“Copieux et délicieux ”

Classé n° 365 sur 11 119 Restaurants à Barcelone
Options : Réservations
Quartier : L'Eixample
Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Nous sommes venus pour dîner. Excellente carte, très variée. Tapas excellentes et plats copieux. Une très bonne adresse convivial et simple à coût raisonnable.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Les plats dégustés étaient très bons copieux et prix correct mais les desserts à fuir pas maison !!!

Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Accueil super . Du vrai , du local, du bon .
Portions maxi, prix très corrects .J’y retournerai avec plaisir et le conseille pour son authenticité, son excellent rapport qualité /prix et l’accueil.

Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Petit restaurant simple (carte en français) et service rapide.
Accueil chaleureux, serveuse très sympathique et bienveillante.
Tapas bons et à prix correct. Petite préférence pour les patatas bravas, les meilleures goûtées lors de notre week-end à Barcelone.
Petite déception : les desserts ne sont pas faits maison.

Avis publié : 12 septembre 2017

Nous y prenions notre petit déjeuner tous les matins. Café croissant pour 2,40 € ou café tostada pour moins de 3 € ! Les croissants sont super bons, caramélisés sur le dessus.
La terrasse n'est pas très grande mais confortable avec de belles tables. Le personnel a sympathisé dès le 2ème jour. Nous n'y avons pas déjeuné ni dîner mais c'était tout le temps plein lorsque nous passions à ces heures.
Endroit très sympa.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Cafeteria Palermo ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Cafeteria Palermo ?