“Comme toujours parfait!”

N° 3 sur 521 Hôtels à Barcelone
Toulouse
“Comme toujours parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Quatrième visite de cet incontournable. Localisation parfaite.
Chambre impeccable. Snack à toute heure. Accueil parfait et efficace (réservations de restaurant, conseils...). On se sent comme chez des amis. Nous revenons à chaque séjour à BCN.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

J'ai eu la chance de séjourner à Casa Camper Berlin en 2012 et à son homonyme de Barcelone cette semaine. Le concept est identique, mais, comme l'hôtel de Barcelone est beaucoup plus petit, il est aussi un peu moins confortable que celui de Berlin: chambres plus petites et sombres, et le snack 24/24 qui fait aussi le charme du concept est nettement moins bien fourni qu'à Berlin (pas de salade de fruits...). Le personnel est très agréable et serviable (plus qu'à Berlin). Cependant cette formule reste idéale avec ses enfants/ados. En particulier j'ai apprécié le lounge privé de l'autre côté du couloir, qui permet à un hôte de regarder la télé ou naviguer sur son iPad sans déranger celui qui dort dans la chambre! Pour finir, comme j'ai globalement été déçue de mon séjour à Barcelone (prix et accueil dans les restaurants et attractions, pollution épouvantable de l'air), je n'y retournerai pas mais recommande néanmoins cet hotel.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Je suis aller à Barcelone pour prendre des vacances et j'y ait réserver dans cet hotêl qui est parfait ! Le petit déjeuner est niquel et les chambres très propres. J'y y retournait très bientôt. Franchement rien à dire il ya tout c'qu'il faut.

Séjour du juillet 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons séjournons 4 nuits dans cet hôtel parfaitement situé dans Barcelone. Au calme, dans une petite ruelle, proche des centres d'intérêt de Barcelone. On peut tout y faire à pied.
L'hôtel et les chambres sont soignées, l'accueil et les conseils durant le séjour de grande qualité, le petit déjeuner et le chef en cuisine avenant.
La formule de snaking toute la journée est un vrai plus si vous ne souhaitez pas quitter l'hôtel le soir.
Nous recommandons vivement cet hôtel, pour un séjour au calme, avec un personnel de qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous rentrons de BCN où nous avons passé la semaine du Nouvel An au CASA CAMPER en famille avec 3 ados . Déjà sur le site et pour la réservation, ça semblait déjà très bien ... Et sur place que du positif et de l'excellent ... : Emplacement idéal , très central tout en étant au calme . Accueil et service très sympathique et "informel" de l'ensemble de l'équipe que ce soit à la réception , cuisine , chambres ... avec une mention spéciale pour Aurélie, Wim , Christina , ... le team francophone ! Des services même avant notre arrivée sur place ( informations par mail, réservations , ... ) Original aussi et très pratique le concept snack 24h/24H , avec d'excellents produits frais renouvelés tous les jours et un service irréprochable . Déco très sympa , chambres spacieuses et très confortables . Sympa aussi la possibilité de louer des vélos . Il ne manque que la cafetière Nespresso le matin ou dans les chambres , et une piscine ... pour que ce soit plus que parfait !!! Mais même sans cela , nous aurons grand-plaisir à y retourner !

Astuce pour la chambre : chambres dans les étages supérieurs
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Colmar
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé, au centre de tout.
Les chambres sont confortables, originales, rien de superflus, tout est optimisé et tant mieux.
Le personnel est très professionnel, compétent, polyglotte et sympathique.
Si je retourne à Barcelone, je retournerai dans cet hôtel!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Uccle, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

accueil très "familial" on se rend de suite compte que c'est une petite équipe qui gère cet hôtel d'où une attention toute particulière du personnel pour chaque client (peu de chambres). De plus le hamac dans la chambre... Belle surprise!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont au calme. Aucuns soucis
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux