“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Josep Tarradellas 119-121, 08029 Barcelone, Espagne   |
N° 287 sur 519 hôtels à Barcelone
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Le personnel est très accueillant, l'hôtel très bien situé. Les chambres et la salle de bain sont propres. Et le petit déjeuner est un pur moment de détente. Un très bon rapport qualité/prix. Je le recommande vivement!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

• Finnois d'abord
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

nous avons réservé cet hotelen ligne pour le prix convenable mais pas non plus donné. l'hotel est assez éloigné des principaux points d'interet de BArcelone mais nous en avons profité pour visiter cette partie de la ville et notement la villa Guel!
nous avons été très agréabliment supris par la chambre qui était spacieuse et très comfortable.une très belle salle de bain.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Nous avons reversé par internet et payer 80€ par nuit petit dej compris. L’hôtel et la chambre était très propre et le wifi gratuit marchait (chambre 1). le petit dej était lui aussi bien avec viennoiserie, jambon yaourt fromage etc. Le métro est à 10 minutes à pieds et seulement qqs station des lieux touristiques. Attention si vous recherchez un hôtel dans un quartier touristique, sachez que celui ci est quand même excentré mais vous trouverez des restau, petits bars, des magasins et supermarchers.
ps la chambre n'est pas grande mais fonctionnelle.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Hotel certe propre, simple, mais vraiment rien de plus. Le wifi ne fonctionne pas dans toutes les chambres. Les prix sont SUPER variables, un ami m'a fait une réservation en se rendant sur place (80 euros), via internet (40 euros), donc j ai du negocié en plein séjour. Bien situé, mais attention RESERVEZ par internet.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Pour cet hôtel, nous donnons une excellente note pour le rapport qualité / prix...que nous aurons pas trouvé en France...(en tout cas pas encore!) et on y a passé 2 nuits très agréable et calme, malgré que l'hôtel soit situé sur un grand avenue.

Après l'arrivé à l'aéroport, nous avons vit trouvé le bus de transfert vers l'autre terminal et puis le petit train vers estacio sants....puis..env 10 min à pied, vraiment pas loin, quand on voyage léger...et sinon, les taxis sont très nombreux à la gare et pas chers!!!

Une fois arrivés à l'hotel, les réceptionnistes (français) était très gentil et serviable,k pas le moindre souci, le petit déjeuner correct et le minibar + la salle de bain (change de serviettes tous les jours si désiré) dans la chambre un détail agréable en plus.

J'ai testé la télévision, mais trouvé que des chaines en espagnol...mais j'ai pas demandé à la reception et puis....on était pas la pour ça de toute manière :-)

Malgré que l'hôtel soit un peu excentré...les transports sont ultra facile à utiliser: bus, train, métro et taxi, alors aucun soucis....

Nous reviendrons ici sans hésitation!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

Accueil excellent en français, le personnel est très souriant et serviable sur ce point rien à redire sinon l'hôtel est en cours de rénnovation donc très bruyant (mais cela est passager). Les cloisons des chambres ne sont pas très épaisses et on peut participer aux discussions des chambres voisines .... et profiter des femmes de ménages le matin ! j'avais une chambre single, très petite la salle de bains était quasiment de même taille ; chambre prope mais pas la salle de bains surtout la baignoire, il y a un panier avec gel douche shamp. Le petit déj 8eur par personne ça ne vaut pas plus, il y a du pain, viennoiseries, yaourts enfin rien d'exceptionnel et pas de produits chauds pour les amatteurs d'oeufs, bacon, pancakes etc ne pas choisir cet hôtel ! Quant à la proximité de Sants il faut compter 10 min de marche l'hôtel est plus proche de l'avenue diagonal avec ses boutiques, restos et animations, en outre à l'angle de l'avenue diagonal et tallarades (celle de l hôtel) il y a l'arrêt pour le bus touristique ligne bleue et en face arrêt ligne rouge donc ça c'est pratique tarif 26 euro pour 2 jours.
Bon séjour

• a aimé — Accueil
  • n'a pas aimé — pas d'espaces lobby minuscule idem salle petit dej
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults