“Bon hotel”

Grand Hotel Central
N° 21 sur 518 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 20 août 2014

On a passés 4 nuits dans une chambre bien spacieuse et ont bénéficié d'une attention extrêmement élevée de la part de personnel. Superbe vue de notre numéro. La piscine au dernier étage est magnifique :)
Je le recommande vivement!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 204)

Avis publié : 20 août 2014

Nous y sommes allés un soir en août, pas trop de monde donc un bon point. Ils nous ont fait des Mojitos au Schweppes Lemon... :/ Vraiment pas bon ! En revanche la terrasse est très belle avec la vue et la piscine à débordement. Personnel sympa.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
GM-GrandHotelCentral, Director General de Grand Hotel Central, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Merci pour votre recommandation, we will definitely improve those Mojitos!! Salutations, Silvia de Blas G.M.

Avis publié : 19 août 2014

Comme son nom l'indique, hôtel central donc proche de tous les lieux d’intérêt.Très bon confort, chambre spacieuse, moderne et bien équipée. Literie impeccable. Personnel sympathique et professionnel. Restaurant de bonne qualité. Offre de petit déjeuner variée et complète. Le bar et la piscine sur la terrasse au dernier niveau sont victimes de leur succès. (superbe vue sur la ville, petite piscine à débordement, cocktails bien réalisés et ambiance musicale agréable ...)
Le WIFI payant fait un peu mesquin dans ce type d'hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Notre hôtel prefere de Barcelone car outre le service et les chambres impeccable (hormis les chambres donnant dans la petite ruelle, vue pas terrible).
La terrasse avec sa piscine a débordement ainsi que la vue sur le vieux Barcelone sont magnifique.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 11 août 2014

L'hotel est tres joli, les chambres tres spacieuses et modernes, la vue de la terrasse sur Barcelone avec sa piscine est magnifique ! Le petit déjeuner très agréable. La situation de cet hotel pour partir à la découverte de Barcelone est parfaite, la Rambla, la mer ...
Lorsque nous retournerons à Barcelone, nous y retournerons sans hésitations !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

A force de voyager je dois être devenue difficile car je ne comprends pas les avis enthousiastes concernant le Grand Hôtel. Cet établissement est très en dessous d'un 5 étoiles malgré la vue spectaculaire du Sky Bar.
Les chambres sont petites, sombres et mal équipées (vieux sèche cheveux, pas de fer à repasser, un seul peignoir pour deux...) Le petit déjeuner n'est vraiment pas bon et n'a jamais varié en 6 jours (jambon reconstitué, tortilla sous vide, viennoiseries décongelées, pas de grille pain). La piscine à débordement est jolie mais n'est pas propre. Attention, les pigeons y font leurs besoins! Mais le pire c'est la promiscuité qui règne sur le toit bondé de clients qui se battent pour un transat, et l'absence totale d'ombre en plein mois d'août. La terrasse est beaucoup trop petite comparée au grand nombre de chambres et de clients qui espèrent passer des vacances relaxantes dans un cadre pour lequel ils ont payé le prix fort. L'année dernière j'ai passé une semaine idyllique dans un 3 étoiles dont les prestations étaient étonnamment supérieures au Grand Central. Conclusion: Le Grand Central est agréable pour boire un verre le soir et profiter de la vue, mais je déconseillerai d'y passer plus d'une nuit. Vous trouverez un meilleur standing ailleurs.

• Séjour en : août 2014
GM-GrandHotelCentral, Director General de Grand Hotel Central, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Merci pour votre commentaire.
Le mois d´août est vrai qu´il y a beaucoup de client qui profite de la piscine pour se rafraîchir de la chaleur tout la journée.
Je prend votre parole sérieusement pour améliorer le standard que se mérite. Salutations, Silvia de Blas, GM

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel! Il est très bien placé au centre de Barcelone, à 10' à pied de La Rambla, 15' de la mer et 2' du métro. Personnel très sympathique, notamment à l'accueil (réception et portier), chambres propres, assez grande et piscine sur le toit qui mérite à elle seule le déplacement!
Un bémol, pour un hôtel de ce type, les produits de bain devraient être renouvelés tous les jours...hélas cela n'a pas été le cas!

Séjour en : août 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Mercer Hotel Barcelona
N° 6 sur 518 à Barcelone
The Wittmore Hotel
The Wittmore Hotel
N° 5 sur 518 à Barcelone

Vous connaissez Grand Hotel Central ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Central

Adresse: Via Laietana 30, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Quartiers de la Ribera/El Born
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels écologiques à Barcelone
N°17 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°18 des hôtels romantiques à Barcelone
N°19 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie de prix : 185€ - 466€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Central 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Central Barcelone
Grand Hotel Central Barcelona