“Super”

El Café Blueproject
Réservez avec
El Café Blueproject n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 913 sur 9 603 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Café, Fusion
Options : Réservations
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
France
“Super”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Je me suis régalé avec un petit tapas du jour (guacamole + pain maison). Accueil très chaleureux, jolie déco, bonne bière bio - manque juste une petite terrasse...

Toulouse, France
“Originalité, saveurs et cadre chaleureux !”
Avis écrit le 25 mars 2014

Petit restaurant, il faut peut-être mieux réserver. Cadre moderne pour une ambiance pourtant plutôt zen. Accueil chaleureux. Petite cuisine centrale avec une baie vitrée d'où l'on aperçoit les nombreux bocaux avec une multitude d'aliments séchés que l'on goûte en partie dans les plats. Un menu avec entrée + plat + dessert + une boisson à 17 euros le midi.
Et donc : tout fut pour nous très original et très bon. Restaurant végétarien où le pain est remplacé par des galettes de sésame faites maison a priori. Nous avons mangé un houmous très bon et un potage de potiron avec gingembre et oignon en entrée. Puis un pâté de betterave rouge, avec salade et avocat. Des cookies en dessert. Mais ne vous y trompez pas, ce que je vous dis là ne permet pas de se rendre compte de l'originalité des plats et de l'attention faite à la présentation. Allez-y, surtout après une bonne soirée tapas à Barcelone, vous repartirez plus léger...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté El Café Blueproject ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez El Café Blueproject ?