“GRANADOS 83... Excellent !!!”

Hotel Granados 83
N° 50 sur 514 Hôtels à Barcelone
Saint-Andre-de-Sangonis, France
“GRANADOS 83... Excellent !!!”
Avis écrit le 19 février 2014

Pour notre second séjour au GRANADOS 83, nous sommes toujours aussi enchantés.
En effet, étant surclassés en "Chambre Duplex", notre séjour n'en fût que plus agréable.
Hôtel à la déco très agréable, chambre spacieuse avec bassin sur notre terrasse, bar lounge sur le toit très très sympa, petit déjeuner copieux, parking privé, personnel toujours aussi prévenant et agréable… Nous ne manquerons pas de revenir au GRANADOS 83 lors de notre prochain séjour à Barcelone.
Hôtel au centre ville de Barcelone que nous recommandons vivement !!!
Agnès & Jean-Claude Blouin

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon donnant sur la cour intérieure sont les plus calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 21 janvier 2014

Merci à toute l'équipe du Granados 83 pour le magnifique week-end que nous avons passé! Je suis venue avec mon mari pour fêter mon anniversaire et nous avons eu un merveilleux accueil. Tout le personnel (voiturier, réceptionnistes, serveurs du petit-déjeuner) sont d'une grande gentillesse et très professionnels. L'hôtel est très bien placé et la décoration est très belle. L'endroit parfait pour séjourner dans la capitale Catalane. À bientôt !

• Séjour du janvier 2014
Genève, Suisse
Avis écrit le 18 janvier 2014

Mon amie et moi avons eu le plaisir de séjourner à l'hotel Granados 83 pendant les fêtes de fin d'année 2013.

Nous avions une chambre avec une terrasse qui donnait sur une coure intérieur très calme, parfait pour pouvoir profiter d'une grasse matinée dans le calme, tout en étant au centre de Barcelone.

Le personnel était très serviable et sympa surtout à la réception. Je tiens à les remercier pour leurs précieux conseilles.

Le buffet du petit déjeuner était délicieux. Seul point négatifs, le bar sur le toit était fermé et le bar du lobby est vraiment petit. En ce qui concerne les chambres, elle étaient très bien et très propre.

Si c'était à refaire je retournerais dans cette hôtel sans hésitation.

Martigny, Suisse
Avis écrit le 12 janvier 2014

Magnifique hôtel rénové et décoré avec goût.
Jolie chambre, propre et calme avec balcon
Grande salle de bain avec peignoirs et nécessaire de beauté.
Excellent petit-déjeuner en buffet, très varié et frais.
Personnel accueillant et serviable.
Très bonne expérience.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre sur l'arrière du bâtiment. Pas de bruit. Très calme. Parfait pour se repo...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Comme les autres hotels de la chaine Derby notamment L'Urban -que j'adore- et le Bank le Granados 83 est un hotel tres agreable au design interessant.(nombre d'hotels français pourraient prendre exemple)
Situé dans un quartier sympa calme et proche des centres d'interets, le parking de l'hotel est bien pratique pour oublier la voiture et parcourir Barcelone à pied ou en taxi
Ayant pour ce court sejour opté pour une chambre single executive, la chambre bien que petite est tres bien agencée, avec tout le confort nécessaire, peignoir, pantoufles, produit de courtoisie en salle de bain, service de couverture.....
L'absence de "vue" n'était pas dérangeante pour ce court sejour de fête
L'ensemble du personnel est prevenant et chaleureux
Rien a dire au niveau du petit dejeuner qui propose à volonté une variete de viennoiserie, salade de fruits, fromage, charcuterie... sans oublier les plats chauds à la demande
En bref un sejour sans defaut dans l'attente un prochain passage estival en reservant cette foi un duplex avec piscine semi privative

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous y sommes allez quatre nuit pour y passer le nouvel an. L’hôtel est bien situé, dans un quartier assez calme et beau (pas le cas de tout les quartiers de Barcelone) avec pleins de restaurant. Juste à côter (environ 5 minutes à pied) du Passeig de Gracia qui est l'équivalent des champs Elysées pour Barcelone. Pour les plus vaillant on peut tout faire à pied, décendre le Passeig de Gracia en profitant des boutiques, arriver plaça catalunya (l'ultra centre de barcelone) visiter la rambla et enfin arriver au porc olympique. Nous, nous avons louer un scooter et on recommande de faire pareil car c'est génial pour profiter de barcelone et tous ses endroits vraiment à fond (nous avons louer le notre paseig de colom, vers le porc olympique le gérant parle français c'est 70 euro pour 48h).
Nous sommes venu en couple et cet hôtel correspond vraiment pour un voyage en couple, il est très cosy, c'est la décoration et surtout la gentillesse du personnel qui fait la différence avec les autres hôtel. On a vraiment apprécier le personnel (qui parle français aussi). Les petits détails sympa sont pour la salle de bain les petites trousses avec des sels de bain (aphrodisiaque ou relaxant), des gels douche, des peignoirs en plus des serviettes et surtout la lumière qui s’allume seulement sous la baignoire pour un bain reposant (si on le choisit) et pour le lit bien refait tous les matins avec un petit chocolat sur l'oreiller le 1 janvier. On adoré et on y retournera.

Astuce pour la chambre : Pour une chambre standard, prendre celle à l'arrière de l’hôtel pour une vue sur la piscine et a...
Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel idéalement situé pour découvrir Barcelone à pied. Quartier sympa avec une multitude de restaurant aux alentours. La literie est très bonne, la chambre suffisamment grande, agréable et bien décoré. Le personnel est à l'écoute. le petit déjeuner est par contre lui Hors de prix pour le peu qu'il y est à manger. Pleins de petites pâtisseries ou autres se trouvent dans la rue, meilleur marché.
Je recommande cet hôtel!!