“bon rapport qualité prix”
3 sur 5 bulles Avis sur Evenia Rocafort

Evenia Rocafort
N° 179 sur 521 Hôtels à Barcelone
“bon rapport qualité prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

Hotel correct et prix abordable, bonne location à 15 min à pied du centre, à 2 min d'une station de métro.
La chambre était propre, le lit confortable, la salle de bain propre aussi. La fenêtre de la chambre donnait sur une mini cour intérieure fermée par un toit donc peu de circulation d'air, comme je n'aime pas spécialement dormir avec la climatisation, il y avait peu d'air frais dans la chambre.
Le petit-déjeuner était moyen.
Wifi gratuit.
Les deux réceptionnistes étaient très sympas et serviables

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Hôtel bien situé proche du métro Poble Sec. Bus 46 de la place d'espanya direct pour l'aéroport pour seulement 1.5 euros.
Le centre ville à pieds n'est pas excessivement loin non plus (20 min).
Possibilité de consigne gratuite pour les bagages.
Nous avons eu une chambre dont la fenêtre donnait sur un puits de lumière du coup pas de possibilité de prendre l'air ou juste de voir la lumière du jour.
Petit déjeuner correct et assez varié jusqu'à 10h du matin.
Correct sans plus pour un tarif à 90 euros/nuit (tous les hôtels de Barcelone sont chers...)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

Il faut éviter d'être dans une chambre dont la fénêtre d&onne sur le puit de lumière car les chambres sont très sombres. le prix promo ( 3 nuits pour le prix de 2 ) permet d'accepter ce désagrement. petits déjeuners à 8.50 euros en buffet sont bien

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
evian
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2011

Bon rapport qualité prix, personnel agréable, très bon petit déjeuner, proche station métro poble sec facile pour visiter barcelona... un seul petit bémol MAUVAISE INSONORISATION INTERIEURE...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2010

Je reviens d'un week end avec ma copine et je suis très satisfait. Reservé via une agence sur internet, j'avais peur d'être déçu. J'ai payé 300€ par personne en comptant le vol aller-retour AirFrance en période haute (vacances). Du coup j'avoue que niveau qualité-prix je suis très satisfait. Le personnel est très aimable. Il y a 2 ordis avec internet gratuit dans l'entrée, le petit déjeuner n'est pas luxueux mais est largement suffisant avec petit déj français et américain. Niveau chambre tout est très propre. Seul 2 petits bémol, le lit est un peu dur et donc pas très confortable à première vue. Ensuite la chambre donne directement sur le couloir de l'hôtel. Il n'y avait donc pas de petit couloir ou sas entre le couleur de l'hotel et la chambre. Du coup, on entend un peu quand des gens passent dans le couloir.

L'hotel est très très bien placé, le métro à Une rue, et du coup à 2 stations des ramblas et de l'avenue principale de Barcelone. Pour info, le métro de Barcelone est très propre, n'est pas "craignos" et on y court aucun risque :) Bref, une ville, et un hôtel fortement conseillé :)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
sannois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2010

Nous rentrons tout juste de Barcelone 2 nuits à l'Evenia Rocafort, tres bon hotel, propre, calme, chambre petite mais fonctionnelle, bien situé, bon accueil et bon petit dej.
Bref rien à redire.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2010

Plus pres de la station "poble-sec" que "rocafort" avec valises ça fait loin, Vue sur mur, pas gates de ce coté (tres petite cour interne) ... chambre pas tres aerée sent le renfermé...Pylone en plein milieu de la pièce.??? Réceptionnistes sympathiques agreables et efficaces.
J'ai eu LE p'tit dej' pour 8 €, Venir tôt même si service jusqu'à 10h30, car à 9h30 y'a plus grand chose et les oeufs brouilles sont archi secs les lardons collés au chauffe-plat...
Deux ordi à dispo dans le hall d'entrée (quand les ados ne squattent pas...)

Par contre l' "aerobus" de l'aéroport dépose en plain centre ...sympa.
Metro simple à utiliser, wagons climatisés (glagla) et quais Hyper chauffés (ma qué calor !!) sans dous le systeme clim du wagon qui renvoit la chaleur sur les quais...
Prix des tapas excessifs sur "la rambla"
Attention aux pickpockets sur la rambla !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
El Raval
N° 162 sur 521 à Barcelone
4.5 sur 5 bulles 1 242 avis
Hotel Via Augusta
N° 177 sur 521 à Barcelone
Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Hesperia Barri Gotic
Hesperia Barri Gotic
N° 112 sur 521 à Barcelone

Vous connaissez Evenia Rocafort ?

Informations supplémentaires concernant Evenia Rocafort

Établissement : Evenia Rocafort
Adresse: C/ Rocafort 23-25, 08015 Barcelone, Espagne (Anciennement Cotursa Rocafort)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval , Sant Antoni
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°29 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°167 des hôtels familiaux à Barcelone
N°185 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Evenia Rocafort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Thomas Cook International AG, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Priceline, Weekend Desk, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evenia Rocafort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Evenia Rocafort Barcelone
Evenia Rocafort Hotel Barcelone