Contrôle des avis
Avis écrit le 24 août 2016 par mobile

Apres avoir passe 10 jours dans cet hotels je pense que nous n irons plus.
Des que vous arrivé on vous annonce que le parking est en sous sol a 17e00 les 24 heures .mais le pire est que quand vous y etes il faut tous monter vos affaires valises etc..par un escalier qui arrive au trotoir de la rue et ensuite traverser tous l esplanade de l hotel et aller dans votre chambre .et cela plusieurs fois car il n y a pas de chariot et le personnel vous dit que c est a vous de vous debrouiller en nous le traduisant par google car personne ne parle francais.j ai parlé avec des personnes qui avait une soixantaine d annee ils ont mis 2 jours pour tous monter dans leur chambre.
Une chance on avait demandé au 2eme il bien sur il nous on mis au premier mais le prix n a pas diminué car il est fixé sue la vue.
Et bien sur pour le depart il faut tous redescendre .esplanade escalier et.
Quand au wifi a 8euros par jours qui est payant dans les chambres je n ai pas vu cela depuis des annees dans les hotels.
A la piscine les gens arrive a 8h00 mettrs leurs serviettes et parte a la plage.ils reviennent l apres midi et quand on le signal on nous de mettre nos serviettre a 7h45 .incroyable.
La peinture et les coups dans les murs et les plafonds on besoin d un serieux nettoyage.
Le personnel et rentre un apres midi que je fesais la sieste dans notre chambre sans raison car elle avait ete faite le matin?
Par contre la table de nuit n a jamais ete nettoyer et les carreaux doivent etre fait une fois par ans car on ne voie pas a travers.honteux.
Il faut savoir aussi qu un avion passe toute les 3 minutes ainsi que l atterisage donc on teste maxi 15 secondes sans briut de moteur.
Il n y a pratiquement pas de placard our ranger les affaires donc une partie etait sur le siege ou dans la valise.
Ne chercher pas une chaine francaise a la tele il n y en a pas .a l hotel de l abvaye de montauban ou nous sommes partis ensuite il y avait meme des chaines du japon.
Il n y a pas de coffre non plus et je ne parle pas du bruit des couloirs.
Enfin je sais que j3 n y retournerainpas et ca c est la bonne nouvelle.

Type de voyage : A voyagé en couple
ACHotelGavaMar, Quality Dept de AC Hotel Gava Mar, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2016

Cher titoumartine,
Nous apprécions vos commentaires et nos demander plus sincères excuses si leurs attentes de séjour n’ont pas été respectées.

Nous tenons à vous informer que nous avons essayé leurs précieux commentaires des départements correspondant, cela nous aidera à continuer d’assurer des normes élevées de qualité de AC Hotels by Marriott.

En ce qui concerne le passage de l’avion qui vous dit, il s’agit d’une cause externe à l’hôtel, nous vous informons que dans l’année 2006, l’aéroport de El Prat-Barcelone modifié voies d’atterrissage et de décollage des avions. Puisque ceux-ci ne battent ne pas déjà habitée de Gavà et de Castelldefels.
Si pendant leur séjour, il y avait des aéronefs de la circulation dans ce domaine, il faut une situation d’exception et, éventuellement, un haut niveau d’importance à l’aéroport.
Nous comprenons qu’une telle situation était ennuyeux, donc nous regrettons profundamenteel des dommages qui pourraient poser.

Nousvous remercie encore une fois ses évaluations.

Dept Calidad

Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

Les + de l'hôtel :
- la vue des chambres (celles en étage) sur la mer
- le petit-déjeuner de qualité
- des chambres de taille correcte
- proche de l'aéroport de BCN

Les points gênants :
- un piètre accueil : aucune information sur l'hôtel, ses services, son environnement...
- des chambres un peu usées : traces sur les murs, (faux) parquet abîmé, traces de stylo sur les meubles...
- des services limités au strict minimum : pas de wifi gratuit en chambre (jamais vu depuis longtemps malgré le grand nombre d'hôtels visités), parking payant à 17 euros par jour (alors que l'hôtel est éloigné des activités... le parking payant se justifiant en centre ville mais pas ici), pas de salle de sport...
- des vitres très sales (pas nettoyées depuis plusieurs semaines)... dommage lorsque la vue est très dégagée)

Type de voyage : A voyagé en couple
ACHotelGavaMar, Guest Relations Manager de AC Hotel Gava Mar, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2016

Cher Monsieur / Madame Bricalex,

Merci pour votre temps pour compléter notre enquête .
Nous examinerons vos commentaires à transmettre à nos ministères et lui donner une solution rapide .
Nous regrettons que dans son cas était pas à l'aise dans notre établissement .

Attentivement,
Quality Deparment
AC Gavà Mar Hotel by Marriott

Avis écrit le 8 août 2016

Hôtel à la déco assez moderne dans un endroit de gava très calme. Accueil chaleureux, d'ailleurs tout le personnel est très sympa, chaleureux et souriant.
Les chambres sont corrects mais un peu petites et les toilettes ne sont pas séparées. Une seule TV française (France 24) un peu léger et pénible les mêmes infos en boucle H24. Le PDJ est tout à correct, les viennoiseries excellentes et expresso à volonté, top...La restauration est bonne à un prix raisonnable. Le restaurant donne sur un parc avec sa piscine un peu petite, peu pratique et en toute honnêteté bonne à refaire. Mais le top est que vous avez la mer juste derrière (50m) avec une belle plage qui n'attend que vous. Au final je recommande chaudement cet hôtel au calme à seulement 4 kms de l'aéroport (pas trop gênant au final) et 25 kms de la cohue de Barcelone.
Juste 2 choses encore, WiFi en chambre payant, dommage et et la terrasse du resto pas toujours très propre...

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
ACHotelGavaMar, Guest Relations Manager de AC Hotel Gava Mar, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2016

Monsieur Pascal773 ,
Je vous remercie pour votre examen de notre hôtel.
Nous allons examiner ces détails où nous pouvons améliorer .
Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt .
Sincères salutations,
Quality Department
AC Gavà Mar Hotel by Marriott

Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

Un hotel dans lequel on se sent bien .personnel accueillant .
Le moins est le passage continuel des avions et un endroit assez isolé, notre chambre sans balcon et sans coffre fort.
Le plus la plage .la piscine et les chambres confortables et le super petit déjeuner. .
Un hotel pour y passer une ou deux nuits

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 2 août 2016 par mobile

De passage à Gava, je suis descendu dans cet hôtel top! Les chambres sont modernes, spacieuses et propres mais le must est de pouvoir prendre son petit déjeuner sur la terrasse avec la piscine et la mer en arrière plan. Un cadre très sympa et très reposant donc! :)

Type de voyage : A voyagé pour affaires
ACHotelGavaMar, Public Relations Manager de AC Hotel Gava Mar, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2016

Nous vous remercions de votre opinion.
Nous espérons que vous nous rendre visite dans un proche avenir .
Attentivement,
Service Qualité