Contrôle des avis
2 120 résultats
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Accueil hyper sympa, lieu magique en plein centre et pourtant au calme, sandwiches/goûter et boissons en libre accès, suite familiale somptueuse.
Un peu cher évidemment, mais quel souvenir !
Je recommande chaudement !

Séjour en : novembre 2017
Avis écrit le 4 février 2018

Nous revenons d un séjour de 4jours au casa camper.....que dire.... que du positif...hôtel très bien situé à proximité immédiate des Ramblas et de Plaça Catalunya.....a l extérieur la foule et le bruit, à l’interieur Le calme et le silence..... l équipe est au petit soin pour vous présenter le concept de l hôtel et répondre à vos demandes.un petit plus, une personne à l accueil parle français. Les chambres sont grandes’ avec un immense lit confortable. Nous avions demandé une chambre au calme et notre volonté a été respectée.le petit déjeuner est copieux, en self-service. Nous avons testé le bar sur le toit terrasse...excellent cocktail !!!!!les boissons sans alcool étant en libre service. Nous étions là pour l anniversaire de mon époux. Nous n avions rien dit et le jour J au petit déjeuner nous avons eu la surprise d avoir un joyeux anniversaire de l équipe présente ainsi qu un gâteau individuel avec une bougie. Merci à vous pour cette attention. Un seul regret : ne pas avoir pu tester le restaurant de l hôtel ( référencé au Michelin) faute de temps..... merci et nous reviendrons

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 novembre 2017 par mobile

Y a 2 mondes celui du bruit dehors et du paradis dedans... merci pour votre accueil...les chambres sont super grande et la literie de qualité, juste desole pour le malentendu pour le taxi (transfert) le dernier jour mais sinon tout est parfait allez y les yeux ferme

Séjour en : octobre 2017
Avis écrit le 1 septembre 2017

Nous avons passé un tres bon séjour dans cet hotel, moderne , élégant et joyeux. Le personnel ultra sympathique, le concept est vraiment bien. L'hotel à 2 minutes des remblas vous assure une situation stratégique et pratique. une fois rentrés à l'intérieur c'est le calme garanti. Nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Vous n'avez qu'à exposer vos attentes au personnel
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 juin 2017

Hé bien oui ! c'est un excellent choix que cet hôtel au fonctionnement et au décor très originaux,un accueil et une attention de tous les instants par un personnel jeune mais très expérimenté .Oui ,cet hôtel très bien situé dans la vieille ville de Barcelone ne répond pas aux standards des hôtels traditionnels 5 ou 4 étoiles mais l'atmosphère y est chaleureuse ,les chambres très silencieuses et confortables.Propreté impeccable .Terrasse grande et restauration incluant un petit déjeuner excellent avec un concept self service mais le service d'un personnel toujours présent est toujours là pour vous aider et satisfaire vos demandes et répondre à vos questions .Bravo !!
Nota :ne soyez pas surpris par le fait que les chambres inclus une petit salon séparé physiquement de la chambre elle même et dont la porte se trouve juste en face de la porte de chaque chambre séparé par le couloir .Faites vous expliquer ceci par l'hotel directement au moment de la reservation.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple