“A conseiller”

Hotel Granados 83
N° 45 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 25 octobre 2013

Le WE dernier nous avons séjourné au Granados 83.
L'hôtel est très bien situé, en plein centre de Barcelone. L'accueil est très agréable, surtout le chasseur black au look très cool. La déco de l'hôtel et des chambres est Design et plutôt réussie, le must étant le bar lounge et la petite piscine sur le toit… le TOP ;-)
Notre chambre avec petite terrasse était confortable et agréable, bravo pour les produits de toilette dans la salle de bain. Le personnel est très sympa et le petit déj copieux.
Nous avons passé un super moment et reviendrons lors de notre prochain séjour à Barcelone.
Cet hôtel est vraiment à recommander !

Astuce pour la chambre : De préférence les chambre sur l'arrière de l'hôtel sont plus calmes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Granados 83
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2013

Le design de l'hôtel est assez intéréssant et original.
L'accueil est bon et le personnel très serviable, disponible et agréable.
Les Chambres sont plutôt jolie mais le site internet est trop valorisant en terme de visuel et sincèrement, ma chambre "solo" était minuscule, sans fenêtre sans lumière du jour.
Ma première réaction a été de descendre à l'accueil pour que l'on me propose une autre chambre, juste avec une fenêtre, le lit était aussi minuscule. Donc en photo c'est super beau, et en vrai, on aurait dit qu'on est chez les Schtroumpfs.
L'hôtel étant complet, je les préviens que je ne passerai qu'une seule nuit...et après une phase d'adaptation, je me suis dis, bon ils sont sympa, c'est propre, c'est petit, tout est petit, même la salle de gym qui n'en est pas une mais tout le monde est aux petits soins, et les chocolats avant de dormir sont juste sublimes alors...
Superbe Hôtel si vous n'êtes pas trop grand, pas trop costaud et que la salle de gym n'a aucune importance pour vous :)

A noté, l'hôtel est vraiment bien situé dans Barcelone, avec de nombreux restaurants aux alentours ainsi que magasins de luxe.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 septembre 2013

Cela fait longtemps que je descends régulièrement dans cet hôtel. La déco est originale et l'aménagement cossu. L'accueil est particulièrement amical. Je prends généralement une chambre sur l'arrière, afin de bénéficier du calme et de la petite terrasse individuelle, donnant sur un immense espace calme et aéré. En cherchant bien les défauts, seul le système d'éclairage compliqué des chambres retiens mon attention, mais c'est un obstacle mineur. La rue Granados est un havre de paix au coeur de ce quartier branché. Séjour agréable assuré.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 6 septembre 2013

L'accueil est top, les chambres agréables, et le personnel d'une gentillesse infinie. Tout est très moderne. Une bonne suprise : beaucoup de produits offerts dans la salle de bain ! sels de bain, huiles, après shampoing, crème pour le corps, coton ... Rare !
La literie est confortable, tout comme le reste de la chambre.
Nous avions une chambre avec vue sur rue et nous avons demandé à changer de chambre. Quand nous avons récupéré notre nouvelle chambre avec vue sur la cour, nous avions un balcon et tous les bagages avaient été déplacés :)
Pas de point négatif, seulement des points à améliorer pour un 4*S : le wifi est mauvais, les joints des salles de bain auraient besoin d'être rafraîchis, et le petit déjeuner manque de variété. La piscine n'est pas chauffée, et comme il ne faisait que 25 degrés, nous n'avons pas pu en profiter.
Mais c'est tout, sinon tout est parfait !
Certes, la vue n'est pas la plus belle de Barcelone, mais il est tellement dommage d'aller à Barcelone pour passer ses journées enfermés dans l'hôtel...
Métro Diagonal à 10min à pied.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2013

Bien situé dans le centre de Barcelone, cet hôtel est un petit bijou de design moderne, une qualité d'accueil devenu rare et un très bon rapport qualité prix, des attentions dignes d'un cinq étoiles, un seul reproche la faiblesse du système wifi !
Granados 83 à consommer sans modération !!!

Astuce pour la chambre : le duplex 609 avec sa petite piscine privée !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 septembre 2013

Hôtel bien placé dans Barcelone et moderne . Chambre bien décoré et spacieuse (un peu mal insonorisé dommage) .L'un des gros points de déception est le petit déjeuner qui est très décevant avec une très petite gamme de choix pour son prix!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 août 2013

Nous venons de passer quatre jours et trois nuits à Barcelone au Granados 83 et tout a été rassemblé pour nous faire passer un séjour formidable.

Les réceptionnistes sont tous très polis et accueillants, et si vous désirez plus de renseignements en français, demandez Clara, elle parle un français impeccable, est très disponible et a pleins d'astuces pour vous faciliter le séjour: musées et visites sans files d'attente, restaurants typiques...
Pensez bien à réserver le parking, il n'est pas très cher et très pratique si vous souhaitez ne plus toucher à votre voiture pendant le séjour. Le métro est juste à côté,(vous pouvez donc rejoindre tous les monuments et la plage facilement) vous n'êtes pas dans le quartier touristique, mais cela est appréciable pour le shopping et les restaurants qui ne sont pas des attrapes touristes.

La chambre est superbe, si vous appréciez les touches modernes. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, trop onéreux pour nos petits appétits (18€), mais le room service est digne d'un 4 étoiles S. La notre donnait sur un couloir de nage très sympathique.

Nous vous le conseillons pour un petit séjour d'exception, pour découvrir Barcelone!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple