“Agréable et très bien situé”

Vincci Gala Barcelona
N° 73 sur 515 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 20 août 2014

Très bien situé prés de la place Catalunya cet hôtel permet l'accès à pied à de nombreux points d'intérêts de la ville . Station de métro très proche (150 mètres).
Accueil sympathique , personnel agréable et disponible.
Petits déjeuners copieux et variés .
Très propre , taille des chambres correcte , bien classé pour un 4 étoiles

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cour (même si le côté rue n'est pas spécialement bruyant),si possible...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

De tres bonnes prestations dans l'ensemble. personnel agreable et disponible, possibilité de laisser vos bagages avant la livraison de la chambre et le jour du depart. Chambres clean et literie de tres bonne qualité. Petit dejeuner au top avec bcp de choix sucré salé et meme du champagne si vous le desirez. (petite boulangerie avc petit dej a -5euros a coté de lhotel).Localisation : 3minutes du metro, 5min de la place Catalunya et la Rambla.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

Cet hôtel est parfaitement situé, proche des points d'intérêts (place de Catalunya, vieille ville, Passeig De gracia, parc de la citadelle) à coté de la station de métro Urquinaona (direct plage, clubs et casino). Avec un design contemporain marqué par les références à Dali et un salon soigné, l'établissement offre une belle terrasse au terme d'un magnifique escalier de marbre blanc. Les chambres sont impeccables et silencieuses. Excellent séjour.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 6 au 11 août. L'hôtel est très agréable, le personnel aimable. Literie excellente et propreté irréprochable. L'insonorisation extérieure n'est en revanche pas bonne ; nous étions au 6ème étage avec une chambre donnant sur la rue et entendions les bruits extérieurs très nettement (voitures, passants ...).
L'hôtel est très bien situé pour visiter Barcelone, tout à côté des Ramblas, du métro et des bus.
A noter toutefois que l'hôtel ne justifie peut être pas les 4 étoiles (toilettes dans la SDB, pas de bouilloire à disposition ...).

Astuce pour la chambre : Chambre ne donnant pas sur la rue
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Nous avons jeté notre dévolu sur cet hôtel après pratiquement une semaine de recherche.

Il est bien situé, à quelques minutes des Ramblas, de la place Catalunya, de barcelonetta et des ruelles sombres et étroites du quartier Gothique.

La rue est plutôt peu passante, avec une épicerie juste en face.

L'hôtel est assez moderne, visuellement très beau, un petit accueil qui doit vite déborder si vous arrivez le mauvais jour à la mauvaise heure pour votre Check-in, mais pour nous aucun problème à l'arrivée et au départ nous étions seuls.

Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes, avec un petit balcon très agréable qui donnait sur la terrasse de l'hôtel nous concernant.

Nous avons dû effectuer un changement puisque l'on nous avait affecté une chambre à deux lits, cela s'est passé immédiatement et sans négociation.

La chambre est plutôt soignée et agréable bien que un peu sombre et assez mal isolée du bruit (on entends tout ce qu'il se passe chez le voisin).

Mes remarques iront principalement sur le ménage qui est vraiment bâclé, le cheveux brun de la femme de chambre qui reste dans la cabine de douche pendant tout le séjour, les vitres qui ne sont pas faites.

Le sol poussiéreux et un bouchon de bouteille d'eau qui reste lui aussi au sol tout le séjour.

Sans parler des joints moisis de la cabine de douche et des traces béantes au plafond de la SDB d'une fuite d'eau (un peu ragoûtant)..

Des produits de toilettes assez moyens et un seul petit gel douche pour deux par jour -> pas top à presque 200€/nuit d'avoir à s'acheter du shampoing et du gel douche.

Et enfin, un personnel qui ne daigne pas beaucoup saluer ses clients quand il nous croise, c'est dommage, l'hôtel de par sa conception pourrait créer un peu plus de proximité employés / clients.

Malgré tout je recommande cet hôtel pour sa situation géographique, son côté art moderne et ses jolies chambres.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Gala Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher client,

Toutes nos chambres et installations font l'objet de contrôle et de nettoyage rigoureux, veuillez nous excuser si durant votre séjour une erreur ait pu survenir dans le processus occasionnant la gêne mentionnée, nous prendrons les mesures opportunes pour éviter ces erreurs à l'avenir.

Notre personnel se caractérise par un service délicat et personnalisé envers tous nos clients. Nous regrettons que vous ne l'ayez pas perçu ainsi lors de votre séjour.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

Sincères salutations.

Carmen Fernández

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, personnel accueilant, chambre spacieuse. Ascenseur un peu lent. Le seul défaut est que l'on entends la télé du voisin ce qui est pénible. Nous n'avons ni testé le restaurant ni le petit-déjeuner. A essayer 365 juste à côté de l'hôtel, déjeuner succulent et pas cher. Check-out 12h, autorisation pour 13:00, wifi gratuit et qui fonctionne! Le + 3 rideaux différents. Des chambres ont des balcons, il faut peut-être le préciser lors de la réservation.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Hôtel proche de tout, plusieurs stations de métro à côtés, plaça de Catalunya et ramblas à même pas 5 min à pied. Navette de l'aéroport également à proximité.

Chambre très jolie, calme et tout confort. Employés de l'hôtel sympathiques et serviables. On y retournera dans soucis.

Séjour en : juillet 2014