“Ma maison au centre de Barcelone” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelona City Centre Hostal

Barcelona City Centre Hostal
Tunisie
“Ma maison au centre de Barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

L'emplacement: vraiment, il n’y a pas mieux, à 300 mètres de la gare Passeig de Gràcia reliée directement à l'aéreport, à 500 mètres de plaça Catalunya (centre touristique et commercial + bus aéroport et bus touristique), à 100 mètres de la place universitat, à moins de 50 mètres de Rambla de Catalunya (la rue parallèle), métros et bus à proximité (achetez un ticket T10 valable pour 10 voyages y compris le train aéroport).

L'hostal: il s'agit d'un très grand appartement au 1è étage d'un immeuble bien tenu donc nombre de chambres limité, propreté Nickel (vraiment très très propre), possibilité de préparer à manger, service excellent, ordinateur avec internet gratuite dans le lobby....

La chambre: propre et spacieuse avec plusieurs possibilités d'arrangement, Lcd, clim, wifi, petite salle de bain mais propre et suffisante, le seul bémol pas de vue (ne donne pas sur la rue) mais d'un autre coté c'est avantageux car on n'entend rien, c'est le calme absolu!!

L’accueil et le service: rien à dire, personnel très accueillant et gentil mais par contre peu présent, je tiens à remercier Maria qui nous a accueilli et nous a donné plein de précieuses informations et conseils avec une grande carte et des bons de réduction.

Conclusion: je recommande cette adresse, pour moi ça sera ma demeure à Barcelone.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

La Valette-du-Var, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

La chambre triple, spacieuse, des rangements suffisants, un petit réfrigérateur, matelas trop "mous". La salle de bains, correcte. Le gros défaut de la chambre que nous avions, une grande baie vitrée donnant sur un balcon garni d'un énorme cumulus, du moteur de la climatisation, avec vue sur une cour intérieure, moche et sale. L'avantage de l'exposition de la chambre c'est que nous n'avions pas le bruit de la rue, mais par contre nous avons été gênés par le bruit de la climatisation. Le petit déjeuner laisse à désirer, café au lait correct, jus de fruit, yaourt, tarte aux fruits et tortilla, par contre pain et viennoiserie industriels. L'hôtel est à quelques minutes du métro et à une dizaine de minutes à pied de la vieille ville. Donc bien placé.
En résumé, 101 euros pour 3, je trouve que c'est trop cher.
A noter un accueil chaleureux et efficace.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille