“bof, bof”
Avis sur Sunotel Aston

Sunotel Aston
N° 383 sur 516 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 10 août 2014

hôtel très bruyant, piscine petite et pas très bien entretenue.
Cependant les chambres sont propres et nettoyées tout les jours.
Cet hôtel correspond à un 2 étoiles maximum.un peu loin du centre à pieds.

Astuce pour la chambre : idéal pour faire la fête mais pas pour les voyages d 'affaires
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 mars 2014

Nous rentrons d'un séjour de 5 jours à l'hôtel Aston. Situation pratique car à 5' à pied du métro Hospital Clinic Ligne 5 à 2 stations de la ligne 3 qui mène à la Place de Catalunya.
Chambres juste correctes mais propres. Literie un peu vieillissante, lavabo bouché réparé de suite, petit-déjeuner correct avec buffet international.
Le gros inconvénient est l'environnement très bruyant car l'hôtel est situé sur la Carrer de Paris, avenue très passante jour et nuit! Les boules Quiès sont de rigueur! Les chambres de derrière sont peut-être plus au calme.
Nous déplorons également le manque d'éclairage dans les chambres.
Nous ne le recommandons pas et prendrions un autre hôtel situé plus près des Ramblas si nous retournions à Barcelone.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

Les + bon emplacement.
Les - : lit en mauvais état on ressent les ressors, chambre pas insonorisée : on entend les ronflements du voisin et les voitures qui passe sur la rue de Paris qui est une grande rue, bain à remous vide alors qu'en décembre c'est plus que de saison. Heureusement ce n'était que pour 2 jours
Qq info : parking 21 euros jusqu'à midi comme la chambre, pti déj 13 euros idem juste pour un café. Hotel cher pour ce que c'est

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 15 novembre 2013

Nous descendons dans cet hotel à chaque passage à Barcelone, les chambres sont très agréables, et le petit déjeuner est très varié pour un prix raisonnable,
Le seul petit bémol c'est l'odeur de vinaigre blanc dans lequel est visiblement lavé le linge de toilettes...
La piscine et le jacuzzi sur le toit sont hypers agréables pour bien finir une journée de balade...
Il est situé à 2 min du métro, et est à 10 min des Ramblas par les transports en commun

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

quelques jours en couple jeune au mois de juin à Barcelone.
Emplacement géographique à 15mn à pied de Catalunya - c'est pas loin mais après une journée de marche, c'est beaucoup. Heureusement le métro est à 2mn - Hospital clinic - si vous loupez le dernier, vous trouverez la motivation pour rentrer.
chambre propre, deux lits doubles et non pas marital, mais je n'avais pas précisé. deux bureaux, des couvertures, seche cheveux telephone, et CLIM. télé petite mais je n'étais pas là pour la regarder. coté propreté rien à redire sur le lit ou la salle de bain, pas sde poils etc. juste de la poussiere. serviettes changées tous les jours
tres mauvaise insonorisation de la chambres, meme au 6eme etage sur rue. klaxons, moteurs, assez bruyant. insupportable au bout d'une semaine je pense
piscine sur toit agreable apres avoir marcher. une quinzaine de transat - un brin vieillot - mais bons : point neg, le bain à bulles qui ne fonctionne pas
petit dej inclus dans le prix de la chambre : buffet bien garni, sucré salé, chaud froid, oeufs brouillés; charcuterie, fruits, viennoiseries
personnel poli et souriant
parking cher :21€ par jour - peu de place mais quasi vide - et fermé
prix honnete pour un hotel avec piscine à Barcelone - entre 75 et 85 la nuit

alors, oui, je recommande, mais il faudrait améliorer et changer les choses cassées. pour le moment ça va...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012 par mobile

En plein moi d' aoút, la climatisation était défaillante dans les chambres. Intenable pour y dormir avec une température plus chaude qu à l extérieur Toute la journée on nous a promis une réparation qui n a jamais eu lieu et le cas échéant un changement de chambre assuré . Rien de tout cela n est arrivé et aucune solution alternative proposée du type ventilateur au client ...quand nous avons Affirmé venir dormir ds le hall climatise et ventile , le ventilateur de l accueil nous a été finalrment proposé. Quand nous avons volontiers accepté le réceptionniste nous a presque demander de nous excuser en le rercuant car on le privait d' un ventilateur ds le hall climatise
un incident intolérable sur un 3 étoiles à plus de 100 euros la nuit
de plus évitez le jaccuzzi dont l eau est verte

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 19 juin 2012

On a passé 5 jours a Barcelone dans cette hotel et je peux dire que c'est vraiment pas mal car pour le prix y a plus d'avantage que d'inconvénient! Petit dej très correcte et varié, wifi avec une bonne connexion, piscine sur le toit avec jacuzzi et enfin ce qui nous a plu vraiment c'est l'emplacement car l'hotel et a proximité du metro et du centre ville.
Inconvénient: les chambre sont plutôt petites, les femmes de ménages range les chambres rapidement sont vraiment bien faire(faut pas hésiter a faire la remarque)
Je suis pas d'accord avec les gens qui disent que c'est un hotel a éviter car a mon avis si tu veut un hotel avec un bon service des belles chambres et un très bon emplacement beh faut mettre le prix!! pour moi cette hotel est pas cher pour son prix.
J'espère que ca va vous aider dans votre choix

Afif abdou

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple