“Expérience vraiment sympa”

N° 2 sur 512 Hôtels à Barcelone
Liège, Belgique
“Expérience vraiment sympa”
Avis écrit le 19 octobre 2013

C'est à 2 pas de las ramblas, c'est beau, c'est moderne, c'est pas bruyant, c'est rouge, c'est écolo, alors c'est la camper.
le concept est génial: pendant 24 heures vous êtes invité à vous détendre (petit salon individuel en face de votre chambre), à vous reposer (literie impeccable) et à vous restaurer (un buffet disponible 24h/24 propose plusieurs salades, boissons, ou en-cas) tout ça dans un cadre résolument sympa.
Il y a une petite terrasse sur le toit, mais pas de piscine, mais bon, on peut pas tout avoir...
A oui, j'oubliais le personnel est jeune, beau et très gentil et serviable.
A vivre,
Victoria

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Ce classement n'a guère de sens car on compare de petits boutique hôtels avec des palaces et
autres types d'hébergement.
Pour ce qui est de Casa Camper ou nous venons de passer trois nuits, voila nos commentaires:

1. Les plus:

- Situé dans une rue à qques pas des Rambla
- Petite structure très clean de 25 chambres
- Personnel très accueuillant et serviable
- Petit déjeuner de qualité
- Snacking possible 24h/24h
- Chambres donnant sur l'arrière à l'abri de tout bruit extérieur
- Terrasse sympathique (sans service!)

2. Les moins:

- Chambre petite (ni table, ni chaises) donnant toutes sur un mur, certes habilement végétalisé,
mais qui reste un mur, sombre (et pourtant nous étions au 5e étage et pouvions apercevoir un morceau de ciel. Quid des étages inférieurs?)
Pas de mini bar dans la chambre. Certes tout est disponible au niveau lobby, mais à 2 h du matin, si vous avez bu la minuscule bouteille d'eau mise sur votre table de nuit tous les soirs...?
- Petit salon en face de chaque chambre (auquel on accède en traversant le couloir) qui est plus un gadget qu'autre chose. Meublé d'un hamac (plus de 40 ans s'abstenir!) d'un canapé inconfortable et d'une chaise tout aussi inconfortable.
-Bruits de robinetterie très présents (lorsqu'un voisin va au toilette ou prend sa douche vous participez aux ablutions!)
- Climatisation pas des plus silencieuses

3. Points discutables selon les goûts:

- Lobby froid, impersonnel avec de bancs en alu, ressemblant plus à un hall de gare ou d'aéroport qu'à un accueuil chaleureux;
- Tout est sombre

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage supérieur indispensable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 26 août 2013

En voyage avec deux enfants de 1 et 5 ans, les nuits, c'est important pour reprendre des forces pour le lendemain...et on peut dire que ce fut un succès total: chambres géniales, snack 24/24 gratuit et très complet, personnel très attentifs (mon aînée me parle encore 3 mois après de cet hôtel).
Que du positif pour nous, je comprends mieux les très bonnes critiques lues sur tripadvisor avant notre départ...

Astuce pour la chambre : Avec des enfants choisir leur concept de "junior suite" pour plus d'espace, allez sur...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Orvault
Avis écrit le 13 août 2013

idéalement situé en plein cœur de Barcelone, très calme, un accueil excellent (personnel à l'écoute, vous renseigne sur tout ce que vous voulez), snack gratuit toute la journée
concept original, la salle de bain donne sur un mur de verdure
terrasse avec vue sur la ville

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Edmonton, Canada
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

L'accueil, la nourriture, la patio sur le toit, l'emplacement et la petite cafétéria étaient tous sublimes. J'ai passé 4 jours avec ma mère et deux autres amis à cet hôtel et c'était merveilleux. Ils pouvaient nous aider en français ou en anglais. Avec leur immense patience, les gens à la réception étaient toujours si disponibles pour nous aider avec une réservation pour un resto ou pour nous donner des conseils. Le concept du salon séparé de la chambre par le corridor était fantastique. La télé de l'un ne dérangeait pas l'autre qui voulait dormir. La chambre avait énormément d'espaces de rangement et le hamac donnait un cachet très intéressant. Quelqu'un venait deux fois par jour pour nous donner des serviettes. La chambre était aussi très tranquille. La grande carte de la ville dans le salon était très pratique. La cafétéria est superbe avec le menu quotidien, tellement une belle variété et c'est inclut dans le prix de la chambre. Il y a toujours quelqu'un à la porte pour accueillir les gens, ce qui rend l'hôtel très sécuritaire. Un séjour mémorable grâce au personnel de l'hôtel. Je comprends pourquoi ils sont #1.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Nous y sommes allé sur le conseil tripadvisor
Très belle situation dans les ramblas idéal au centre de la ville.
Accueil sympathique et service impeccable.
Concept du snaking 24/24 très appréciable mets proposes bons et frais.
Mon regret une chambre au 1er étage, pas chaleureuse mais c'est peut être le concept qui veut ça.
Demandez à être en étage élevé, vous aurez du soleil!
Le prix ... Hum 500€ pour 2 nuits à 2 c'est quand même cher pour un hôtel sans piscine, sans bar, sans vue et une chambre peu confortable.

• Séjour du mai 2013
Montpellier, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans une suite. L'avantage de la suite, c'est que le petit salon et la chambre sont juste séparés par une porte coulissante, et ça c'est un gros point positif.
Je rêvais de séjourner dans cet hôtel depuis un bout de temps déjà et nous avons adoré, de l'accueil personnalisé, à la chambre, en passant par la qualité du petit déjeuner ( avec une cuisinière qui nous prépare ce que l'on veut), la gentillesse du personnel ( sans en faire trop), et tous les petits détails déco, l'hôtel a dépassé nos espérances.
Sans oublier le gros point positif: boisson et snack à disposition 24h sur 24.
L'hôtel est très très bien situé et c'est un bon point de départ pour visiter cette merveilleuse ville qu'est Barcelone.
Une de nos meilleures expériences en matière d'hôtellerie et nous remercions encore tout le personnel d'avoir rendu notre séjour ( c'était une partie de notre voyage de noce) aussi fantastique.

Astuce pour la chambre : choisissez une suite ça vaut vraiment le coup.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux