Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“super ! malgré un personnel pas à la hauteur d'un hotel HILTON en matière de mise à la dsiponibilité du personnel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hilton Diagonal Mar Barcelona
N° 201 sur 519 Hôtels à Barcelone
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 31 août 2011

hotel propre, chambre spacieuse( chb standard) ce fut un sejour tres agréable l'hotel est face à la mer et face à un grand centre commercial.Le quartier est magnifique l'arret de bus est juste à coté de l'hotel et la station de metro à 5 minutes.
Par contre le personnel est un peu froid ... timide ?? Pas trop à disposition par rapport à un hotel hilton classique.Et wifi chère.
Petit déjeuner tres bien.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci papaya77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (3 169)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

162168 avis sur 3 169

Avis publié : 26 août 2011

Ce super bel hôtel Hilton n’est pas au cœur de la ville, mais il y a plusieurs choses autour telles que : un très grand centre commercial, la plage à 5 minutes à pied, métro et super beau parc pour se promener. Le coin est sécuritaire et les bus touristique passe à côté de l’hôtel.

L’hôtel en tant que tel est très beau et il possède une superbe piscine de 24 mètres de long!!! Super pour des longueurs. Il y a une petite piscine pour enfant. Il y a également plusieurs chaises longues et on a la vus sur la mer.

Les chambres sont assez grandes et elles sont complètes. Le lit est confortable et les salles de bain sont excellentes. Le buffet déjeuné est très grand et très complet!

Bref, cet hôtel est assez loin du centre-ville, mais il est placé dans un beau quartier qui est à visiter de toute façon. Nous avons vraiment adoré cet hôtel!!

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Merci ti_ric07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. Nous l'avons réservé via la rubrique "top secret" d'un autre site, ce qui nous a permi de bénéficier d'une grosse réduction.
Notre chambre était splendide : cosy, très spacieuse avec un lit king-size, claire et bien climatisée. On pouvait apercevoir la mer même si l'hotel est en deuxième ligne. La salle de bain était grande avec une douche et une baignoire.
L'hotel est à coté d'un important centre commercial avec un hypermarché Auchan ("Alcampo") et du parking longue durée "Forum" (300 metres plus loin) qui offre un prix interessant (forfait de 36 euros pour 1 à 5 jours puis 7 euros par jour supplémentaire).
Pour les points négatifs :
- Coté parking de l'hotel, son prix est vraiment prohibitif (presque 40 euros par jour), mieux vaut donc aller au parking public un peu plus loin.
- La chambre avait un mini-bar équipé d'un dispositif de facturation des consommations, qui se déclenche dès que l'on prend quelque chose. Ce système ne nous a pas permi d'utiliser le frigo comme nous l'aurions voulu, pour stocker de la nourriture.
- Enfin, le petit-déjeuner buffet est très cher (24,50 euros) s'il n'est pas compris dans le prix de la chambre (ce qui était notre cas). Mieux vaut donc avoir faim le matin si vous choisissez de le prendre.
Malgrè cela, nous gardons un excellent souvenir de notre séjour et espérons retourner dans cet hotel l'été prochain.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci nicolasetmaria
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 juillet 2011

Hotel sélectionné pour 3 nuits depuis un autre site via leur rubrique "hôtel top secret", nous avons finalement regretté ce choix (l'hôtel se situant à 7,5 kms du centre-ville) même si les prestations étaient d'excellentes qualités. La chambre est spacieuse, confortable et impeccable. Le service est haut de gamme mais le coût pour chaque prestation est excessif (parking, petit-déjeuner, mini-bar, wi-fi, bar, ...). La piscine est correcte (ombragée le matin) avec des transats qui paraissaient en quantité suffisante.

Le parking en extérieur (gratuit) est difficile en journée mais facile le soir.

La plage est à quelques centaines de mètres de l'hôtel.

Une station de métro, à quelques centaines de mètres également, vous permettra de vous rendre en centre-ville (place Catalunya) en 30 minutes avec 1 correspondance (attention, pour le retour, prévoir celui-ci à 23h30 maximum pour être certain de ne pas rater la dernière correspondance).

Pour résumer, il existe de très bons hôtels en 4* tous aussi corrects que le Hilton avec la proximité du centre en plus et des tarifs beaucoup plus raisonnables (rappelons le, nous avions bénéficié d'une importante remise sur le prix de notre séjour).

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci JefVal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juin 2011

Ah le hilton ....C'était la 1ère fois que je prenais une chambre dans un hotel de cette chaine...Nous avions réservé à 2 couples pour un week end d'affaires et de détente une chambre relaxation c'est à dire bain à bulles...
1) Nos amis au début n'ont pas eu une chambre de cette catégorie mais d'une catégorie inférieure. 1ere visite à la reception pour demander le changement
2) Notre baignoire ne marchait pas. Comme c'était le soir, nous avons attendu le lendemain matin pour avertir la réception. Le samedi matin, appel à la réception pour expliquer le problème. La personne nous dit je fais monter qq1 attendez svp. 45minutes plus tard, une personne arrive, nous dit qu'on peut partir qu'elle s'occupe de tout. En rentrant le soir, toujours pas de bulles, j'appelle de nouveau la réception qui nous dit, je vous renvoie la personne ... 45mn toujours personne, j'appelle encore la réception qui medit que de toutes facons , ils ne peuvent rien faire pour moi, que la pièce est cassée et qu'il faut attendre lundi, probleme, je pars le dimanche....Je demande donc un changement de chambre, mais on me repond que l'hotel est complet. Quelques minutes plus tad, on me rappelle, en disant qu'on me change finalement de chambres , tiens tiens, l'hotel n'est plus complet....
Une fois réinstallé, quel plaisir de profiter de la baignoire à bulles ..
3) le petit déjeuner .... Rien à dire sur l'offre culinaire, variée à souhait... Par contre le service était horrible.... Voici un concentré des horreurs subies... Nous arrivons à 4, on nous met à une table pour 3... Nous pensiosn qu'on nous apporterai la serviette et les couverts manquants, au bout d'un moment, nous l'avons pris à la table d'à côté ... Mais comme il n y avait pas de couverts on a fait avec un couteau pour 2... on débarrassais tout dès que nous partions chercerh à manger, résultat plus de cuillers, de fourchette, ... pratique pour manger... Impossible de se faire servir du café ...ou du thé ... en demandant au bout d'1/4h, on nous a servi une 1/2 tasse de thé sans nous laisser la théière bien sur ..
4) Un peu énervé et déçu, j'ai laissé sur le carton d'appréciation à remettre au départ, mes sentiments sur la qualité de leurs prestations ( il parlait même d'excellence dans la prestation ...)
A ce jour, aucune excuse, aucun mot rien....

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
4  Merci sylv1111
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 septembre 2010

Très bon séjour passé dans cet hôtel. Parfait pour découvrir Barcelone!
QUALITES : Vues sur la mer et Barcelone, équipements des chambres, Exécutive Lounge de grande qualité avec une terrasse sur la mer (l'un des meilleurs d'Hilton), Personnel de réception et d'étages très aimable et compétent, belle piscine...
DEFAUTS : Parking exhorbitant (quasiment 40EUR/jour!), métro à presque 10 minutes de marche

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MLVC06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 septembre 2010

Sauf le service à la piscine médiocre le reste était parfait !

Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Merci YannickG1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Hotel SB Diagonal Zero
N° 240 sur 519 à Barcelone
2 247 avis
El Poblenou
Novotel Barcelona City
Novotel Barcelona City
N° 174 sur 519 à Barcelone
3 771 avis
Occidental Atenea Mar - Adults o...
N° 183 sur 519 à Barcelone
1 650 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
El Raval
Barcelo Raval
Barcelo Raval
N° 111 sur 519 à Barcelone
3 508 avis
Les Corts
Hilton Barcelona
Hilton Barcelona
N° 170 sur 519 à Barcelone
2 033 avis
Gran Hotel Torre Catalunya
N° 103 sur 519 à Barcelone
3 921 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Diagonal Mar Barcelona ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Diagonal Mar Barcelona

Adresse: Passeig del Taulat 262 - 264, 08019 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°22 des hôtels écologiques à Barcelone
N°74 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°74 des hôtels familiaux à Barcelone
N°107 des hôtels romantiques à Barcelone
N°136 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie de prix : 97€ - 479€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Diagonal Mar Barcelona 4*
Nombre de chambres: 433
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Diagonal Mar Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Diagonal Mar Barcelona Barcelone
Hilton Diagonal Mar Barcelona Hotel Barcelona
Hilton International Barcelona
Hilton Barcelona
Barcelona Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page