“bien mais à améliorer”
Avis sur Sunotel Aston

Sunotel Aston
N° 383 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 1 juillet 2013

quelques jours en couple jeune au mois de juin à Barcelone.
Emplacement géographique à 15mn à pied de Catalunya - c'est pas loin mais après une journée de marche, c'est beaucoup. Heureusement le métro est à 2mn - Hospital clinic - si vous loupez le dernier, vous trouverez la motivation pour rentrer.
chambre propre, deux lits doubles et non pas marital, mais je n'avais pas précisé. deux bureaux, des couvertures, seche cheveux telephone, et CLIM. télé petite mais je n'étais pas là pour la regarder. coté propreté rien à redire sur le lit ou la salle de bain, pas sde poils etc. juste de la poussiere. serviettes changées tous les jours
tres mauvaise insonorisation de la chambres, meme au 6eme etage sur rue. klaxons, moteurs, assez bruyant. insupportable au bout d'une semaine je pense
piscine sur toit agreable apres avoir marcher. une quinzaine de transat - un brin vieillot - mais bons : point neg, le bain à bulles qui ne fonctionne pas
petit dej inclus dans le prix de la chambre : buffet bien garni, sucré salé, chaud froid, oeufs brouillés; charcuterie, fruits, viennoiseries
personnel poli et souriant
parking cher :21€ par jour - peu de place mais quasi vide - et fermé
prix honnete pour un hotel avec piscine à Barcelone - entre 75 et 85 la nuit

alors, oui, je recommande, mais il faudrait améliorer et changer les choses cassées. pour le moment ça va...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2012 par mobile

En plein moi d' aoút, la climatisation était défaillante dans les chambres. Intenable pour y dormir avec une température plus chaude qu à l extérieur Toute la journée on nous a promis une réparation qui n a jamais eu lieu et le cas échéant un changement de chambre assuré . Rien de tout cela n est arrivé et aucune solution alternative proposée du type ventilateur au client ...quand nous avons Affirmé venir dormir ds le hall climatise et ventile , le ventilateur de l accueil nous a été finalrment proposé. Quand nous avons volontiers accepté le réceptionniste nous a presque demander de nous excuser en le rercuant car on le privait d' un ventilateur ds le hall climatise
un incident intolérable sur un 3 étoiles à plus de 100 euros la nuit
de plus évitez le jaccuzzi dont l eau est verte

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 19 juin 2012

On a passé 5 jours a Barcelone dans cette hotel et je peux dire que c'est vraiment pas mal car pour le prix y a plus d'avantage que d'inconvénient! Petit dej très correcte et varié, wifi avec une bonne connexion, piscine sur le toit avec jacuzzi et enfin ce qui nous a plu vraiment c'est l'emplacement car l'hotel et a proximité du metro et du centre ville.
Inconvénient: les chambre sont plutôt petites, les femmes de ménages range les chambres rapidement sont vraiment bien faire(faut pas hésiter a faire la remarque)
Je suis pas d'accord avec les gens qui disent que c'est un hotel a éviter car a mon avis si tu veut un hotel avec un bon service des belles chambres et un très bon emplacement beh faut mettre le prix!! pour moi cette hotel est pas cher pour son prix.
J'espère que ca va vous aider dans votre choix

Afif abdou

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2011

Nous avions la chambre 214, le soir au moment de se coucher, en retirant les draps, surprise !!! le lit était infecté de punaises de lit !!! c'était 2h du matin. Aprés avoir insisté nous avons pu obtenir une autre chambre, encore plus petite et bien sommaire....
Nous avons été piqué par les punaises, allez faire un tour sur le net, c'est sympa.
La nuit nous a été offerte, à 135e (pendant le weekend) il valait mieux.
Les 2 ascenseurs font d'autre part un bruit d'enfer perceptible à tous les étages...
Voilà il nous semblait important de vous faire partager notre expérience.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
BarcelonaAston, Gerente de Sunotel Aston, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2011

Madame, Mademoiselle, Monsieur

Tout d'abord, nous sommes désolés à cause de ce qui s'est passé pendant votre séjour à l'Hotel Aston, de la même façon que nous avons procédé le même jour où cela s'est passé, tout en nous intéressant à vous à chaque instant. Pour nous, il s'agit de quelque chose de nouveau et inconnu.

Ce même jour ci, nous avons contacté avec une entreprise qualifiée et spécialisée qui a réalisé le traitement qu'il fallait pour résoudre ce problème et qui nous renseigne que l'apparition de ces insectes est dûe au grand passage et transit de voyageurs et de bagages qui circulent dans une grande et touristique ville comme Barcelona.

A l'Hotel Aston, nous nous intérêssons à assurer à nos clients un meilleur service, tout en remerciant leur opinion ainsi que leur expérience sur Tripadvisor, car ceci nous aide à nous améliorer chaque jour, de manière à vous offrir un séjour le plus agréable possible.

Avis publié : 1 octobre 2010

Bon hôtel avec une jolie petite terrasse sur le toit.
Proche d'une bouche de métro.

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2009

Hôtel excentré qui nécessite de prendre les transports pour aller faire la moindre visite.

Le petit déjeuner est vraiment à éviter : peu de produits et qualité médiocre.

Les chambres sont miniscules avec des équipements délabrés. Nos affaires sont restées bloquées dans le coffre-fort qu'ils étaient incapables d'ouvrir et ma fille s'est retrouvée bloquée à l'intérieur de la salle de bains car la serrure avait des problèmes !!!

Seul point positif le personnel à l'accueil.

TRES TRES CHER POUR CE QUE C'EST

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2008

Séjour de 4 nuits Hotel ne valant pas 3 étoiles
Chambre 403 € 78,-- / nuit

Côtés négatifs

- Impossible de régler ou arrêter la climatisation depuis l'intérieur de la chambre malgré la présence d'un thermostat et commutateur à l'intérieur du logement, extrêmement froid, j'ai dû demandé chaque soir à la réception de couper la clim centrale...
- Salle de douche exigue, mal éclairée, joint de douche usé
- Ecoulement d'eau du lavabo et de la douche défectueux, ont dû intervenir pour le réparer, pas d'eau chaude la première nuit
- Décoration passable, pas de grande originalité, chambre très petite
- Télévision uniquement quelques chaines étrangères
- Prix petit déjeuner abusif plus de € 12,-- rendez vous au bar du coin ou vous déjeunerez très bien et moins cher
- Literie moyenne qualité
- Coffre fort : les portes de l'armoire trop grandes empêchent l'ouverture du coffre fort d'ou inutilisable
- Fenêtre de la chambre ne pouvant pratiquement pas s'ouvrir et peu acessible vs. bureau devant
- Personnel aimable à condition que l'on annonce pas de problèmes et de motifs d'insatisfaction
- Sortie tardive le samedi soir : Retour tard dans la nuit 4 h 00, service de réception annoncé 24 heures sur 24, personne à la réception, ai dû récupérer la clef moi-même en enjambant le comptoir.... sécurité nocturne...

Côté positif

Chambre sur cour calme
Ménage bien fait, service de ménage aimable et soigneux

Bilan

Trop cher, vaut uniquement 2 étoiles.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en solo
    • Réception