“Un peu déçu mais...”

Hotel Granados 83
N° 46 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 14 octobre 2013

Le design de l'hôtel est assez intéréssant et original.
L'accueil est bon et le personnel très serviable, disponible et agréable.
Les Chambres sont plutôt jolie mais le site internet est trop valorisant en terme de visuel et sincèrement, ma chambre "solo" était minuscule, sans fenêtre sans lumière du jour.
Ma première réaction a été de descendre à l'accueil pour que l'on me propose une autre chambre, juste avec une fenêtre, le lit était aussi minuscule. Donc en photo c'est super beau, et en vrai, on aurait dit qu'on est chez les Schtroumpfs.
L'hôtel étant complet, je les préviens que je ne passerai qu'une seule nuit...et après une phase d'adaptation, je me suis dis, bon ils sont sympa, c'est propre, c'est petit, tout est petit, même la salle de gym qui n'en est pas une mais tout le monde est aux petits soins, et les chocolats avant de dormir sont juste sublimes alors...
Superbe Hôtel si vous n'êtes pas trop grand, pas trop costaud et que la salle de gym n'a aucune importance pour vous :)

A noté, l'hôtel est vraiment bien situé dans Barcelone, avec de nombreux restaurants aux alentours ainsi que magasins de luxe.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Granados 83
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2013

Cela fait longtemps que je descends régulièrement dans cet hôtel. La déco est originale et l'aménagement cossu. L'accueil est particulièrement amical. Je prends généralement une chambre sur l'arrière, afin de bénéficier du calme et de la petite terrasse individuelle, donnant sur un immense espace calme et aéré. En cherchant bien les défauts, seul le système d'éclairage compliqué des chambres retiens mon attention, mais c'est un obstacle mineur. La rue Granados est un havre de paix au coeur de ce quartier branché. Séjour agréable assuré.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 6 septembre 2013

L'accueil est top, les chambres agréables, et le personnel d'une gentillesse infinie. Tout est très moderne. Une bonne suprise : beaucoup de produits offerts dans la salle de bain ! sels de bain, huiles, après shampoing, crème pour le corps, coton ... Rare !
La literie est confortable, tout comme le reste de la chambre.
Nous avions une chambre avec vue sur rue et nous avons demandé à changer de chambre. Quand nous avons récupéré notre nouvelle chambre avec vue sur la cour, nous avions un balcon et tous les bagages avaient été déplacés :)
Pas de point négatif, seulement des points à améliorer pour un 4*S : le wifi est mauvais, les joints des salles de bain auraient besoin d'être rafraîchis, et le petit déjeuner manque de variété. La piscine n'est pas chauffée, et comme il ne faisait que 25 degrés, nous n'avons pas pu en profiter.
Mais c'est tout, sinon tout est parfait !
Certes, la vue n'est pas la plus belle de Barcelone, mais il est tellement dommage d'aller à Barcelone pour passer ses journées enfermés dans l'hôtel...
Métro Diagonal à 10min à pied.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2013

Bien situé dans le centre de Barcelone, cet hôtel est un petit bijou de design moderne, une qualité d'accueil devenu rare et un très bon rapport qualité prix, des attentions dignes d'un cinq étoiles, un seul reproche la faiblesse du système wifi !
Granados 83 à consommer sans modération !!!

Astuce pour la chambre : le duplex 609 avec sa petite piscine privée !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 septembre 2013

Hôtel bien placé dans Barcelone et moderne . Chambre bien décoré et spacieuse (un peu mal insonorisé dommage) .L'un des gros points de déception est le petit déjeuner qui est très décevant avec une très petite gamme de choix pour son prix!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 août 2013

Nous venons de passer quatre jours et trois nuits à Barcelone au Granados 83 et tout a été rassemblé pour nous faire passer un séjour formidable.

Les réceptionnistes sont tous très polis et accueillants, et si vous désirez plus de renseignements en français, demandez Clara, elle parle un français impeccable, est très disponible et a pleins d'astuces pour vous faciliter le séjour: musées et visites sans files d'attente, restaurants typiques...
Pensez bien à réserver le parking, il n'est pas très cher et très pratique si vous souhaitez ne plus toucher à votre voiture pendant le séjour. Le métro est juste à côté,(vous pouvez donc rejoindre tous les monuments et la plage facilement) vous n'êtes pas dans le quartier touristique, mais cela est appréciable pour le shopping et les restaurants qui ne sont pas des attrapes touristes.

La chambre est superbe, si vous appréciez les touches modernes. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, trop onéreux pour nos petits appétits (18€), mais le room service est digne d'un 4 étoiles S. La notre donnait sur un couloir de nage très sympathique.

Nous vous le conseillons pour un petit séjour d'exception, pour découvrir Barcelone!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2013

Très bien situé dans Barcelona, déco assez sympa, chambre petite mais fonctionnelle (il s’agit de la chambre simple exécutive), personnel très serviable et sympathique. Chambre côté cours, assez calme, sauf quand il y a du monde à la piscine, alors cela devient très bruyant (elle est ouverte tard le soir). Isolation moyenne car on entend tous les bruits de salle de bain et de volets électrique des voisins . Salle de bain bien garnie en produits divers et accessoires (chausson, peignoir, sèche cheveux) et assez claire et spacieuse (en proportion de la chambre). Il manque toutefois une bouilloire pour café ou thé en chambre, mais cela semble être assez rare en Espagne. Le système de climatisation n’est pas très fonctionnel car il faut téléphoner à la réception chaque fois pour le mettre en route et ensuite pour l’arrêter : vraiment pas pratique. Connexion internet aléatoire, et en mode sécurisé connexion gratuite limité au canal 80, seulement navigation web, donc pas possible d’utiliser les connexions professionnelles (sauf à payer 7€ par jour). Bon rapport qualité prix car vraiment central dans une grande ville, mais quelques points négatifs pour un 4 étoiles, je l’aurais plutôt classifié 3 étoiles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
DireccionDerbyHotels, Deputy Manager de Hotel Granados 83, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Cher Client,

Tout d’abord nous aimerions vous remercier du temps dédié à nous écrire sur votre séjour à l’hôtel GRANADOS 83.

C’est un plaisir pour nous lire les remerciements si positifs sur le service de notre personnel.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé la décoration ainsi que les amenities offerts dans nos chambres.

En ce qui concerne la climatisation, j’aimerais vous informer que le système de domotique installé est individuel et peut être modifié, allumé ou éteint dès chaque chambre.

En référence à la connexion internet nous sommes en train d’améliorer le système en espérant que dans un court délai il fonctionnera pleinement.

Nous sommes vraiment surpris de la ponctuation que vous nous avez accordé car la plupart de commentaires reçus sont tellement positifs que nous situent dans une catégorie supérieur à un hôtel 4*.

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement complémentaire et vous prie d’agréer mes sincères salutations.

Sònia Calvo