NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
109 $US
102 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

168 $US
144 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

NH Collection Barcelona Tower(Barcelone)(Bonne affaire !)
144 $US
119 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
108 $US
77 $US
Official Site
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
157 $US
140 $US
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
126 $US
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
2 055 résultats
Avis publié : 1 septembre 2017

Nous avons passé un tres bon séjour dans cet hotel, moderne , élégant et joyeux. Le personnel ultra sympathique, le concept est vraiment bien. L'hotel à 2 minutes des remblas vous assure une situation stratégique et pratique. une fois rentrés à l'intérieur c'est le calme garanti. Nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Vous n'avez qu'à exposer vos attentes au personnel
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2017

Hé bien oui ! c'est un excellent choix que cet hôtel au fonctionnement et au décor très originaux,un accueil et une attention de tous les instants par un personnel jeune mais très expérimenté .Oui ,cet hôtel très bien situé dans la vieille ville de Barcelone ne répond pas aux standards des hôtels traditionnels 5 ou 4 étoiles mais l'atmosphère y est chaleureuse ,les chambres très silencieuses et confortables.Propreté impeccable .Terrasse grande et restauration incluant un petit déjeuner excellent avec un concept self service mais le service d'un personnel toujours présent est toujours là pour vous aider et satisfaire vos demandes et répondre à vos questions .Bravo !!
Nota :ne soyez pas surpris par le fait que les chambres inclus une petit salon séparé physiquement de la chambre elle même et dont la porte se trouve juste en face de la porte de chaque chambre séparé par le couloir .Faites vous expliquer ceci par l'hotel directement au moment de la reservation.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2017 par mobile

Hôtel jeune, coloré et cool, à l'image de la marque Camper. Super bien situé, dans le quartier de Raval, à deux pas des Ramblas, du Barrio Gotico et de la Plaça de Catalunya. Jolie terrasse pour l'apéro au couchant, lobby chaleureux (bien qu'un peu trop climatisé), petite salle de gym et bar avec billard en sous-sol. Le petit-déj est très bien, avec oeufs et pancakes, le staff sympa, pro et plein de bons conseils (plans de ville insolites à l'appui, pour des balades originales). Quant aux chambres, rien à dire! Literie top, beaucoup d'espace, déco sobre dans un style urbain trendy... Vraiment une chouette adresse.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2017

Hôtel très professionnel.

Points à retenir:
+ Snacks sympas à partir de 13h00
+ Bouteilles d'eau à disposition
+ Boissons non alcoolisées gratuites
+ Terrasse/bar self-service sur le toit avec cocktails à faire soi-même (entre 8 et 12 euros le verre d'alcool)

- Dommage qu'un hôtel de cette catégorie de prix ne dispose pas d'un frigo dans les chambres

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2017

Désolé de poster cet avis aussi tard (nous y étions en novembre), mais cela ne change rien à notre satisfaction. Nous avions un jeune de 10 ans avec nous pour découvrir Barcelone. L'hôtel est très bien situé près des Ramblas et de la Place de Catalogne : tout peut se faire à pied ou en bus. Au fond du couloir l'appartement se compose de 2 chambres séparées par une porte coulissante. La première munie d'un grand lit possède aussi un hamac ( un plaisir pour notre ado !) ; la seconde est plus classique et possède un grand lit et toutes les commodités habituelles. Elle est en communication avec une salle de bains confortable. Le plus - sympathique - de cet hôtel tient dans les possibilités de snack gratuit à toute heure, dans la salle du petit déjeuner ou sur la terrasse du bâtiment. Tout se fait en confiance.. C'est facile pour prendre un en-cas entre 2 visites et de se réserver pour un bon repas le soir dans un restaurant de la ville. Accueil cordial et renseignements donnés volontiers par la réception.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille