Notre personnel se caractérise par un service délicat et personnalisé envers tous nos clients. Nous regrettons que vous ne l'ayez pas perçu ainsi lors de votre séjour.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

Sincères salutations.

Carmen Fernández

• Hébreu en 1er
Montreux, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, personnel accueilant, chambre spacieuse. Ascenseur un peu lent. Le seul défaut est que l'on entends la télé du voisin ce qui est pénible. Nous n'avons ni testé le restaurant ni le petit-déjeuner. A essayer 365 juste à côté de l'hôtel, déjeuner succulent et pas cher. Check-out 12h, autorisation pour 13:00, wifi gratuit et qui fonctionne! Le + 3 rideaux différents. Des chambres ont des balcons, il faut peut-être le préciser lors de la réservation.

Séjour du juillet 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Hôtel proche de tout, plusieurs stations de métro à côtés, plaça de Catalunya et ramblas à même pas 5 min à pied. Navette de l'aéroport également à proximité.

Chambre très jolie, calme et tout confort. Employés de l'hôtel sympathiques et serviables. On y retournera dans soucis.

Séjour du juillet 2014
Saint-Gely-du-Fesc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Plaza Catalunya et Ramblas à pied... métro Urquinaona très prés..Pas de parking mais parking public très proche..Et l'hôtel en prend une partie à sa charge .propreté et confort rien à redire..
Personnel serviable

Astuce pour la chambre : chambre 302 avec balcon...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tarbes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

C'est notre deuxième séjour dans cet hotel;le premier est intervenu lors de l'ouverture de l'établissement début mars.L'hôtel n'étant pas encore tout à fait terminé et le personnel pas encore rodé, l'impression générale avait malgré tout été bonne. Le deuxième séjour n'a fait que confirmer cette très bonne impression: le personnel est très prévenant et pour beaucoup parle Français, le design de l'hôtel est superbe, les chambres modernes, fonctionnelles,confortables,suffisamment grandes et très bien insonorisées (même celles donnant sur l'avenue).Le petit déjeuner est copieux et très varié.L'emplacement de l'hôtel est très central à 150m de la place catalunya.L'hôtel n'a pas de garage ,mais il est possible de se garer au parking public à 50 m de l'établissement.Après plusieurs déplacements à Barcelone et avoir séjourné dans différents hôtels, ce nouvel hôtel est certainement l'un des plus agréables et l'un des meilleurs rapport qualité-prix prestations de la ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nous rentrons de Barcelone , nous étions logés au vincci gala. Très bien. A qq minutes de la place catalonia. Chambre confortable . Vue sur cour intérieure. Un cocktail offert. Très bon moment. Allez y .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

L hôtel vincci gala a été ouvert en mars 2014. Nous y sommes rendu en mai de la même année. L hôtel est magnifique, les chambres sont grandes avec un balcon. Ils de trouvent a 2 mn a pied de la place catalunyia et des ramblas. Le personnel a l accueil parle français. Ils nous ont conseillé sur des restos, sur les lieux a faire.
Nous sommes passe par last minute pour la réservation et en sommes ravies. A refaire sans hésitation il est top!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis