“belle vue sur la sagrada”

Eurostars Monumental
N° 304 sur 513 Hôtels à Barcelone
lorient
“belle vue sur la sagrada”
Avis écrit le 15 juin 2013

hotel bien situé, entre la sagrada et le centre ville. Chambre avec une belle vue sur la sagrada (j'étais au 6eme ). chambre propre, lit confortable, salle de bain spacieuse.
Par contre la porte de la chambre mal isolée ( on entend les gens dans le couloir et l'ascenseur ).

Astuce pour la chambre : demander une chambre à partir du 5eme étage pour avoir une belle vue.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Vannes, France
Avis écrit le 23 avril 2013

Bon hotel, ménage fait tous les jours et controle effectuer par la gouvernante. PDJ assez cher pour le choix et pour un quatre étoiles.....mais une bonne boulangerie à 200 metres!!! Petit bémol, si vous prenez une boisson au bar, le prix change en fonction de la personne qui vous le sert! Un exemple: un café "américano" 1,20€, 1,85 ou 2,50€???? Au choix....Un peu limite quand même!
Le point + c'est qu'il y a le métro à 50 mètres et la Sagrada Familia à 500mètres, mais c'est tout!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arles
Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans l'ensemble.
Le réceptionniste qui nous a accueilli a été de bon conseil pour visiter et surtout manger à Barcelone.
La chambre est très propre, un bon 3 étoiles Français.
Et il y a beaucoup de choix au petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Nous y avons séjourné 5 nuit au mois de novembre 2011.
Hôtel sympa,propre,chambre petite mais confortable et aménagée avec goût. Petit bémol bruit de la chasse d'eau était un peu dérangeant mais supportable.
Petit-déjeuner simple mais bon,sauf que la salle est installée dans la "cave" donc pas de fenêtre mais nous n'avons pas trouver cela gênant. Personnel sympa à la réception mais ceux du restaurant ne semblaient pas très motiver.
Tout de même l'hôtel est sympa pour un court séjour, il ne se trouve pas au centre de barcelone. Nous avons eu du mal à le trouver comme nous ne nous connaissions pas à barcelone, compter louer un scooter pour pouvoir profiter du charme de barcelone.

• Séjour du novembre 2011
Dijon
Avis écrit le 17 août 2012

Le point positif reste la proximité du métro.
L'accueil est plutôt agréable, avec une remise de carte et d'indications sur les sites à voir à Barcelone. La vue sur la sagrada est aussi agréable.

Au demeurant, nous sommes tombé dans une chambre qui avait plusieurs défauts: L'odeur d'égout nous a quelque peu surpris et gêné. Il y avait de nombreuses taches sur les murs, des traces au sol relevant de l'usure.

L'utilité d'une douche à jet sans pression d'eau reste limité.

Pas d'avis sur les autres services car pas fréquenté.

Bref, lors de notre prochain séjour, nous irons ailleurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2012

L'hotel est très sympa, nous y sommes restés pendant 5 jours et le séjour était très bien, les chambres sont spacieuses et le service est nickel; je le recommande vivement. Et en plus, la proximité du site de la Sagrada Familia est la cerise sur le gâteau. Très bien pour un séjour en amoureux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2008

Tres bel hotel avec des chambres pas forcement immense mais avec une très belle décoration. La terasse est superbe offrant une vue magnifique sur la sagrada et Barcelone.
En plus superbe offre lastminute avec champagne offert dans la chambre ! Royal et idéal pour week end en amoureux !

• a aimé — la terasse et la décoration de la chambre
  • n'a pas aimé — un peu trop éloigné de la cité olympique
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception