“Bien situé et propre” 4 sur 5 bulles

N° 200 sur 519 Hôtels à Barcelone
Châtel-Saint-Denis, Vaud, Switzerland
“Bien situé et propre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel faisant parti de la chaîne NH, très bien situé sur la grande avenue El Parallel à cinq minute de tout (Ramblas, port, Mont Juïc ...). Chambre donnant sur l'avenue directement. Lit Queen size, propre et matelas bon et ferme. Même en étant en hauteur, il faut avouer que lorsque la fenêtre est ouverte, que ce soit le jour ou la nuit, le bruit de la circulation est omniprésente. En même temps nous étions dans la chambre uniquement pour dormir et la clim suffisait pour la nuit. A noter que celle-ci ne marchait que lorsque la fenêtre était fermée et qu'elle serait peut-être insuffisante en plein été !?? Cela dit, la vue que nous avions est agréable et donne directement sur le Mont Juïc, au contraire de la vue côté cours qui donne sur les toits de la ville. Bref, chambre un peu vieillotte mais correcte et propre, surtout bien située.
Concernant le buffet du petit déj à 10euros, celui-ci n'était exceptionnel mais tout à fait correct et frais. Œufs brouillés, bacon, champignons de Paris pour le chaud, puis fromage, charcuterie, fruits, viennoiseries, yaourts, céréales, pains (très bon et frais), beurre et confitures en portions individuelles pour le frais. Deux types de café à dispo et divers jus de fruits.
Pour l'anecdote, un soir en rentrant vers 1 h du matin, une affiche dans l'ascenseur nous indiquait que suite à un problème, il ne restait plus que 3 chaînes à la tv...aucun soucis, nous ne faisions qu'écouter la chaîne musicale. Le plus gênant, le même soir, après une grosse journée, une évidente grosse envie de douche et de "toilette". Et bien, plus d'eau du tout! Grrrrr...après avoir avisé la réception, ceci était dû à un problème dans le quartier et le technicien était déjà à pied d'œuvre. L'eau a refait son apparition à peu près une demi-heure plus tard. Yeeepaaa!
En conclusion je tiens à dire que le personnel de l'hôtel était très aimable et que certaines personnes faisaient même l'effort de parler français. Bref, pour un prix résonnable, nous y retournerions très volontiers en dehors du mois d'août!

Astuce pour la chambre : Plutôt en hauteur côté rue pour la vue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel propre et personnel accueillant et présent 24h sur 24h. Nous sommes deux amies et nous avions une chambre avec lit Kingsize donc parfait par contre lit à ressorts vraiment pas agréable du tout. Salle de bain grande et agréable.
Possibilité de petit-déjeuner que nous n'avions pas pris car il y a de nombreuses boulangeries ou autre lieux beaucoup moins chers aux alentours.
L'hôtel est à 10 minutes du port et d'un grand centre commercial (plein de restos). 10 minutes à pieds de las ramblas et 20/30 minutes de la plage par le port.
Arrêt de métro à 10 mètres de l'hôtel sur une ligne très touristique donc qui dessert les principaux lieux à visiter.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre côté cour
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé une semaine à l'hôtel hesperia del port et nous sommes prèts à renouveler notre sejour. L'hôtel est bien placé pour visiter, aller à la plage, faire du shopping... Les chambres étaient propres et calmes, le service discret et efficace.
Nous recommandons !

• Séjour du juillet 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Tres bien situé, près du port et des ramblas, cet hotel ne se singularise pas par son charme.
les chambres, sur l'arrière donnent sur une rue très etroite et dont donc sombres.pas de critique paeticulière si ce n'est que le lit grinçait. Petit déjeuner un peu sommaire mais correct. Le personnel est agréable. En bref, les quelques défauts sont largement compensés par ses atouts et un prix convenable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

La situation géographique est tout simplement géniale. La chambre est grande et confortable (dommage pour les 2 lits simples plutôt qu'un double, mais nous étions avisé). La toilette est assez grande mais il manque de comptoir pour y déposer ses effets personnels. Le petit déjeuner est très bon et nous n'avons jamais attendu pour y être admis.
Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Hôtel très sympa et très bien situé, à 5 min à pied de La Rambla, du port, du métro et de plein d'autres choses à voir.
Concernant la chambre d'hôtel, tout est propre. Le personnel est agréable et n'hésites pas à vous conseiller.
Un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Landerneau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Très bon accueil, personnel agréable et parlant très bien Français. Nous ont permis de prendre notre petit dejeuner du dernier jour en dehors des horaires. Hôtel excellement situé pour un court séjour, puisque tout est à portée de l'hôtel : Métro, bus, taxis, sites touristiques (quartier gothque, les ramblas, le palais guelle, etc ... ). Petit déjeuner copieux, quoique relativement cher pour la prestation ... bon, les moins, l'épaisseur des murs, on entend ce qui se passe à l'extérieur et à l'interieur de l'hôtel dans la chambre, dur de dormir quand des basses résonnent entre 2 et 5 heures du matin (la discotheque d'en face ?? ), la chambre est tout ce qu'il y a de plus classique, pas de chaines en français (meme pas tv5, bien qu'indiqué sur leur notice), une salle de bains banale. Rien ne justifiant 3 étoiles en somme ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux