“Séjour sublime”

Casa Camper Hotel Barcelona
N° 1 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 20 décembre 2007

Avec mon mari nous y avions séjourné il y a deux ans et nous avions adoré. Lors de nos séjours ultérieurs à Barcelone, l'hôtel affichait toujours complet. Ce mois-ci, j'ai dormi dans une suite avec ma fille de 28 ans et nous nous sommes imprégnées de l'atmosphère spéciale de Barcelone pour Noël. Elle a adoré l'hôtel ainsi que le café-restaurant ouvert 24h/24.
Pour un séjour vraiment original dans un hôtel, avec le confort et le personnel le plus gentil et efficace que je connaisse, je recommande vivement le Casa Camper. Même si du coup, cela risque d’être très difficile d'y réserver une chambre.

Famille Cameron, Ecosse

Avis publié : 14 novembre 2007

Super hôtel. Très bien situé. Personnel extraordinaire. Chambres magnifiques.
J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel, et j'y ai passé un super moment. Les chambres sont très belles et le petit salon dont dispose chaque chambre dans l'entrée change vraiment par rapport aux hôtels en général.
Quand je serai de retour à Barcelone, je sais où je dormirai.

Avis publié : 26 octobre 2007

Tout simplement parfait
Quel bel hôtel! Pour une nuit à un prix moyen de 260€, on peut obtenir une belle suite avec tout le confort utile et bien pensé. Produits de bonne qualité pour la salle de bains. Nourriture et boissons non alcoolisées à volonté et le meilleur : le personnel le plus gentil que vous pouvez espérer. Ce n'est pas du tout un endroit prétentieux, plein de snobs. Rien de tape-à-l'œil ni de confort très luxueux, mais vous en aurez pour le prix, c'est exceptionnel, et l'emplacement central est grandiose. Pour avoir déjà séjourné dans plus de 200 endroits, cet hôtel fait partie de mon top. Allez-y et profitez-en.

Avis publié : 24 juillet 2007

Sans aucun doute, l'un des meilleurs hôtels où j'ai pu séjourner. Les excellents commentaires que j'ai pu lire ici ne se sont pas trompés.
Merveilleux et incroyablement calme comme emplacement, près des Ramblas mais loin du tapage.
Chambres design magnifiques, personnel parfait... La liste est longue! A proximité se trouvent plusieurs bistros et restaurants qui ne laissent pas indifférents, par exemple le bar dans l'angle "Cafe Flamingos", qui est parfait pour prendre un verre tard avec une clientèle sympathique et un DJ indien génial!
J'y reviendrais! C'est très agréable de séjourner dans un hôtel qui a été pensé différemment des designs habituels, compacts et où l’on tire profit du moindre cm2. Il mérite vraiment sa réputation. Ce séjour a été un moment de pure merveille, qui ne s’est pas démenti une seule seconde du début jusqu'à la fin. Mon seul regret est de ne pas être resté plus longtemps.

Avis publié : 6 mars 2007

Magnifique hôtel qui a répondu à toutes mes attentes (j'y ai passé 6 nuits au cours d'un voyage d'affaires).
Le personnel est particulièrement efficace et gentil. Le mini-bar est parfait, et les chambres sont spacieuses et très confortables. Elles sont aussi accueillantes, on n'a pas l'impression d'être dans un hôtel. Chaque chambre a un salon privé, ce qui est un plus. C'était très agréable de pouvoir se reposer dans le hamac après une journée stressante, et répondre aux emails en entendant les bruits de la ville de Barcelone à travers la fenêtre.
J'ai mis un 5/5. J'aurais mis 6 si cela avait été possible.

Avis publié : 31 août 2006

C’est un des meilleurs hôtels où je sois allé. Il m’a plu dès que j’ai franchi le seuil. Les vélos accrochés dans le foyer, qu’on peut louer, sont vraiment extra. Nous les avons utilisés pour visiter la ville – très chouette. L’hôtel offre de la nourriture gratuite aux clients 24 heures sur 24, une note très plaisante. Le personnel est génial – décontracté et sympa, sans cette affreuse déférence que certains employés de l’hôtellerie croient devoir afficher. Vivement recommandé.

Avis publié : 7 juillet 2006

J’ai séjourné là-bas avec toute ma famille, dont un enfant de 6 ans, durant 3 nuits jusqu’au 1er juillet. Nous avions choisi le Casa Camper en raison des commentaires publiés sur TripAdvisor, un site que nous utiliserons certainement plus souvent à l’avenir. L’hôtel Casa Camper est extrêmement confortable et offre un service cordial et impeccable. L’ambiance (surtout les chambres, le snack bar et le personnel très chaleureux (mais pas du tout envahissant) fait qu’on se sent comme chez soi. La position est également idéale ou presque – assez près de l’animation des Ramblas, de la place Catalunya et du métro, mais replié dans une zone pittoresque et tranquille.