“Hôtel très bien MAIS acoustique déplorable !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Granados 83

Hotel Granados 83
N° 41 sur 523 Hôtels à Barcelone
Bruxelles, Belgique
“Hôtel très bien MAIS acoustique déplorable !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel très beau, très propre, design splendide MAIS gros défaut au niveau de l'acoustique (surtout pour un hôtel 4 étoiles !) : les cloisons sont en papier, on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir. La climatisation fait un beaucoup de bruit or il est impossible d'arrêter la soufflerie. Prévoyez donc les boules Quiès ... J'occupais la chambre 612, située côté atrium. Pas de bruit côté atrium mais bien côté couloir.
Petit-déjeuner ok pour les 10 € proposés lorsqu'il est réservé à l'arrivée mais ne vaut absolument pas les 18,70 € du prix normal !!
Personnel sympathique.
Hôtel un peu trop excentré pour visiter la ville. Préférez les alentours de la Plaça de Catalunya ...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Deputy Manager de Hotel Granados 83, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Chère cliente,

Merci d'exprimer votre avis sur votre séjour à Granados 83.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel, son design et son service.

En ce qui concerne votre commentaire sur la climatisation, je tiens à vous informer que nous avons un système automatisé qui vous permet d'éteindre l'air conditionné individuellement. J'imagine que nous n'avons pas été informés de votre problème car nous aurions pu le résoudre inmédiatement.

D'autre part, nous apprécions que vous ayez indiqué le numéro de la chambre où vous séjourniez. Nous allons faire vérifier par notre service de maintenance s'il y a un problème avec la fermeture de la porte pour pouvoir solutionner ce problème de bruit.

Cordialement
Sònia Calvo

• Hébreu en 1er
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il est absolument déconseillé de dormir sur rue en Espagne et à Barcelone en particulier ;il ya toujours quelque chose à fêter:foot,anniversaire etc..avec le bruit qui va avec.Comme vous l'avez compris nous avions donc une chambre sur rue...
Sinon l'hôtel est bien situé,le personnel jeune,charmant et attentionné,le petit déjeuner-promo à10€ parfait,la chambre agréable ,le design un peu poussé (allumer et eteindre la lumière necessite presque un diplôme d'ingénieur -la douche jacuzzi je n'ai toujours pas compris).
A recommander avec chambre à l'arrière.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
idron
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

tres bel hôtel dans une rue normalement très calme car avec circulation tres limitée.
Malheureusement un immeuble est en construction juste en face et le bruit des travaux peut être
tres important.Il faut absolument demander une chambre sur l'arrière.
situation tres pratique et personnel tres agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons eu la bonne surprise à notre arrivée d'être upgradé dans une très jolie suite sur 2 étages avec une piscinette sur le toit, avec chaises longues. La terrasse est sympa mais nous pouvons être vu par la chambre voisine si eux aussi profitent aussi de la terrasse. Il faut juste le savoir. Sur les 2 étages, nous avons une tv écran plat et dans la chambre à coucher nous avons eu le wifi qui fonctionnait plutôt bien. La chambre bénéficie des avantages d'un hôtel 5 étoiles (peignoir, pantoufles, set de toilette très bien fourni), Et le soir le lit est préparé pour la nuit avec une gentille attention. On nous a gentillement proposé à notre arrivée un rabais sur le petit déjeuner de 18 EUR on est passé à 10.-, à ce prix je peux vous assurer qu'il faut en profiter car il est très bien fourni et de très bonne qualité. Il y a aussi de jolies terrasses en bas de l'hôtel et sur le toit pour boire un dernier verre.

Ce qui est un peu dommage, je n'ai pas trouvé que la propreté de la chambre était au top, des cheveux trainaient dans la salle de bain à notre arrivée, et surtout le 2ème jour, nous avions quitté notre chambre vers 9h30 et nous sommes revenus vers 15h30, notre chambre n'avait pas encore été faite, peut-etre parce que c'était le week-end ??!! Et autre tout petit point négatif, si le dernier jour vous quitter votre chambre après 10h30, vous ne bénéficiez plus du wifi alors que vous avez l'usage de la chambre jusqu'à midi. Mais je pense que j'y retournerais volontiers. C'est un peu loin des ramblas mais vous êtes dans un joli quartier avec de très bons restaurants tout autour et vous avez un parking avec l'hôtel et des lignes de métros tout près.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Les plus: Hotel très très bien situé pour profiter de Barcelonne, design sympa, tres bon acceuil.Chambres propres, ménage journalier, fournitures néanmoins au strict minimum pour un 4 étoiles (voir un peu limite).
Les moins: Chambres (505 et 604) pas insonorisées. On entend les gens marcher dans la rue malgré l'étage élevé. 1er chambre (6ième étage), juste en dessous de la terrasse: bruit de chaise jusqu'à 2h du mat et fenetre mal insonorisée. 2iéme chambre: un étage dessous, entre la rue (bruyante en raison d'une fenetre qui ferme mal) et l'ascenseur de service (bruyant aussi!): Boules quies obligatoire pour les gens sensibles. Chambres toutes petites, pas de détails sur les services de l'hotel (ex: on nous a pas parlé du couloir de nage!!!).
En conclusion: Un bon rapport qualité prix mais limite pour un 4 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mazan
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Bel hotel très bien situé personnel jeune et sympathique chien accepte seul hic wifi 1siecle de retard un joli hotel pour visiter Barcelone si vous tombez sur une promo bon rapport qualité prix les chambres sont un peu petites

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel très bien décoré et aménagé. Joli couloir de nage au 1er étage, petite piscine sur le toit.
Très bon accueil, nous avons été surclassé dans une chambre avec accès direct à une petite terrasse donnant sur le couloir de nage. Décoration très léchée, SDB bien aménagée, prestations de qualité. Petit point noir: Wifi en accès payant pour du vrai haut debit (débit plus faible gratuit)
Quartier plutôt calme assez central, station de métro à proximité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Deputy Manager de Hotel Granados 83, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher client,

Merci de vos excellents commentaires et surtout, de nous avoir choisi pour votre séjour à Barcelone.

Nous sommes ravi de constater que vous avez passé un bon moment chez nous et que vous avez bien aimé le cadre, le personnel, la situation et les équipements.

On a pris bonne note de vos remarques concernant le wifi et je vous assure qu'on va se questionner la qualité à fin de donner satisfaction à nos clients.

Mes meilleures salutations,

Sònia Calvo