“Une bonne surprise !” 4 5 étoiles

N° 336 sur 523 Hôtels à Barcelone
Évian-les-Bains, France
“Une bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Pour un deux étoiles, j'ai été agréablement surprise et bien logé pendant une semaine à Barcelone.
Le personnel est super, très à l'écoute et au petit soin des clients. De plus, ils comprennent bien le français et sont aimables.
La chambre est un peu petite, avec des murs très fins mais vraiment propre.
Bonne localisation : proximité de la gare Sants, arrêt de bus à 3 minutes à pied et 10 minutes du métro.
Bon rapport qualité/prix, je le recommande !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Roberto C, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Medium Prisma, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Madame / Monsieur
merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vos paroles, en particulier parce que vous avez insisté sur l'importance d'un personnel aimable. L'emplacement et le rapport qualité/prix sont également importants, mais pour nous, le personnel est le premier.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

personnel de l'hôtel medium prisma

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Pour un hôtel 2*, très bon rapport qualité-prix, très propre, petit-déjeûner tout à fait correct. Personnel avenant pour conseiller. Un peu éloigné, à pied, du métro, mais tout près du bus touristique. En arrivant avec le shuttle de l'aéroport, au moins 15min. de marche depuis la place Espagna.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage plus tranquille, surtout au fond du couloir et pas à côté de l'ascenseur.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Chambre côté rue trop bruyant et insonorisation inexistante mais accueil propreté très correcte pour le prix pour un ou deux jours je vais y retourner pour trois quatre jours mais pas du côté rue car pas de volet donc la lumière rentre très vite le matin

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui ne donne pas côté rue
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Soisy-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Réservation pour une nuit en novembre 2012, ok. Nous avons eu une chambre au 4eme étage,
avec une seule petite fenêtre donnant sur... une cage d'ascenseur!! Pas de lumière du jour, pas le moyen d'aérer la chambre alors qu'il faisait trop chaud, et le bruit des voisins de l'immeuble d'à côté , avec l'ascenseur qui monte et qui descend toute la nuit... conclusion: dur de fermer l'oeil!!
Je pense qu'on peut trouver bien mieux ailleurs... Passez votre chemin!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Un super accueil et le personnel très serviable et ils nous ont bien aidées lorsque nous en avons eu besoin.
Etablissement très propre, petit déjeuner suffisant (je doute qu'on se fasse le même à la maison !), seul bémol l'isolation mais avec des voisins respectueux et discrets ça passe très bien (malheureusement certains(es) se croient seuls dans les hotels, quels qu'ils soient et où qu'ils soient !)
Localisation très pratique : à proximité de la gare Sants où nous avons eu un train pour l'aéroport, stations de métro et arrêt de bus très proches.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Je sejourne souvent a BCN et le Prisma Medium est pratique pour son emplacement geographique (proche des grands axes, parking en face, transport en commun). L'hotel en lui meme est simple et propre. Le personnel est ce qu'il y a de plus simple mais ets toujours la. Les chambres sont correctes mais ne jamais reserver une chambre pour une personne qui sont tres petites. Les chambres sur la rue sont asser bruyantes. L'acces wifi n'est pas le meme dans toutes les chambres, c'est un peu la loterie (une fois seulement depuis la salle de bain le reseau passait). Les prix varient en fonction des reservations qu'ils ont. Ne jamais y aller sans reservation (internet) car sinon le prix est a vous couper le souffle.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires