“Bon rapport-qualité”

Hotel Medium Prisma
N° 360 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 2 juillet 2014

Pour un hôtel 2*, très bon rapport qualité-prix, très propre, petit-déjeûner tout à fait correct. Personnel avenant pour conseiller. Un peu éloigné, à pied, du métro, mais tout près du bus touristique. En arrivant avec le shuttle de l'aéroport, au moins 15min. de marche depuis la place Espagna.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage plus tranquille, surtout au fond du couloir et pas à côté de l'ascenseur.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Medium Prisma
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

Chambre côté rue trop bruyant et insonorisation inexistante mais accueil propreté très correcte pour le prix pour un ou deux jours je vais y retourner pour trois quatre jours mais pas du côté rue car pas de volet donc la lumière rentre très vite le matin

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui ne donne pas côté rue
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 14 novembre 2012

Réservation pour une nuit en novembre 2012, ok. Nous avons eu une chambre au 4eme étage,
avec une seule petite fenêtre donnant sur... une cage d'ascenseur!! Pas de lumière du jour, pas le moyen d'aérer la chambre alors qu'il faisait trop chaud, et le bruit des voisins de l'immeuble d'à côté , avec l'ascenseur qui monte et qui descend toute la nuit... conclusion: dur de fermer l'oeil!!
Je pense qu'on peut trouver bien mieux ailleurs... Passez votre chemin!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 octobre 2012

Un super accueil et le personnel très serviable et ils nous ont bien aidées lorsque nous en avons eu besoin.
Etablissement très propre, petit déjeuner suffisant (je doute qu'on se fasse le même à la maison !), seul bémol l'isolation mais avec des voisins respectueux et discrets ça passe très bien (malheureusement certains(es) se croient seuls dans les hotels, quels qu'ils soient et où qu'ils soient !)
Localisation très pratique : à proximité de la gare Sants où nous avons eu un train pour l'aéroport, stations de métro et arrêt de bus très proches.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 22 mai 2012

Je sejourne souvent a BCN et le Prisma Medium est pratique pour son emplacement geographique (proche des grands axes, parking en face, transport en commun). L'hotel en lui meme est simple et propre. Le personnel est ce qu'il y a de plus simple mais ets toujours la. Les chambres sont correctes mais ne jamais reserver une chambre pour une personne qui sont tres petites. Les chambres sur la rue sont asser bruyantes. L'acces wifi n'est pas le meme dans toutes les chambres, c'est un peu la loterie (une fois seulement depuis la salle de bain le reseau passait). Les prix varient en fonction des reservations qu'ils ont. Ne jamais y aller sans reservation (internet) car sinon le prix est a vous couper le souffle.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 avril 2012

Nous revenons de notre séjour à Barcelone, dans cet hôtel. La situation géographique est excellente car il se situe à l'intersection de deux lignes de bus touristiques. De plus le personnel est compréhensif et les lieux sont très propres.
CEPENDANT, nous avons eu la stupéfaction d'avoir une chambre au niveau -1 sans fenêtre à coté de l'ascenseur. Impossible pour nous de trouver du silence plus de 30 minutes, encore plus du fait que le local du personnel était à coté de notre chambre.
De plus nous avions réservé cet hôtel car la chambre était disponible dès 12H mais ce ne fût pas le cas, nous avons attendu jusqu'à 13H45. Nous conseillons donc d'autres hôtels ayant un meilleur rapport qualité prix !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille