“très bien”

SERHS Del Port Hotel
N° 164 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 31 mai 2014

Hôtel très bien situé à proximité des lieux à voir, très calme: notre chambre donnait sur l'arrière ,le personnel est très serviable et agréable

La chambre à besoin d'être rénovée , modernisée. téléviseur ancien modèle

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits à cet endroit, chambre propre et confortable. L'hôtel est situé à proximité de Las Rambla, métro et les autobus touristiques sont tout près. Bref localisation excellente pour visiter la magnifique ville de Bacelone. Personnel courtois et de bons conseils. Le déjeuner était compris, bien et varié. Dans l'ensemble bon ratio qualité prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres du coté de la cours intérieure sont plus tranquilles (moins bruyantes) que du coté rue.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons passe 4 jours à l'hesperia del port. C'est un hôtel bien place proche du métro paral El, de la plage et du quartier de la rambla.
Propre, personnel super agréable (une petite équipe charmante et toujours prête à vous renseigner en espagnol, franglais...) et un petit déjeuner très copieux. Un hôtel parfaitement situé pour un rapport qualité prix exemplaire 60 euros par booking avec le petit déjeuner.
Seul bémol, il donne sur l'avenue mais après une bonne journée de visite : on dort. Mais pensez donc à demander une chambre sur l'arrière du bâtiment.
Mais au final très bien.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014

Nous avions choisi cet hotel pour nos qq jour à barcelone et nous n'avons pas regretté ! L'emplacement est idéal pour visiter Barcelone : proche des ramblas et des stations de métro. L'hotel est un peu bruyant (nous entendions les bruits intérieurs et la route le soir, plus calme la nuit). Cependant, vu sa situation au coeur de la ville, il est difficile de faire mieux. La chambre était agréable et propre avec de très grands lit ! Le personnel est très agréable. Hotel ouvert 24h/24 !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Hôtel faisant parti de la chaîne NH, très bien situé sur la grande avenue El Parallel à cinq minute de tout (Ramblas, port, Mont Juïc ...). Chambre donnant sur l'avenue directement. Lit Queen size, propre et matelas bon et ferme. Même en étant en hauteur, il faut avouer que lorsque la fenêtre est ouverte, que ce soit le jour ou la nuit, le bruit de la circulation est omniprésente. En même temps nous étions dans la chambre uniquement pour dormir et la clim suffisait pour la nuit. A noter que celle-ci ne marchait que lorsque la fenêtre était fermée et qu'elle serait peut-être insuffisante en plein été !?? Cela dit, la vue que nous avions est agréable et donne directement sur le Mont Juïc, au contraire de la vue côté cours qui donne sur les toits de la ville. Bref, chambre un peu vieillotte mais correcte et propre, surtout bien située.
Concernant le buffet du petit déj à 10euros, celui-ci n'était exceptionnel mais tout à fait correct et frais. Œufs brouillés, bacon, champignons de Paris pour le chaud, puis fromage, charcuterie, fruits, viennoiseries, yaourts, céréales, pains (très bon et frais), beurre et confitures en portions individuelles pour le frais. Deux types de café à dispo et divers jus de fruits.
Pour l'anecdote, un soir en rentrant vers 1 h du matin, une affiche dans l'ascenseur nous indiquait que suite à un problème, il ne restait plus que 3 chaînes à la tv...aucun soucis, nous ne faisions qu'écouter la chaîne musicale. Le plus gênant, le même soir, après une grosse journée, une évidente grosse envie de douche et de "toilette". Et bien, plus d'eau du tout! Grrrrr...après avoir avisé la réception, ceci était dû à un problème dans le quartier et le technicien était déjà à pied d'œuvre. L'eau a refait son apparition à peu près une demi-heure plus tard. Yeeepaaa!
En conclusion je tiens à dire que le personnel de l'hôtel était très aimable et que certaines personnes faisaient même l'effort de parler français. Bref, pour un prix résonnable, nous y retournerions très volontiers en dehors du mois d'août!

Astuce pour la chambre : Plutôt en hauteur côté rue pour la vue.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Hôtel propre et personnel accueillant et présent 24h sur 24h. Nous sommes deux amies et nous avions une chambre avec lit Kingsize donc parfait par contre lit à ressorts vraiment pas agréable du tout. Salle de bain grande et agréable.
Possibilité de petit-déjeuner que nous n'avions pas pris car il y a de nombreuses boulangeries ou autre lieux beaucoup moins chers aux alentours.
L'hôtel est à 10 minutes du port et d'un grand centre commercial (plein de restos). 10 minutes à pieds de las ramblas et 20/30 minutes de la plage par le port.
Arrêt de métro à 10 mètres de l'hôtel sur une ligne très touristique donc qui dessert les principaux lieux à visiter.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre côté cour
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons passé une semaine à l'hôtel hesperia del port et nous sommes prèts à renouveler notre sejour. L'hôtel est bien placé pour visiter, aller à la plage, faire du shopping... Les chambres étaient propres et calmes, le service discret et efficace.
Nous recommandons !

• Séjour en : juillet 2013