Hotel Granados 83
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
268 $US
TripAdvisor
1 548 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 avril 2014

Hôtel très bien situé, proche du métro et des restaurants. Design soigné, chambres de bonne dimension pour l'Europe, très bon service.
Seule amélioration á apporter, le WiFi ... Mal desservi et lent ...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 avril 2014

Cet hôtel d'une décoration ethnique et moderne est a deux pas des lieux touristiques !
Le service est de qualité ! La literie est " King size" la chambre vue rue un peu petite
La station de métro est à moins de 10 min à pied ( diagonal )
Vous trouverez quelques resto sympathiques à proximité

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

Le Granados 83 est un hôtel a recommander. Bien situé et très calme, l'accueil est parfait et attentif et la décoration design originale et discrète. A recommander les chambres ayant acces à la terrasse (essayez la 20...). Et une situation au calme tout en etant a proximite des centres d'intérêt majeurs du centre de Barcelone, avec bus et métros.
Une pêtite réserve toutefois: la TV dans les chambres n'offre que des programmes en castillan et catalan. Une chaine en anglais et une autre en français (notamment d'infos) seraient les bienvenues.
Pour le soir, outre le restaurant de l'hôtel un bar a tapas à signaler a 100m le Balmes/Rossello sympathique, discret et de bons tapas à prix cosy.

Astuce pour la chambre : Avec acces a la terrasse
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Pour notre second séjour au GRANADOS 83, nous sommes toujours aussi enchantés.
En effet, étant surclassés en "Chambre Duplex", notre séjour n'en fût que plus agréable.
Hôtel à la déco très agréable, chambre spacieuse avec bassin sur notre terrasse, bar lounge sur le toit très très sympa, petit déjeuner copieux, parking privé, personnel toujours aussi prévenant et agréable… Nous ne manquerons pas de revenir au GRANADOS 83 lors de notre prochain séjour à Barcelone.
Hôtel au centre ville de Barcelone que nous recommandons vivement !!!
Agnès & Jean-Claude Blouin

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon donnant sur la cour intérieure sont les plus calmes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

Merci à toute l'équipe du Granados 83 pour le magnifique week-end que nous avons passé! Je suis venue avec mon mari pour fêter mon anniversaire et nous avons eu un merveilleux accueil. Tout le personnel (voiturier, réceptionnistes, serveurs du petit-déjeuner) sont d'une grande gentillesse et très professionnels. L'hôtel est très bien placé et la décoration est très belle. L'endroit parfait pour séjourner dans la capitale Catalane. À bientôt !

• Séjour en : janvier 2014