“bien situé calme et un accueil sans faute” 4 sur 5 bulles
Avis sur Casa Camper Hotel Barcelona

Casa Camper Hotel Barcelona
N° 1 sur 519 Hôtels à Barcelone
Orvault
“bien situé calme et un accueil sans faute”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

idéalement situé en plein cœur de Barcelone, très calme, un accueil excellent (personnel à l'écoute, vous renseigne sur tout ce que vous voulez), snack gratuit toute la journée
concept original, la salle de bain donne sur un mur de verdure
terrasse avec vue sur la ville

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Edmonton, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

L'accueil, la nourriture, la patio sur le toit, l'emplacement et la petite cafétéria étaient tous sublimes. J'ai passé 4 jours avec ma mère et deux autres amis à cet hôtel et c'était merveilleux. Ils pouvaient nous aider en français ou en anglais. Avec leur immense patience, les gens à la réception étaient toujours si disponibles pour nous aider avec une réservation pour un resto ou pour nous donner des conseils. Le concept du salon séparé de la chambre par le corridor était fantastique. La télé de l'un ne dérangeait pas l'autre qui voulait dormir. La chambre avait énormément d'espaces de rangement et le hamac donnait un cachet très intéressant. Quelqu'un venait deux fois par jour pour nous donner des serviettes. La chambre était aussi très tranquille. La grande carte de la ville dans le salon était très pratique. La cafétéria est superbe avec le menu quotidien, tellement une belle variété et c'est inclut dans le prix de la chambre. Il y a toujours quelqu'un à la porte pour accueillir les gens, ce qui rend l'hôtel très sécuritaire. Un séjour mémorable grâce au personnel de l'hôtel. Je comprends pourquoi ils sont #1.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Nous y sommes allé sur le conseil tripadvisor
Très belle situation dans les ramblas idéal au centre de la ville.
Accueil sympathique et service impeccable.
Concept du snaking 24/24 très appréciable mets proposes bons et frais.
Mon regret une chambre au 1er étage, pas chaleureuse mais c'est peut être le concept qui veut ça.
Demandez à être en étage élevé, vous aurez du soleil!
Le prix ... Hum 500€ pour 2 nuits à 2 c'est quand même cher pour un hôtel sans piscine, sans bar, sans vue et une chambre peu confortable.

• Séjour du mai 2013
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans une suite. L'avantage de la suite, c'est que le petit salon et la chambre sont juste séparés par une porte coulissante, et ça c'est un gros point positif.
Je rêvais de séjourner dans cet hôtel depuis un bout de temps déjà et nous avons adoré, de l'accueil personnalisé, à la chambre, en passant par la qualité du petit déjeuner ( avec une cuisinière qui nous prépare ce que l'on veut), la gentillesse du personnel ( sans en faire trop), et tous les petits détails déco, l'hôtel a dépassé nos espérances.
Sans oublier le gros point positif: boisson et snack à disposition 24h sur 24.
L'hôtel est très très bien situé et c'est un bon point de départ pour visiter cette merveilleuse ville qu'est Barcelone.
Une de nos meilleures expériences en matière d'hôtellerie et nous remercions encore tout le personnel d'avoir rendu notre séjour ( c'était une partie de notre voyage de noce) aussi fantastique.

Astuce pour la chambre : choisissez une suite ça vaut vraiment le coup.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sierentz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Situé entre La Rambla et la place Catalunya dans une petite ruelle cet hôtel non seulement est situé idéalement mais en plus il offre des top services: personel très acceuillant et disponible, petit déjeuner copieux (avec cusisto qui vous prépare des petits plats), un service snack gratuit proposant des sandwich, salades, boissons, café (Nespresso)...Hôtel propre et moderne avec cet originalité dans la salle de bain d'avoir la vue sur le jardin suspendu.
Notre fils a pu dormir dans la chambre en face de la nôtre (qui fait d'office de petit salon) équipé d'un hamac et télé - il été fièr de sa chambre! Plein de petits restaurants à proximité, même pour le shopping tout et devant la porte.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel à la décoration et à la disposition des chambres très originale, à 50 mètres des ramblas. Service très agréable, buffet et boissons à volonté dans la journée. Un bémol sur la mauvaise insonorisation des chambres et le prix un peu trop élevé par rapport aux prestations.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Valais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Super hôtel design le personnel est beau dans tout les sens du terme !
Nous avons visité un maximum de choses en 2 jours l'hôtel est très bien situé nous sommes à 3 min à pied des ramblas personne c'est pas ce que je préfère trop de monde, nous sommes descendu direction mer et nous sommes arrivé au quartier gothique qui est le meilleur endroit à mon goût des bars sympas original les resto à tomber par terre, un soir nous avons demander conseil à l'hôtel un resto sans 1000 personnes autours et juste après le musée d'art contemporain c'est à peine 3 minutes un super petit resto avec des locaux et là bingo des saveurs inoubliable, nous avons pris le taxi à chaque fois pas d'attente et environ 5 à 7 euro d'un bout de la ville à autre franchement ville top et surtout des magasins desigual :-)
Nous sommes parti fin 2012
Merci à la casa ou on peut déguster ce quand veut et à n'importe quel heure !
Et franchement c'est vraiment trop beau cet hôtel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux