Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Nous séjournons actuellement au Vinci Gala depuis 3 jours en chambre supérieure , je suis très surprise que la femme de ménage ne change ni les serviettes, ni les draps , c'est juste indigne d'un 4 étoiles, cet hôtel vaut à peine 3 étoiles.
Le personnel n'est pas attentif aux entrées et aux sorties pour au moins saluer les clients
Par ailleurs à 200 euros la nuit , il serait bon d'avoir des petites attentions, la femme de ménage a pris la carte lumière, nous avons dû attendre une journée pour la récupérer.
Je ne recommande pas cet hôtel.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Coastal09392437247, Manager de Vincci Gala, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère "Emmadurand"

Tout d'abord, merci pour votre avis sur votre récent séjour chez nous.
Mes excuses si le changement de serviettes et le lit n'étaient pas corrects. Dans le cadre de notre politique environnementale, les serviettes ne sont pas changées si elles sont suspendues au cintre, sauf si elles étaient très mouillées ou sales lorsqu'elles sont tombées au sol et c'est pourquoi notre femme de ménage choisira de les changer.
Normalement notre service de nettoyage (Comme notre service d'accueil, comme vous pouvez le voir dans la plupart des opinions ) reçoit des commentaires positifs à propos de leur travail , mais notre travail quotidien exige que nous soyons toujours attentifs aux détails.

Nous restons à votre entière disposition pour tout ce dont avez besoin et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau

Mes sincères salutations
gala@ vinccihoteles.com

Avis écrit le 17 novembre 2019 par mobile

Séjour fabuleux dans cet hôtel, très belle décoration, très bonne literie, accueil et écoute du personnel de l'établissement irréprochable. Très belle chambre et salle de bain, vue sur la Sagrada Familia, propreté impeccable. Restauration au niveau de tout le reste:bons produits, préparés avec goût, présentés avec classe. Très bonne adresse de Barcelone Centre historique:tous les points à ne pas manquer sont à votre portée, à pieds, en taxi ou en métro.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2019

Etablissement propre et spacieux. Chambre agréable, dommage qu'il n'y ait pas les chaines de TV française
Par contre nous n'avons pas été très bien renseigné par rapport au parking, ce qui est dommage, j'ai du demander à diverses personnes

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Vincci Hoteles
Coastal09392437247, Manager de Vincci Gala, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2019

Chère "annevrouquier"

Merci d´avoir partager votre expérience.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt,

Avis écrit le 17 septembre 2019

superbe hotel, un personnel à l'écoute, qui fait tout pour rendre heureux son locataire.Un accueil chaleureux , calme. les chambres comfortable, une bonne literie, un tres bon petit dejeuner, un bon bar.
On ne peut etre mecontent que si on est de nature comme ca, bonne continuation , et bravo à toute l'équipe.
Si vous garez votre voiture au parking Saba à quelques metres de l'hotel n'oubliez pas de demander à la reception une carte de reduction pour le parking.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont pareilles
Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 27 juin 2019

Bel hôtel, l'entrée est magnifique avec sa montée d'escalier. Bon accueil, chambre moderne avec tout le confort, frigo, nécessaire à café ou thé, coffre, lit confortable, petite terrasse avec table et chaise qui donne sur une cour intérieure qui est vraiment agréable et du coup nous étions vraiment au calme. Les rideaux sont nombreux et très occultant. Il y a aussi 2 belles terrasses mais pas de piscine. L'emplacement de cet hôtel est idéal car vous êtes juste à côté de la place de catalunya et de passeig de gracia, des ramblas et cela évite de prendre le métro, de plus, la navette depuis l'aéroport vous dépose place de catalunya ce qui est super pratique, c'est aussi rapide que le taxi, moins cher et plus agréable que les chauffeurs grincheux. Bref je vais régulièrement à Barcelone et c'est le meilleur hotel que j'ai fait.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour intérieure pour le calme et la petite terrasse
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Coastal09392437247, Manager de Vincci Gala, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2019

Chère "Patrice G",

Nous sommes très heureux de pouvoir lire vos gentils mots sur le Vincci Gala et que vous apprécié notre emplacement idéal et surtout avoir un souvenir agréable de votre chambre,

Il est tres important pour toute notre équipe de savoir que vous ayez pu profiter de l’ensemble de nos services et installations pensés pour votre plus grand confort.

Nous voulons continuer à travailler avec l'illusion et de servir nos clients avec la qualité décrite dans son commentaire

En espérant vous revoir bientôt à votre maison à Barcelone.
Nos meilleures salutations,