“Un excellent choix pour visiter Barcelone”

Mercer House Boria BCN
N° 338 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 2 juin 2014

Cet hôtel est tout petit (11 chambres) mais les chambres sont très grandes. Il y a un autre hôtel Mercer de 28 chambres pas très loin. Les points les plus positifs: un excellent accueil qui nous a rendu beaucoup de services, l'impression d'un vrai service personnalisé, une suite de 45m2 où nous étions vraiment à l'aise deux adultes et un enfant. Possibilité de faire un peu de cuisine dans la chambre (frigidaire, congélateur, micro-onde, bouilloire, évier car il n'y a pas de restaurant. Excellent petit déjeuner. La situation est parfaite en plein quartier gothique à 100m de la Lietana, 300m de la Cathédrale, métros, taxis et bus à proximité. Deux petits points négatifs, malgré les doubles vitrages on entend un peu la rue et la ventilation de la salle de bain était insuffisante pour enlever rapidement les odeurs. Le prix est normal pour cette catégorie à cet emplacement.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une suite!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Francesc H, Director de Recepción de Mercer House Boria BCN, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher Monsieur

C'est un plaisir de recevoir des commentaires comme les vôtres que nous sommes encouragés à travailler dans la bonne direction.

Ayant seulement 11 chambres, nous permet d'offrir un service personnalisé à chacun de nos clients.

En ce qui concerne le bruit, nous sommes en train d'insonorisation nos chambres pour améliorer le reste des clients.

J'espere de vous de donner la bienvenue bientôt.

Edurne Oyarbide
Front Desk Manager

Avis publié : 13 mai 2014

Bel emplacement très pratique au sein du barri gothique mais le reste !!!!
Des odeurs épouvantables en permanence qui viennent de la rue , des chambres grandes mais très sombres .
Aucun service , petit déjeuner nul et salle de bain très moyenne .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Francesc H, Director de Recepción de Mercer House Boria BCN, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Chère Madame

Nous regrettons de ne pas pouvoir vous résoudre tout inconvénient causes les vieux quartiers: emplacements parfaits mais parfois certaines rues sombres et les odeurs.

L'hôtel dispose de systèmes les plus avancés pour prévenir ces problèmes. Rassurez-vous, nous allons examiner le fonctionnement bien lisse. Commentaires comme la vôtre nous permettent d'avancer dans la bonne direction.

Edurne Oyarbide
Front Desk Manager

Avis publié : 30 décembre 2013

Situé dans une ruelle semi-pietonne, au cœur du Barri Gotic, de la Ribera et de la Ciutat Vella. Faites-vous déposer en taxi à l'angle de la via Laietana, sinon le métro Jaume I est à 100 m. La Cathédrale, le musée Picasso et la Rambla sont à proximité immédiate. L'accueil est très agréable, la décoration contemporaine, peu d'appartements par étage, un toit-terrasse avec quelques transats. La suite 301 dispose d'une grande chambre avec 2 petits lits séparés, d'un petit salon avec bureau et coin cuisine, d'une petite chambre parentale en mezzanine, et de 2 salles de douches : parfait pour un séjour en famille (nb : pas de porte de séparation). Le petit-déjeuner, avec un petit buffet, est assuré par une cuisinière charmante qui vous fera des omelettes sur commande. À part peut-être le manque de lumière et le bruit de la rue le soir (normal dans une ruelle du quartier gothique), séjour très agréable.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Un hôtel très discret dans un petite rue du quartier gotique et juste en face de la magnifique Cathédrale de Barcelone. La réceptionniste adorable, une chambre immense avec une autre petite a part ( nous sommes trois) équipements modernes, bonne literie et salle de bains toute équipé. Un plus !!! il y a une petite cuisine. Le petit déjeuner est superbe avec une dame qui vous fait des œufs et autres mets devant vous !!!! Convivial et au calme nous avons adoré cet adresse !!!

Astuce pour la chambre : si possible demandez une chambre au dernier étage le manque de clarté est le seul point noir de l...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2013

Nous avons occupé à 4 la chambre 403 qui est plus proche de l'appart-hotel que de la chambre d'hôtel classique, elle est composée d'une très grande pièce d'environ 40m² avec un séjour et un lit-double king-size, une chambre avec deux lits, une cuisine toute équipée (micro-onde, four, réfrigérateur et congélateur ...) et une salle d'eau avec toilette séparée.
L'hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié au pied du métro "Jaume i" à proximité immédiate du quartier "El born" (autour de la rue de l'Argenteria) : Le quartier bobo de Barcelone.
Vous aurez un large choix de restaurant autour de l'hôtel. Le petit déjeuner est un buffet complet et de qualité. Les omelettes, ou autres sont réalisés sous vos yeux.
Nous avons passé avec nos enfants (10 ans et 12 ans) un très agréable séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2013

Hôtel très correct, impossible à trouver si vous avez oublié le no de la rue; bâtiment protégé par la ville avec interdiction d'avoir des panneaux.
Grandes chambres spacieuses: quel luxe dans un quartier ou les habitations sont très exigues.
Très bien placé dans le centre, parking sous-terrain à quelques minutes à pied (en effet ne comptez pas vous arrêter devant l'hôtel car la rue est interdite aux voitures de particuliers = une très bonne chose.
Rien à dire, sauf que le système petit déjeuner n'est pas compatible avec l'hôtellerie moderne: une dame, gentille, s'occupe de vous faire une omelette si vous prenez le buffet cher à 18 €. Mais, de buffet il n'est pas vraiment question, car pour faire griller du pain, il faut passer par cette dame, et dès que vous avez plusieurs clients en même temps c'est le chaos.
De nos jours, les voyageurs modernes n'ont pas besoin d'être servi au petit déjeuner, encore moins de devoir parler(difficile car anglais ou francais non pratiqué par le personnel du petit dej) avant d'avoir bu son café. Nous détestons ca en tout cas. De plus, devoir tout demander est fatiguant.
Et surtout, le choix des aliments est trop pauvre pour justifier le prix du petit déjeuner.
Conseil: oubliez le service et passez au vrai buffet pur et simple!
Sinon personnel sympathique qui fait de son mieux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2013

L´hotel est un peu difficile à trouver, il n´y a pas vraiment d´indication mentionnant que l´immeuble est un hotel. Le personnel est très accueillant. Nous avions une suite avec 2 chambres, un salon, un coin cuisine et une salle de bain. Les chambres sont ouvertes, il n´y a pas de porte les séparant l´une de l´autre. L´appartement est agréable, peu ensoleillé, c´est normal en vieille ville et le soir il y a pas mal de bruit venant de la rue, il est aussi mal isolé, on entend très bien se qui se passe dans les chambres d´à coté et d´au-dessus. Le déjeuner est très soigné, et la salle décorée avec gout. Sur le toit de l´hotel il y a une belle terrasse ou on peut se reposer sur des transats. L´emplacement est très pratique, le métro est à quelques pas ainsi que la cathédrale. Je n´hésiterai pas de revenir lors d´un prochain séjour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Francesc H, Director General de Mercer House Boria BCN, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Cher M. Maude,

Merci beaucoup pour vos commentaires et de penser à nous pour un futur séjour. Nous explorons actuellement diverses options pour améliorer l'insonorisation des chambres en raison des récents commentaires que nous avons reçus de nos clients.

Cordialemente,

Francesc Holgado