“Hôtel très agréable.” 4 5 étoiles

chic&basic Born Hotel
N° 101 sur 523 Hôtels à Barcelone
“Hôtel très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Situation idéale à environ 15 min de la rambla, dans un quartier animé et très sympa, pleins de jolies boutiques, de petits restaurants. Pour le parking le el born est à 2 pas pour 26€ la journée. En se qui concerne l'hôtel, accueil parfait avec beaucoup de très bons conseils. Hôtel original, chambre super avec jeu de lumières, petit balcon... Petit bémol niveau propreté, le ménage est sommaire ( serviettes blanches pas très blanches, petites traces noires dans les draps...), mais tout à fait acceptable. A recommander !!

• Séjour du avril 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Super emplacement dans la vieille ville, déco rigolote, personnel très attentionné, bon rapport qualité prix. Seul petit bémol, chambre un peu petite et pas assez de rangement mais suite à un problème d éclairage, nous avons été surclassés dans une autre chambre plus grande, coup de bol !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons séjourné au Chic & Basic de Barcelone, le 1er week-end de janvier. Nous avons adoré cet hôtel qui est parfaitement en accord avec son nom et sa politique. Le personnel est chaleureux et accueillant ! Les chambres sont à la hauteur de ce que nous avions imaginé. Le petit bémol réside dans l'insonorisation côté couloir de ces dernières. Il y aurait peut être un petit effort à faire de ce côté là. Le service de thé et café en continue est génial ! De plus, après avoir quitté notre chambre, il nous a été permis d'attendre dans ce lieu très agréable. L'hôtel est idéalement situé pour passer du temps à Barcelone et éviter les quartiers trop bruyants.
Le temps d'une escapade à Barcelone, le Chic & Basic est idéal.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le lieu est original ; un mélange des genres assez audacieux. L'accueil est très agréable. Nous avions une chambre intérieure avec des puits de lumière au plafond donnant sur l'extérieur et une cabine de douche transparente au milieu de la pièce. Bonne literie, propreté top.
Le petit plus : un espace commun avec café, the, eau minérale mis à disposition gracieusement 24 h/24. Il y a également une petite salle de sport.
Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix. Mais il est possible de le prendre sur place.
Nous avons préféré le prendre en ville et notamment au mercat de la Boqueria sur les Ramblas : marché topissime à recommander !
La localisation de l'hôtel est aussi super : un quartier sympa et dynamique avec plein de petits restos à tapas et pas trop loin des Ramblas. Le seul point noir reste les pickpockets dans le quartier : éviter les sacs à main portés à la main, grande tentation pour certains, et dont nous avons fait les frais le soir du réveillon du nouvel an !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel, Barcelone est une ville extrêmement accueillante et pouvoir s'y balader à pied reste l'idéal, d'où le choix d'un hôtel bien placé. Rien à dire sur la situation de l'hôtel, parfait, dans un quartier sympa avec ses vieilles ruelles pavées à proximité du parc et du musée Picasso, à 5mn du métro Jaume, et très facile de trouver des restaurants, des terrasses et bars sympas aux alentours. L'hôtel en lui même, nous n'avons pas été fan malgré les très bons commentaires lus ici. Le lieu est en effet original et les chambres sont plutôt marrantes avec cette douche transparente en plein milieu de la pièce, les jeux de lumières etc...mais la chambre est trop chargé d'humidité à cause de la douche, il y a donc toujours une odeur assez désagréable. Heureusement nous avions une chambre avec fenêtre nous permettant d'aérer tout le temps. Egalement les cloisons entre les murs sont tellement fines, qu'on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines. Notre avis est donc mitigé, si nous aimons l'originalité, cela ne doit pas être au détriment du reste...

Astuce pour la chambre : Prenez absolument une chambre avec fenêtre et petit balcon
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un hôtel d'un design surprenant mais au moins il ne ressemble pas aux autres... Accueil sympa et la possibilité d'avoir thé, café et tisane à volonté et en libre-service.
Bonne situation géographique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons beaucoup appréciées nos deux nuits dans cet hôtel original, et très bien placé. Les guirlandes de lumières donnent une atmosphère tamisée et très agréable. Lit très grand et de bonne qualité. Nous vous recommandons cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

ChicandBasic, Gerente de chic&basic Born Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Alexia P

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour à c & b Hôtel Born, et de recommander notre Hôtel.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans le quartier chic & basic.

Meilleures salutations de Barcelone
Stephan Hansmann