“la classe”

Hilton Diagonal Mar Barcelona
N° 203 sur 518 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 26 juillet 2013

3 nuits en juillet en famille à l'hilton. Franchement rien à dire. Nous étions à l'étage 23 avec vue mer et piscine (superbe vue) . Etage exécutive top avec salon privée et boissons et en cas à volonté toute la journée. Le service est top. La piscine (pour une ville comme barcelone) est vraiment bien. Le seul gros point négatif, c'est le parking. Ils demandent environ 35 euros par jour !!! Franchement c'est du vol.
Un conseil : choisissez les chambres executives entre le 15eme et le 24eme avec vue mer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Enrique A, General Manager de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire sur ce site mais aussi de votre fidélité en vers notre hôtel, le Hilton Diagonal Mar Barcelona.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été entièrement satisfait de nos services durant vos différents séjours.

Nous avons pris en compte vos commentaires que nous considérons comme une critique constructive et à cet effet, je tiens à vous remercier de m’avoir fait connaitre votre opinion quant à votre séjour.

Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Diagonal Mar Barcelona.

Relations clientèle

Écrire un avisAvis (3 147)

Avis publié : 1 mars 2013

L'accueil est remarquable, le personnel est très compétent. Une ambiance chaleureuse. Hôtel très bien situé avec vue surprenante de Barcelone. Le service ainsi que sa rapidité est formidable. J'ai hâte d'y retourner en été où le climat sera évidemment plus clément.

• Séjour en : février 2013
Enrique A, Director General de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Avis publié : 25 février 2013

Grand confort à 2 pas de la mer et à 1-2 kms du port.
Les chambres sont très confortables.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité.
Le service est industriel mais chaleureux.
On peut profiter soit de la salle fitness soit de promenades ou jogging au bord de la mer

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Enrique A, Director General de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2013

Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel, le Hilton Diagonal Mar Barcelona.

Il nous est particulièrement agréable d'apprendre que la qualité de l'accueil et le comfort de votre chambre ont été appréciés pendant votre séjour parmi nous.

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche. Nous seront ravis de pouvoir vous aider à tout moment.

Avis publié : 22 février 2013

J'ai passé deux jours de réunion dans l'hôtel, impeccable! Du petit déjeuner, a la vue de la chambre, tout a vraiment été parfait. Dommage que j'y sois allé en Février et que je n'ai pas pu profiter de la piscine qui semblait vraiment attirante depuis la fenêtre!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 janvier 2013

Bon emplacement à côté plage et centre commercial
Salon exécutif : extra. Bonnes prestations, super vue sur la ville
Belle vue la mer
Personnel sympathique et accueillant
Réserver des chambres exécutives avec vue sur mer pour profiter du sejour

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Enrique A, Director General de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Chers Clients,

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été entièrement satisfait de nos services durant vos séjours.

Avis publié : 20 novembre 2012

Hotel agréable et bien situé près de la plage, des commerces (centre commercial en face) et des transports en commun (bus, métro, tram). Chambres spacieuses et propres (sauf les vitres). Très belle vue sur la mer. Petit déjeuner sympa mais problème de service (table pas toujours remise à temps et pas toujours dé servie quand on a terminé son assiette).
Dans l'ensemble plutôt bien.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Enrique A, Director General de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2012

Chers Clients,

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services durant vos différents séjours.

Avis publié : 16 novembre 2012

Cet hôtel est bien placé pour un voyage d'affaires, les chambres sont spacieuses mais le service et certaines prestations ne sont vraiment pas à la hauteur.

A titre d'exemple:

- Accueil:
On ne vous propose pas le journal pour le lendemain lors du check in,
Si vous n'avez pas le petit-déjeuner dans le tarif de votre chambre on ne vous indique pas où se situe la salle de restaurant et on ne vous propose pas de prendre le petit-déjeuner...
Ce qui est inacceptable est la familiarité de certains membres du personnel qui oublient que les clients peuvent parler français ce qui dès lors créent certaines situations désagrables. A titre d'exemple au petit déjeuner, le chef de salle est interrogé par la jeune fille à l'entrée du restaurant car ma chambre ne figure pas sur le listing. Il appelle alors l'accueil et sans prendre aucune forme: "Ouai c'est moi, tu peux me dire si la chambre XXX ils ont le petit déj?"... Rien de grave mais vraiment pas digne d'un hôtel haut de gamme.

- Prestations: les chambres ne sont pas équipées comme il se doit: des peignoirs mais pas de chaussons, pas de bouteilles d'eau dans la chambre....

- Room service: un seul mot: Evitez! j'ai commandé un filet de poisson grillé et des légumes vapeur: les portions sont ridicules et inacceptables, et pourtant je ne suis pas une grosse mangeuse. Le poisson est mal cuit, n'a aucun goût et la présentation du plat vous donnerait presque envie de descendre plutout diner dans l'un des nombreux fast food situés dans la gallerie commerciale en face de l'hôtel!

En bref: un hôtel pas à la hauteur. Peut convenir pour un séjour business en express et avoir un endroit où dormir, mais je ne le recommanderai certainement pas pour un séjour plus long ou en famille.

PS: attention, le minibar est équipé d'un système qui comptabilise automatiquement ce que vous consommez... même quand vous ne consommez pas. En effet, si vous ouvrez le frigo pour y mettre votre propre bouteille et que vous effleurez les produits qui se trouvent à l'intérieur cela peut déclencher le mécanisme. Résultat: des consommations indument facturées sur votre note à la fin! Donc vérifiez!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Chers Clients,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire sur ce site au sujet de notre hôtel le Hilton Diagonal Mar Barcelona.

Sachez que nous sommes absolument désolé des imperfections que vous avez pu observer au cours de votre récent séjour parmi nous.

Vos commentaires très constructifs ont été immédiatement partagés avec les responsables des services concernés afin d'entreprendre les mesures nécessaires qui nous permettrons d’améliorer et poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Diagonal Mar Barcelona.