“Séjour parfait!”

N° 50 sur 513 Hôtels à Barcelone
Québec (ville), Canada
“Séjour parfait!”
Avis écrit le 4 août 2013

Nous venons de passer quatre jours et trois nuits à Barcelone au Granados 83 et tout a été rassemblé pour nous faire passer un séjour formidable.

Les réceptionnistes sont tous très polis et accueillants, et si vous désirez plus de renseignements en français, demandez Clara, elle parle un français impeccable, est très disponible et a pleins d'astuces pour vous faciliter le séjour: musées et visites sans files d'attente, restaurants typiques...
Pensez bien à réserver le parking, il n'est pas très cher et très pratique si vous souhaitez ne plus toucher à votre voiture pendant le séjour. Le métro est juste à côté,(vous pouvez donc rejoindre tous les monuments et la plage facilement) vous n'êtes pas dans le quartier touristique, mais cela est appréciable pour le shopping et les restaurants qui ne sont pas des attrapes touristes.

La chambre est superbe, si vous appréciez les touches modernes. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, trop onéreux pour nos petits appétits (18€), mais le room service est digne d'un 4 étoiles S. La notre donnait sur un couloir de nage très sympathique.

Nous vous le conseillons pour un petit séjour d'exception, pour découvrir Barcelone!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Saint Geniez d'Olt, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Très bien situé dans Barcelona, déco assez sympa, chambre petite mais fonctionnelle (il s’agit de la chambre simple exécutive), personnel très serviable et sympathique. Chambre côté cours, assez calme, sauf quand il y a du monde à la piscine, alors cela devient très bruyant (elle est ouverte tard le soir). Isolation moyenne car on entend tous les bruits de salle de bain et de volets électrique des voisins . Salle de bain bien garnie en produits divers et accessoires (chausson, peignoir, sèche cheveux) et assez claire et spacieuse (en proportion de la chambre). Il manque toutefois une bouilloire pour café ou thé en chambre, mais cela semble être assez rare en Espagne. Le système de climatisation n’est pas très fonctionnel car il faut téléphoner à la réception chaque fois pour le mettre en route et ensuite pour l’arrêter : vraiment pas pratique. Connexion internet aléatoire, et en mode sécurisé connexion gratuite limité au canal 80, seulement navigation web, donc pas possible d’utiliser les connexions professionnelles (sauf à payer 7€ par jour). Bon rapport qualité prix car vraiment central dans une grande ville, mais quelques points négatifs pour un 4 étoiles, je l’aurais plutôt classifié 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Deputy Manager de Hotel Granados 83, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous aimerions vous remercier du temps dédié à nous écrire sur votre séjour à l’hôtel GRANADOS 83.

C’est un plaisir pour nous lire les remerciements si positifs sur le service de notre personnel.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé la décoration ainsi que les amenities offerts dans nos chambres.

En ce qui concerne la climatisation, j’aimerais vous informer que le système de domotique installé est individuel et peut être modifié, allumé ou éteint dès chaque chambre.

En référence à la connexion internet nous sommes en train d’améliorer le système en espérant que dans un court délai il fonctionnera pleinement.

Nous sommes vraiment surpris de la ponctuation que vous nous avez accordé car la plupart de commentaires reçus sont tellement positifs que nous situent dans une catégorie supérieur à un hôtel 4*.

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement complémentaire et vous prie d’agréer mes sincères salutations.

Sònia Calvo
Avis écrit le 21 juillet 2013

Hotel magnifique tres bien placé a 2 min de la station de train provencia et 1 station du centre soit 10min de porte a porte un regal pour les courts weekends.
Les employés sont tres gentils serviable le petit dej est super !!!! Tout est frais.
Que dire de plus j ai trouver mon point de chute a barcelone et je ne changerais plus jamais.
Bemol le tarif ( 18 euros en plus pour le chien 18euros le parking et 18 le pti dej ) resultat 350 euros 2 jours d hotel un peu cher la prochaine fois sans chien et sans voiture !

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel très beau, très propre, design splendide MAIS gros défaut au niveau de l'acoustique (surtout pour un hôtel 4 étoiles !) : les cloisons sont en papier, on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir. La climatisation fait un beaucoup de bruit or il est impossible d'arrêter la soufflerie. Prévoyez donc les boules Quiès ... J'occupais la chambre 612, située côté atrium. Pas de bruit côté atrium mais bien côté couloir.
Petit-déjeuner ok pour les 10 € proposés lorsqu'il est réservé à l'arrivée mais ne vaut absolument pas les 18,70 € du prix normal !!
Personnel sympathique.
Hôtel un peu trop excentré pour visiter la ville. Préférez les alentours de la Plaça de Catalunya ...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Deputy Manager de Hotel Granados 83, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Chère cliente,

Merci d'exprimer votre avis sur votre séjour à Granados 83.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel, son design et son service.

En ce qui concerne votre commentaire sur la climatisation, je tiens à vous informer que nous avons un système automatisé qui vous permet d'éteindre l'air conditionné individuellement. J'imagine que nous n'avons pas été informés de votre problème car nous aurions pu le résoudre inmédiatement.

D'autre part, nous apprécions que vous ayez indiqué le numéro de la chambre où vous séjourniez. Nous allons faire vérifier par notre service de maintenance s'il y a un problème avec la fermeture de la porte pour pouvoir solutionner ce problème de bruit.

Cordialement
Sònia Calvo
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 6 juin 2013

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il est absolument déconseillé de dormir sur rue en Espagne et à Barcelone en particulier ;il ya toujours quelque chose à fêter:foot,anniversaire etc..avec le bruit qui va avec.Comme vous l'avez compris nous avions donc une chambre sur rue...
Sinon l'hôtel est bien situé,le personnel jeune,charmant et attentionné,le petit déjeuner-promo à10€ parfait,la chambre agréable ,le design un peu poussé (allumer et eteindre la lumière necessite presque un diplôme d'ingénieur -la douche jacuzzi je n'ai toujours pas compris).
A recommander avec chambre à l'arrière.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
idron
Avis écrit le 12 mai 2013

tres bel hôtel dans une rue normalement très calme car avec circulation tres limitée.
Malheureusement un immeuble est en construction juste en face et le bruit des travaux peut être
tres important.Il faut absolument demander une chambre sur l'arrière.
situation tres pratique et personnel tres agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons eu la bonne surprise à notre arrivée d'être upgradé dans une très jolie suite sur 2 étages avec une piscinette sur le toit, avec chaises longues. La terrasse est sympa mais nous pouvons être vu par la chambre voisine si eux aussi profitent aussi de la terrasse. Il faut juste le savoir. Sur les 2 étages, nous avons une tv écran plat et dans la chambre à coucher nous avons eu le wifi qui fonctionnait plutôt bien. La chambre bénéficie des avantages d'un hôtel 5 étoiles (peignoir, pantoufles, set de toilette très bien fourni), Et le soir le lit est préparé pour la nuit avec une gentille attention. On nous a gentillement proposé à notre arrivée un rabais sur le petit déjeuner de 18 EUR on est passé à 10.-, à ce prix je peux vous assurer qu'il faut en profiter car il est très bien fourni et de très bonne qualité. Il y a aussi de jolies terrasses en bas de l'hôtel et sur le toit pour boire un dernier verre.

Ce qui est un peu dommage, je n'ai pas trouvé que la propreté de la chambre était au top, des cheveux trainaient dans la salle de bain à notre arrivée, et surtout le 2ème jour, nous avions quitté notre chambre vers 9h30 et nous sommes revenus vers 15h30, notre chambre n'avait pas encore été faite, peut-etre parce que c'était le week-end ??!! Et autre tout petit point négatif, si le dernier jour vous quitter votre chambre après 10h30, vous ne bénéficiez plus du wifi alors que vous avez l'usage de la chambre jusqu'à midi. Mais je pense que j'y retournerais volontiers. C'est un peu loin des ramblas mais vous êtes dans un joli quartier avec de très bons restaurants tout autour et vous avez un parking avec l'hôtel et des lignes de métros tout près.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux