“Moyen pour un 4*!”

Eurostars Monumental
N° 318 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 23 avril 2013

Bon hotel, ménage fait tous les jours et controle effectuer par la gouvernante. PDJ assez cher pour le choix et pour un quatre étoiles.....mais une bonne boulangerie à 200 metres!!! Petit bémol, si vous prenez une boisson au bar, le prix change en fonction de la personne qui vous le sert! Un exemple: un café "américano" 1,20€, 1,85 ou 2,50€???? Au choix....Un peu limite quand même!
Le point + c'est qu'il y a le métro à 50 mètres et la Sagrada Familia à 500mètres, mais c'est tout!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 janvier 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans l'ensemble.
Le réceptionniste qui nous a accueilli a été de bon conseil pour visiter et surtout manger à Barcelone.
La chambre est très propre, un bon 3 étoiles Français.
Et il y a beaucoup de choix au petit déjeuner.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2012 par mobile

Nous y avons séjourné 5 nuit au mois de novembre 2011.
Hôtel sympa,propre,chambre petite mais confortable et aménagée avec goût. Petit bémol bruit de la chasse d'eau était un peu dérangeant mais supportable.
Petit-déjeuner simple mais bon,sauf que la salle est installée dans la "cave" donc pas de fenêtre mais nous n'avons pas trouver cela gênant. Personnel sympa à la réception mais ceux du restaurant ne semblaient pas très motiver.
Tout de même l'hôtel est sympa pour un court séjour, il ne se trouve pas au centre de barcelone. Nous avons eu du mal à le trouver comme nous ne nous connaissions pas à barcelone, compter louer un scooter pour pouvoir profiter du charme de barcelone.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 17 août 2012

Le point positif reste la proximité du métro.
L'accueil est plutôt agréable, avec une remise de carte et d'indications sur les sites à voir à Barcelone. La vue sur la sagrada est aussi agréable.

Au demeurant, nous sommes tombé dans une chambre qui avait plusieurs défauts: L'odeur d'égout nous a quelque peu surpris et gêné. Il y avait de nombreuses taches sur les murs, des traces au sol relevant de l'usure.

L'utilité d'une douche à jet sans pression d'eau reste limité.

Pas d'avis sur les autres services car pas fréquenté.

Bref, lors de notre prochain séjour, nous irons ailleurs.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

L'hotel est très sympa, nous y sommes restés pendant 5 jours et le séjour était très bien, les chambres sont spacieuses et le service est nickel; je le recommande vivement. Et en plus, la proximité du site de la Sagrada Familia est la cerise sur le gâteau. Très bien pour un séjour en amoureux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2008

Tres bel hotel avec des chambres pas forcement immense mais avec une très belle décoration. La terasse est superbe offrant une vue magnifique sur la sagrada et Barcelone.
En plus superbe offre lastminute avec champagne offert dans la chambre ! Royal et idéal pour week end en amoureux !

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 17 septembre 2006

L'hotel est pas mal, design, chic, sobre... A l'acceuil la personne a ete "comme il faut" ni trop sympa ni pas assez, par contre on a senti qu'avec notre reservation par internet ( à prix plus bas donc) elle etait un peu moins enthousiaste... Finalement on a eu une chambre pas terrible, en coin, assez riquiqui et avec des odeurs dans la salle de bain. Nous aurions du demandé a changé rien qu'a cause des odeurs mais on etait deja installé quand on s'en est rendu compte et comme nous ne restions que 2 jours on a laissé tomber. L'odeur n'etait que dans la salle de bain et que le soir en particulier... A propos de la chambre c'est design mais certains details comme la telephone sont kitchissime et d'assez mauvais gout. Le gros plus de cet hotel c'est la vue sur la Sagrada Familia. Le truc qu'on ne vous dit pas c'est qu'en fonction de votre etage votre vue sera plus ou moins interessante (les meilleurs chambres, les plus chers etant naturellement dans les etages les plus hauts). Et donc pour revenir a ce monument et la vue, comme il est eternellement en construction c'est assez disgracieux a mon gout... Ca peut avoir son charme mais je ne suis pas sure que ca valle le coup de prendre une chambre dans cet hotel car apart ca vous etes loin de tout donc il faudra prevoir les budget taxi ou prendre le metro (station Monumental a 20 metres de l'hotel) et les chambres (en tout cas celle qu'on a eu) sont petites. Mon avis est mitigé, ce n'est pas un si mauvais hotel que ca, mais je n'y retournerais pas, j'ai ete un peu decu par certaines choses...

• Séjour en : avril 2006, a voyagé en couple
    • Réception