“top”

N° 197 sur 513 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
“top”
Avis écrit le 9 mars 2014

J'ai séjourné plusieurs jours chaque année au Hilton Diagonal Mar.
J'ai toujours trouvé le personnel très pro et accueillant.
La location à côté de la mer est très agréable.
Les chambres sont très bien : jolies et pratiques. La nouvelle déco des Hilton.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Enrique A, Director General de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel, le Hilton Diagonal Mar Barcelona.

Il nous est particulièrement agréable d'apprendre que vous avez trouver votre chambre jolie et agréable, et notre localisation avantageuse. Nous sommes fières d´entendre que nos équipes sont très pro et accueillant.

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche. Nous seront ravis de pouvoir vous aider à tout moment.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Chambre assez spacieuse, de décoration un peu défraîchie, mais très propre.
Vue sympathique sur la méditerranée.
Salle de bain tout a fait correcte.
Très bon petit déjeuner, très varie et frais
Staff disponible, serviable.
Le quartier de l'hôtel est excentré, pas touristique, le centre-ville n'est pas très loin en transport en commun.
En revanche, il est a un bloc du palais des congrès de Barcelone

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Enrique A, Director General de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire sur ce site mais aussi de votre fidélité en vers notre hôtel, le Hilton Diagonal Mar Barcelona
Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été entièrement satisfait de nos services durant vos différents séjours.

Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Diagonal Mar Barcelona.

montpellier, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

hôtel pratique et bien situé, mais très en deça des prestations "exécutives" habituelles des Hilton car le lounge est quasiment fermé et ne propose rien en dehors de 18h / 20h où il est pris d'assaut. le petit déjeuner obligatoire au lounge est succinct et le parking est exorbitant ! sinon les chambres sont conformes au standard Hilton.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Enrique A, Director General de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Chers Clients,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire sur ce site au sujet de notre hôtel le Hilton Diagonal Mar Barcelona.

Sachez que nous sommes absolument désolé des imperfections que vous avez pu observer au cours de votre récent séjour parmi nous.

Je profite de cette occasion pour vous informer que les services de notre Salon Exécutif ont été réajustés selon les nouvelles normes Hilton comprenant une modification des horaires d’ouverture ainsi que des changements sur les produits mis à disposition.

Nous avons pris en compte vos commentaires que nous considérons comme une critique constructive et à cet effet, je tiens à vous remercier de m’avoir fait connaitre votre opinion quant à votre séjour.

Villeneuve lez Avignon, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Accueil et service pas a la hauteur d'un Hilton.
Parking non indiqué.
Hôtel loin du centre ville.

Le service de chambre (femme de ménage) est venu nous réveiller deux fois dans la matinée.
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel malgré nos nombreux passages à Barcelone!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Enrique A, General Manager de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi ce site pour nous faire part de vos très bons commentaires au sujet de notre hôtel, le Hilton Diagonal Mar Barcelona.

Nous sommes en revanche désolés des imperfections que vous avez pu constater a l'hotel et ferons tout ce qui est en notre possible afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir.

En espérant avoir l'honneur de vous accueillir dans un futur proche

Argenteuil, France
Avis écrit le 20 août 2013

Très bel hôtel excentré de Barcelone dans le quartier d'affaire à 20 mn en bus du centre de Barcelone à 300 mètre de la plage. Nous étions très satisfait de cet hôtel,le personnel de l’accueil parle français, le petit déjeuner très complet, vaut mieux déjeuner sur la terrasse, car très bruyant à l'intérieur, malheureusement pas beaucoup de table en terrasse.La piscine est pas mal. Vous avez un arrêt de bus en face de l'hôtel, le 41 vous emmène au centre ville.prix correct pour un Hilton.

Astuce pour la chambre : Demander de préfèrence une chambre en hauteur et dans un coin, nous nous avions la chambre 504, très...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Enrique A, General Manager de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chers Clients,

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été entièrement satisfait de nos services durant vos séjour.

Casablanca
Avis écrit le 16 août 2013

Ayant fréquente cet hôtel depuis plus de 3 ans , mon dernier séjour à été très très décevant
Prestations à l exécutive lounge : nulles c est une honte . Qualité du petit déjeuner : lamentable
Inutile de réserver chambre exécutive car aucune différence avec les chambres normales
Prix élevés et totalement injustifiés
Propreté des chambres : laisse beaucoup à désirer ( jeter un coup d œil sous le lit à votre arrivée, vous ne serez pas déçus
Personnel charmant toutefois mais rapport qualité prix ' arnaque

Astuce pour la chambre : Éviter chambres exécutives. Prix totalement injustifiees
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers Clients

Vos commentaires très constructifs ont été immédiatement partagés avec les responsables des services concernés afin d'entreprendre les mesures nécessaires qui nous permettrons d’améliorer et poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Diagonal Mar Barcelona.

Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Très bel hôtel à Barcelone, bien situé pres de la mer, chambre spacieuse et bien entretenue, belle piscine avec serviette et transat, petit déj correct, pas de wifi dans l hôtel sauf payant. Très conseillé pour son emplacement et piscine et pour un séjour agréable dans un hôtel de ce type.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Je voudrais saisir cette occasion pour vous informer avantages que nous offrons un service Internet gratuit à tous nos Gold and Diamond Hilton Honors membres. Si vous n’êtes pas encore membre de notre programme Hilton Honors et souhaitez recevoir des avantages exclsuifs, je vous invite à visiter notre page internet dédiée ou à appeler notre hôtel directement.

Sinon, dans les parties communes, vous trouverez WIFI gratuit