“Hôtel très sympas”

N° 42 sur 513 Hôtels à Barcelone
Braine-le-Château, Brabant, Belgium
“Hôtel très sympas”
Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel très sympas, propre, literie super, salle de bain très bien avec bons produits et sels de bain , peignoirs et pantoufles à disposition.
Terrasse sur le toit très sympas avec bat et petite piscine .
Petit déjeuner moyen.
Personnel aimable et parlant français !
Je recommande vivement cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon à l'arrière au calme à recommander.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Le Touquet – Paris-Plage, France
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous sommes 4 amies et avions réservées dans cet hôtel le week-end dernier, 2 nuits pour 2 d'entre nous et 3 nuits pour les 2 autres. Nous avions choisi une suite en duplex.
Nous sommes arrivées un peu tôt, donc notre chambre n'était pas prête, ce n'est pas grave, nous laissons nos valises. Le jeune homme à l'accueil ne parle pas français mais il est très agréable. Il nous donne un plan et nous indique les lieux touristiques à ne pas manquer.
Nous revenons fin d'après midi pour prendre possession de notre chambre, et là nous ne sommes pas déçues du tout, elle est telle que nous l'imaginions ( jolie, contemporaine et spacieuse ). Nous allons profiter de la terrasse privée. Elle est très agréable, séparée par des plantes pour chaque suite. Il y a une piscine mais très froide car pas chauffée.
Nous redescendons dans notre chambre, petite intention très appréciée, une bouteille d'eau et une coupelle de raisin nous y attendent.
Les salles de bains sont spacieuses et très bien équipées ( produits de beauté, peignoirs et chaussons ). Douche pour l'une, baignoire pour l'autre et un toilette dans chaque.
Nous revenons le soir, de nouveau de petites attentions : rose dans chaque chambre et chocolat pour chacune de nous.
Pour la dernière nuit à 2, nous avions réservées une chambre double mais ils nous ont gentiment proposé de rester dans la même chambre.
Bilan : - quartier agréable, rassurant et non loin du métro
- hôtel très joli et propre
- personnel avenant et agréable
- chambre conforme à nos exigences
Seul point négatif, des clients pas discrets qui claquent les portes à 7h30 du matin et d'autres qui parlent fort et tapent des pieds... Ce n'est pas de la faute de l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, proche du métro et des restaurants. Design soigné, chambres de bonne dimension pour l'Europe, très bon service.
Seule amélioration á apporter, le WiFi ... Mal desservi et lent ...

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Kaysersberg, Alsace, France
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Cet hôtel d'une décoration ethnique et moderne est a deux pas des lieux touristiques !
Le service est de qualité ! La literie est " King size" la chambre vue rue un peu petite
La station de métro est à moins de 10 min à pied ( diagonal )
Vous trouverez quelques resto sympathiques à proximité

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mars 2014

Le Granados 83 est un hôtel a recommander. Bien situé et très calme, l'accueil est parfait et attentif et la décoration design originale et discrète. A recommander les chambres ayant acces à la terrasse (essayez la 20...). Et une situation au calme tout en etant a proximite des centres d'intérêt majeurs du centre de Barcelone, avec bus et métros.
Une pêtite réserve toutefois: la TV dans les chambres n'offre que des programmes en castillan et catalan. Une chaine en anglais et une autre en français (notamment d'infos) seraient les bienvenues.
Pour le soir, outre le restaurant de l'hôtel un bar a tapas à signaler a 100m le Balmes/Rossello sympathique, discret et de bons tapas à prix cosy.

Astuce pour la chambre : Avec acces a la terrasse
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Andre-de-Sangonis, France
Avis écrit le 19 février 2014

Pour notre second séjour au GRANADOS 83, nous sommes toujours aussi enchantés.
En effet, étant surclassés en "Chambre Duplex", notre séjour n'en fût que plus agréable.
Hôtel à la déco très agréable, chambre spacieuse avec bassin sur notre terrasse, bar lounge sur le toit très très sympa, petit déjeuner copieux, parking privé, personnel toujours aussi prévenant et agréable… Nous ne manquerons pas de revenir au GRANADOS 83 lors de notre prochain séjour à Barcelone.
Hôtel au centre ville de Barcelone que nous recommandons vivement !!!
Agnès & Jean-Claude Blouin

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon donnant sur la cour intérieure sont les plus calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 janvier 2014

Merci à toute l'équipe du Granados 83 pour le magnifique week-end que nous avons passé! Je suis venue avec mon mari pour fêter mon anniversaire et nous avons eu un merveilleux accueil. Tout le personnel (voiturier, réceptionnistes, serveurs du petit-déjeuner) sont d'une grande gentillesse et très professionnels. L'hôtel est très bien placé et la décoration est très belle. L'endroit parfait pour séjourner dans la capitale Catalane. À bientôt !

• Séjour du janvier 2014