“Bien au centre mais très mal isolé”

Allada Apartments
Strasbourg
“Bien au centre mais très mal isolé”
Avis écrit le 7 septembre 2009

Je ne voudrai pas que mon avis soit la répétition de ce qu'ont déjà dit les autres. Voici donc mon commentaire et excusez moi d'avance si je répète certaines choses qui ont déjà été dites:
-Croyez-moi, cette hôtel est vraiment et sévèrement mal insonorisé. A tel point que j'entendais respirer la personne au dessus de moi. C'est vraiment perturbant d'entendre tomber un stylo, ou bien d'être réveillé par un aspirateur qui fait un sifflement insupportable sur le carrelage de l'appart au dessus. Ça reste un gros défaut quand on est dormeur qui a besoin de calme. Si vous avez un sommeil lourd et imperturbable, profiter de la situation parfaite de l'Allada Appartement.
- Je trouvais ça un peu abusé de nous faire payer 10 Euros si la vaisselle n'était pas faite ou dans le cas ou on aurai pas descendus les poubelles. On paie normalement pour ça.

Ne pensez pas que j'ai été totalement déçu par cet hôtel.
Je confirme qu'il y a pas de cafards. J'ai eu deux différentes chambres et j'ai pu que constater la propreté des chambres. Rien à redire.
Accueil jeune et plutôt sympa.
SITUATION PARFAITE: Quartier born (église santa maria del mar). Metro vraiment à 5 minutes. L'hôtel donne sur une place en travaux (comme tout dans Barcelone) qui a du charme. Il y a aussi des bars et resto et donc de l'animation.
Pour finir, je voudrai réponde à ceux qui disent que ça craint. J'ai cherché à vérifier cela et effectivement, la rue carders, est une rue ou un certain nombre de jeunes en scoot s'amusent à déstabiliser les passants. Certaines personnes sont plus sensibles que d'autres à ce genre de remarques. En tout cas les jeunes restent la ou ils sont et ça ne gène pas la bonne ambiance de la place Allada.
Voila
Je vous conseil malgré tout d'y aller si vous êtes entre amis et que vous voulez économiser des sous. (juste méfiez-vous de la chambre avec terrasse: son canapé lit est vraiment pourri!)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Compiègne
Avis écrit le 26 avril 2008

Couple avec 2 jeunes ados.
Bon rapport qualité prix. Le réglement se fait à l'avance .Chambre propre(en tout cas,pas de cafards ,comme sus cité...)spacieuse,lumineuse. Le ménage n'est fait qu'un jour sur deux.Le linge est changé à la demande. Du bruit dehors pendant le WE , notre dernière nuit était bruyante, mais bon...(les barcelonais sont de grands fêtards!)
Personnel trés acceuillant +++.
Excellent emplacement:: limitrophe au quartier de la Ribera,proche du musé picasso,, de la place real et de la Rambla,à 2 pas de la gare(estacion de françia) donc trés pratique en venant de l'aéroport...Attention!!!Prévoyez toujours votre arrivée(ainsi que votre départ) entre 9H et 19H,sinon vous devriez aller chercher(ou rendre) les clés dans un autre établissement!
Bon séjour!
PS: faites attention à vos sacs en sortant, surtout la nuit ....beaucoup de vols à l'arrachée à Barcelone...
YN (Compiègne)

• a aimé — l'emplacement et l'acceuil.
  • n'a pas aimé — Le service de chambre irrégulier et le bruit la dernière nuit.
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
chic&basic Born Hotel
ClassBedroom
ClassBedroom
N° 166 sur 721 à Barcelone
Borne Apartments Barcelona - Decimonónico
Borne Apartments Barcelona - Dec...
N° 109 sur 721 à Barcelone

Vous connaissez Allada Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Allada Apartments

Établissement : Allada Apartments
Adresse: Allada Vermell, 6 - 8, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Quartiers de la Ribera/El Born
N° 127 sur 721 Hébergements spécialisés à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Allada Apartments 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Ebookers, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allada Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Allada Barcelone
Hotel Apartamentos Allada Barcelone