“Magnifique-Week-end en amoureux Avril 2011” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hilton Diagonal Mar Barcelona

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hilton Diagonal Mar Barcelona
N° 186 sur 522 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Emerainville
“Magnifique-Week-end en amoureux Avril 2011”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

L'hotel est un peu retiré du centre, mais c'est aussi bien, Barcelona avec la sagrada familia, las remblas, le soleil, tout est la pour vous faire passer un très bon séjour.
L'hotel Hilton est à quelques station du centre ville, le luxe dans ce très bel hotel Hilton.Belle chambre, petit dej excellent, le personnel est dispo, que demandez de plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Enrique A, Director General de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire sur ce site mais aussi de votre fidélité en vers notre hôtel, le Hilton Diagonal Mar Barcelona.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été entièrement satisfait de nos services durant vos différents séjours. Et, aussi, nous sommes trés jolies d'apprendre que vous avez trouvé votre chambre jolie et agréable, et notre localisation avantageuse.

Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Diagonal Mar Barcelona.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Montrouge
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

L'hotel est sympa, mais le petit déjeuner continental est une honte pour un hotel de ce calibre, comptez quand même 25 €, pour ce Pdj désastreux!!
Il y a un buffet mais il faut rajouter 10 € alors au totalm ca fait cher le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Enrique A, Director General de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chers Clients,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire sur ce site au sujet de notre hôtel le Hilton Diagonal Mar Barcelona.

Sachez que nous sommes absolument désolés des imperfections que vous avez pu observer au cours de votre récent séjour parmi nous. Vos commentaires très constructifs ont été immédiatement partagés avec le responsable des restaurants afin d'entreprendre les mesures nécessaires qui nous permettrons d’améliorer et de poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Diagonal Mar Barcelona.

Aussi, nous serions ravis de vous recevoir prochainement et, Tenant à veiller personnellement à la qualité de votre prochain séjour, je me tiens à votre entière disposition.

Ansouis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

hotel très confortable, calme et bien situé, près des transports en commun et d'un centre commercial avec une variété de restaurants. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, avec télévision écran plat ainsi qu'un grand nombre de chaines...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Enrique A, Director General de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel, le Hilton Diagonal Mar Barcelona.

Il nous est particulièrement agréable d'apprendre que la qualité de l'accueil et le comfort de votre chambre ont été appréciés pendant votre séjour parmi nous. Je suis heureuse aussi d'apprendre que vous avez trouvé notre localisation avantageuse.

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche. Nous seront ravis de pouvoir vous aider à tout moment.

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

J'ai passé 10 jours à cet hôtel en juillet 2013. Les chambres sont grandes, très propres avec une bonne insonorisation. Nous avons très apprécié la piscine car il faisait chaud. Pour ma part, l'emplacement était ideal: la mer se situait derrière l'hôtel donc nous faisions des soupers à la plage, devant l'hôtel, il y a un centre commercial avec tous les services et de nombreux restaurants. Le métro, le tramway ainsi que l'autobus étaient très proches. Nous étions un peu à l'écart du centre-ville, environ 10 minutes, mais je préférerais ainsi car c'était plus calme le soir et très sécuritaire. J'avais réservé sur le site Olotel avec le déjeuner inclus et mon expérience fut plus que satisfaisante. L'accueil a été fait en français et les employés ont pu me guider et répondre à mes questions. Les employés au restaurant étaient tres courtois. Merci pour le magnifique séjour!!!
Véronique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Enrique A, Director General de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chers Véronique,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel, le Hilton Diagonal Mar Barcelona.

Il nous est particulièrement agréable d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Et que notre équipe a su rendre votre séjour mémorable.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

J'ai séjourné plusieurs jours chaque année au Hilton Diagonal Mar.
J'ai toujours trouvé le personnel très pro et accueillant.
La location à côté de la mer est très agréable.
Les chambres sont très bien : jolies et pratiques. La nouvelle déco des Hilton.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Enrique A, Director General de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chers Clients,

Il nous est particulièrement agréable d'apprendre que vous avez trouver votre chambre jolie et agréable, et notre localisation avantageuse. Nous sommes fières d´entendre que nos équipes sont très pro et accueillant.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Chambre assez spacieuse, de décoration un peu défraîchie, mais très propre.
Vue sympathique sur la méditerranée.
Salle de bain tout a fait correcte.
Très bon petit déjeuner, très varie et frais
Staff disponible, serviable.
Le quartier de l'hôtel est excentré, pas touristique, le centre-ville n'est pas très loin en transport en commun.
En revanche, il est a un bloc du palais des congrès de Barcelone

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Enrique A, Director General de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avis, 14 février 2014

montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

hôtel pratique et bien situé, mais très en deça des prestations "exécutives" habituelles des Hilton car le lounge est quasiment fermé et ne propose rien en dehors de 18h / 20h où il est pris d'assaut. le petit déjeuner obligatoire au lounge est succinct et le parking est exorbitant ! sinon les chambres sont conformes au standard Hilton.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Enrique A, Director General de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Chers Clients,

Sachez que nous sommes absolument désolé des imperfections que vous avez pu observer au cours de votre récent séjour parmi nous.

Je profite de cette occasion pour vous informer que les services de notre Salon Exécutif ont été réajustés selon les nouvelles normes Hilton comprenant une modification des horaires d’ouverture ainsi que des changements sur les produits mis à disposition.

Nous avons pris en compte vos commentaires que nous considérons comme une critique constructive et à cet effet, je tiens à vous remercier de m’avoir fait connaitre votre opinion quant à votre séjour.