“Un bon compromis pour l'instant...”

Hotel Granados 83
N° 48 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 17 août 2012

Ma femme et moi avons l'habitude de séjourner dans cet hôtel.
Nous louons généralement des suites qui ont pour avantage de disposer d'une piscine couloir semie privée ...très agréable en été après une longue ballade dans les rues barcelonaises...
Ceci dit,je constate tout de même que les infrastructures se dégradent au cours des années...(Douche multijets HS,porte de la salle de bain fendue...) et que l'accueil n'est plus aussi sympathique qu'avant...Ma voiture étant sois disant trop grande,on m'a envoyé au parking d'à côté 25% plus cher mais j'ai surtout eu l'impression que cela les ennuyait de m'aider à manœuvrer dans le parking...
Soit,je retournerai quand même au Granados car j'aime ses suites et son Emplacement idéal pour se balader dans Barcelone .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Granados 83, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Cher Monsieur,

Je vous remercie d´avoir pris le temps de partager votre expérience au Granados. L´opinion de nos clients est un de nos principals outils pour l´amélioration constante de nos services et prestations.

Je suis navré de voire que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre parking, et surtout que vous avez trouvé le personnel de l´hôtel moins serviciable que l´année précédente. Croyez moi, je prends cette dernière remarque très au sérieux. Comme vous pourrez observer dans la quasi totalité des commentaires que nous recevons, le professionnalisme et la sympathie de notre équipe est toujours mis en valeur par nos clients. Ceci n´etant pas le fruit du hasard sinon le résultat d´un intense travail de formation continue.

N´hésitez surtout pas à me contacter personnellement pour organiser votre prochaine visite à Barcelone, je vous garantis que nous vous ferons changer d´opinion.

En vous remerciant pour votre confiance,

Avis publié : 2 août 2012

Nous avions réservé une suite avec piscine semie-privée. A notre arrivée, personnel pas très accueillant, visite des lieux : une terrasse miniscule sur le toit avec des consommations excessivement chères servies dans des verres en plastique. Dans la chambre, une salle de bain vétuste avec un système de buses pour hydromassage qui n'a jamais fonctionné, des toilettes dans la salle de bain (pas très agréable) et une insonorisation qui fait peur.... On entendait tous les bruits possibles (voisins, femmes de ménage bruyantes). Le seul point positif à cet hôtel fut sa situation géographique très pratique pour visiter la ville. A notre départ, personne ne nous a demandé si nous avions passé un agréable séjour et comble du comble, la dernière nuit à 2h du matin : plus de pile dans le boitier pour l'ouverture de la porte de chambre. Il a donc fallu faire appel au personnel de l'hôtel qui ne s'est excusé à aucun moment.....LAMENTABLE pour un 4 étoiles qui n'est d'ailleurs absolument pas justifié....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Granados 83, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Chère Madame,

je suis désolé de voire que votre expérience dans notre hôtel n´ait pas été satisfaisante. Nos chambres duplex situés au dernier étage du Granados 83, sont pourtant les chambres qui ont le plus de succès parmis nos clients en été, bénéficiant d´une petite piscine et d´une terrasse privilégiées accessibles seulement à 3 chambres.

Les verres avec lesquels nous servons en terrasse sont en plexiglasse pour une raison évidente de sécurité, je ne pense pas qu´il soit de votre goût que nous devions fermer la piscine pour cause d´un verre cassé.

Je prends par ailleurs bien note de vos commentaires au sujet de l´insonnorisation.

N´hésitez surtout pas à me contacter lors de votre prochaine visite à Barcelone, je suis que votre opinion changera totalement et que vous aurez un très agréable séjour parmis nous.

Avis publié : 26 juillet 2012

Hotel plus que médiocre. Chambre minuscule et très bruyante juste à côté de la réception. Hôtel et personnel très froid. Piscine toute petite ne pouvant accueillir que 2 familles à la fois. Store dans la chambre cassé, climatisation compliquée et bruyante. L'hôtel facture des frais imaginaires et le ménage est loin d'être parfait. Si vous cherchez un hotel 4 étoiles, évitez celui là!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Granados 83, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2012

Chère Madame,

je vous remercie d´avoir pris le temps de partager votre expérience sur le Granados 83 et j´aimerai vous transmettre ma surprise à la vue de votre valoration. Il est bien évident qu´il est de votre droit de publier votre opinion sur Internet, cependant il est de mon devoir de vous répondre.

J´aimerai simplement ajouté un commentaire au sujet des frais d´annulation qui, très certainement, ont bien influencé votre mécontentement et la note que vous nous avez donné. Si vous désirez acourter votre sejour d´ une nuit, il est preferable que vous le communiquiez à la Reception, au plus vite, afin de pouvoir éviter ces frais. Si vous nous prevenez a 19h que finalement vous n´aurez pas besoin de la chambre pour le soir même, il est bien évident que nous devrons facturer le prix de la nuit entière que vous aviez réservé.

Avis publié : 15 juillet 2012 par mobile

Nous avons été ravie de notre séjour à cette hôtel
Réception accueillante très sympathique
On nous a offert des pass pour une expo
Très belle chambre avec piscine certes petite mais suffisante
Nous avons eu une bouteille d'eau et des fruits en cadeaux de bienvenus
Heureusement que nous n'avions pas lu les avis d'un autre sites avant d'y aller nous serions passée à coter !!
Le personnel est très agréable et prévenant
Petit point négatif le bruit pas tant des chambres à coter qui est supportable
Mais surtout des femmes de ménage qui est très fort surtout dans les couloirs !!
Malgré cela je recommanderais sans ésiter cette hôtel et j'y retournerais sans ésiter !!!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 8 juin 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour le design et nous n avons pas été déçues, moderne, masculin, mélange de matières, on a adoré! Nous l avions également choisi pour la petite piscine conviviale, intimiste et là aussi nous avons adoré, nous étions souvent seules autour de la piscine a siroter notre cosmo, rarement dérangées, top!!!!! Nous avons également testé le restaurant et délicieux:-)... Nous serions ravies d y retourner!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2012

Très bruyant, tant dans les couloirs que de la rue. L'insonorisation est à revoir complètement.
Wifi limité contrairement à ce qui est annoncé.
Déco sympa, type boutique hôtel. Petit déj recommandé.
Piscine sur le toit... lilliputienne. Elle s'apparente à une pataugeoire, mais bar sympa et cocktails comme on les aime
Petits restos sympa aux alentours.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Granados 83, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2012

Cher Cedmo,

je vous remercie d´ avoir partager votre expérience au Granados 83 et je suis désolé de lire que
votre séjour n´ait pas été à la hauteur de vos espérances à cause d´un problème d´insonorisation. Comme vous pourrez lire dans ma réponse au post de Franck M du 1er Mai et qui séjournait avec vous, il est nécessaire de nous faire part sur le moment des incidents ou dérangements qui peuvent apparaitre durant votre séjour, dans l´unique but de pouvoir donner une solution sur le moment et vous faire proffiter au maximum de votre temps.

N´hesitez pas à me contacter personnellement lors de votre prochaine visite à bareclone, je serai enchanter de vous recevoir et je vous garantis que votre opinion du granados 83 changera totalement.

Avis publié : 1 mai 2012

hotel sympa et surtout bien situer.
dommage pour les chambres donnant sur la rue vitrage trop faible on entend les passant comme s'ils etaient dans la chambre + le personnel d'entretien trop bruyant dans les couloirs.
mais aussi le petit dejeuner manque de choix.
vraimment dommage car bel hotel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

merci beaucoup d´avoir pris le temps de partager votre opinion sur le Granados 83. Je suis vraiment désolé de lire que vous n´avez apparemment pas été satisfait de votre séjour, pour un problème d´insonorisation. Comme vous pourrez observer sur les différents commentaires de nos clients sur Tripadvisor, le bruit n´est normalement pas un problème justement du fait de notre système d´insonorisation. D´après la ponctuation que vous nous avez donné, je peux voire que cet incident a gaché votre séjour et je ne comprends pas pourquoi nous n´avons aucun commentaire de votre part dans nos registres durant votre séjour parmis nous. Il est difficile de pouvoir vous apportez une solution, si vous ne faites aucun commentaire pour nous donner l´opportunité de vous apportez une solution et ainsi nous assurer que votre séjour soit le plus agréable possible.

Notre équipe de Reception est à votre service 24h sur 24, pour assurer votre confort et satisfaction. N´hésitez surtout pas à nous contacter s´il y a quoi que ce soit qui vous dérange durant votre séjour, nous ferons le possible pour vous apportez une solution sur le moment.

Il est vrai qu´apprendre que le bruit ait été un problème durant la totalité de votre séjour des semaines après votre sortie de l´Hôtel ne nous permets de vous faire repartir satisfait de votre séjour. Et nous en sommes désolé.

N´hésitez pas à me contacter personnellement lors de votre prochaine visite à Barcelone, je vous garantie que votre opinion du granados 83 changera totalement.

Bien à vous,