“SUPERBE!!!!”

Hotel Granados 83
N° 47 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au Granados 83 après avoir été échaudés dans une guest house de Barcelone (casa maca guest house). L'hôtel est un ancien hôpital qui a été superbement rénové ,une décoration sublime alliant le métal,cuir et bois exotique,les chambres sont suffisamment spacieuses et propres (nous avons été logés dans une chambre côté cours avec terrasse),le petit déjeuner continental correct,le personnel disponible et chaleureux. À noter également de délicates attentions dans la chambre: 2 coffrets de produits cosmétiques et du chocolat le jour de noel. Rien à dire si ce n'est peut être l'isolation phonique des chambres. Coup de coeur assurer...nous reviendrons sans aucune hésitation

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous sommes des clients réguliers de cet hôtel qui est très agréable par sa décoration moderne si originale. Le personnel, que ce soit à la réception, les bagagistes ou au restaurant est très chaleureux et très pro. On est vraiment chouchouté. Les chambres avec balcon à l'arrière sont très calmes et lumineuses. Vraiment, à recommander !!!!

Astuce pour la chambre : les chambres les plus agréables sont les suites ou celle sur l'arrière avec balcon
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Le WE dernier nous avons séjourné au Granados 83.
L'hôtel est très bien situé, en plein centre de Barcelone. L'accueil est très agréable, surtout le chasseur black au look très cool. La déco de l'hôtel et des chambres est Design et plutôt réussie, le must étant le bar lounge et la petite piscine sur le toit… le TOP ;-)
Notre chambre avec petite terrasse était confortable et agréable, bravo pour les produits de toilette dans la salle de bain. Le personnel est très sympa et le petit déj copieux.
Nous avons passé un super moment et reviendrons lors de notre prochain séjour à Barcelone.
Cet hôtel est vraiment à recommander !

Astuce pour la chambre : De préférence les chambre sur l'arrière de l'hôtel sont plus calmes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Le design de l'hôtel est assez intéréssant et original.
L'accueil est bon et le personnel très serviable, disponible et agréable.
Les Chambres sont plutôt jolie mais le site internet est trop valorisant en terme de visuel et sincèrement, ma chambre "solo" était minuscule, sans fenêtre sans lumière du jour.
Ma première réaction a été de descendre à l'accueil pour que l'on me propose une autre chambre, juste avec une fenêtre, le lit était aussi minuscule. Donc en photo c'est super beau, et en vrai, on aurait dit qu'on est chez les Schtroumpfs.
L'hôtel étant complet, je les préviens que je ne passerai qu'une seule nuit...et après une phase d'adaptation, je me suis dis, bon ils sont sympa, c'est propre, c'est petit, tout est petit, même la salle de gym qui n'en est pas une mais tout le monde est aux petits soins, et les chocolats avant de dormir sont juste sublimes alors...
Superbe Hôtel si vous n'êtes pas trop grand, pas trop costaud et que la salle de gym n'a aucune importance pour vous :)

A noté, l'hôtel est vraiment bien situé dans Barcelone, avec de nombreux restaurants aux alentours ainsi que magasins de luxe.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2013

Cela fait longtemps que je descends régulièrement dans cet hôtel. La déco est originale et l'aménagement cossu. L'accueil est particulièrement amical. Je prends généralement une chambre sur l'arrière, afin de bénéficier du calme et de la petite terrasse individuelle, donnant sur un immense espace calme et aéré. En cherchant bien les défauts, seul le système d'éclairage compliqué des chambres retiens mon attention, mais c'est un obstacle mineur. La rue Granados est un havre de paix au coeur de ce quartier branché. Séjour agréable assuré.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 septembre 2013

L'accueil est top, les chambres agréables, et le personnel d'une gentillesse infinie. Tout est très moderne. Une bonne suprise : beaucoup de produits offerts dans la salle de bain ! sels de bain, huiles, après shampoing, crème pour le corps, coton ... Rare !
La literie est confortable, tout comme le reste de la chambre.
Nous avions une chambre avec vue sur rue et nous avons demandé à changer de chambre. Quand nous avons récupéré notre nouvelle chambre avec vue sur la cour, nous avions un balcon et tous les bagages avaient été déplacés :)
Pas de point négatif, seulement des points à améliorer pour un 4*S : le wifi est mauvais, les joints des salles de bain auraient besoin d'être rafraîchis, et le petit déjeuner manque de variété. La piscine n'est pas chauffée, et comme il ne faisait que 25 degrés, nous n'avons pas pu en profiter.
Mais c'est tout, sinon tout est parfait !
Certes, la vue n'est pas la plus belle de Barcelone, mais il est tellement dommage d'aller à Barcelone pour passer ses journées enfermés dans l'hôtel...
Métro Diagonal à 10min à pied.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Bien situé dans le centre de Barcelone, cet hôtel est un petit bijou de design moderne, une qualité d'accueil devenu rare et un très bon rapport qualité prix, des attentions dignes d'un cinq étoiles, un seul reproche la faiblesse du système wifi !
Granados 83 à consommer sans modération !!!

Astuce pour la chambre : le duplex 609 avec sa petite piscine privée !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis