“Hotel de rêve”

Hotel Granados 83
N° 49 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Hotel de rêve”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Partis entre jeunes très bel déco ,accueil chaleureux a tous moments de la journée parlant français ,chambre spacieuse avec enceintes iPod et capteurs massants dans la douche.
Petites surprises Chaques jours chocolats et rose.
15mn à pieds de la place catalunya 1mm à pieds train métro , petits commerces bars boulangeries restaurants à proximité.
Une petite piscine bar sur le toit très cosy que l'on a appréciés seules pendant 4jours.ambiance très sympa le soir sur la terrasse du bar musique lumières.
Le recommandons et y retournerait avec grand plaisir.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Magny-le-hongre, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Je viens de passer plusieurs nuits dans cet hôtel qui est très bien situé pour les visites (le nord du Passeig de Gracia et de la Rambla sont à proximité et pour le reste il y a le métro à 400 m) tout en étant quand même un peu à l'écart des rues les plus animées, ce qui garantit d'avoir le calme la nuit. A ce propos, l'hôtel est effectivement bien insonorisé (c'est tellement rare dans les hôtels !). La première fois, l'hôtel étonne un peu par sa décoration intérieure, de même dans les chambres, mais après c'est un style et on aime ou non. Personnellement, j'ai bien aimé la salle de bains en marbre blanc. Au sujet de la chambre, j'étais dans une "Individual Executive" et elles sont tout à fait bien : lit de bonne taille, coffre (permettant d'y mettre sans problème un petit PC portable, une tablette, un appareil photo, les papiers), mini-bar, petit canapé, des prises électriques partout (une bonne idée vu le nombre d'appareils électriques que l'on peut avoir maintenant). Un point important : tout est d'une propreté impeccable.
Enfin, le Wi-Fi fonctionne bien dans les chambres, (du moins au 2e étage), nettement moins à côté de la piscine du toit).

Sur les points plus négatifs, j'en ai relevé deux. Tout d'abord le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur du classement de l'hôtel (4*Sup) en plus d'être hors de prix (18,70 €/jour en tarif standard mais il est possible d'avoir une forte réduction en cas d'engagement à le prendre tous les jours !) : si il y a du choix, celui-ci est quand même limité, en particulier sur les boissons (pas d'autres jus de fruits que de l'orange, une seule variété de thé). Pour fréquenter régulièrement les 4*, j'ai déjà connu nettement mieux. De même sur le service, toujours en comparant à d'autres 4*, qui est peu attentif et très moyennement agréable. Le petit-déjeuner est clairement le point faible de cet hôtel.
Enfin, la piscine du toit est vraiment petite (en tout cas bien plus petite que ne le laisse penser les photos).

Je n'ai pas testé le restaurant pour les autres repas, donc rien à dire sur ce sujet.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel Granados est un hotel design, propre situé dans un quartier avec plein de bonnes tables aux alentours.
Les chambres sont petites ( standards) mais bien agencée , on a droit à un petit balcon bien agréable. La salle de bain est bien, mais le plafond est bas, installation d'un système d'éclairage perfectionné avec effet de lumière , c'est drôle mais inutile.
La piscine , vous oubliez , ça ressemble a un couloir de piscine olympique , y'a la place pour une personne !
Le petit déjeuner est un peu léger, pas de gâteaux , de cakes et pas de choix de pains ! , mais on peut le prendre dehors, une terrasse sans aucune vue , entourée de murs , mais bon c'est quand même agréable.
L'accueil est très agréable et ce fait en français également.
Bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Braine-le-Château, Brabant, Belgium
Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel très sympas, propre, literie super, salle de bain très bien avec bons produits et sels de bain , peignoirs et pantoufles à disposition.
Terrasse sur le toit très sympas avec bat et petite piscine .
Petit déjeuner moyen.
Personnel aimable et parlant français !
Je recommande vivement cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon à l'arrière au calme à recommander.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Touquet – Paris-Plage, France
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous sommes 4 amies et avions réservées dans cet hôtel le week-end dernier, 2 nuits pour 2 d'entre nous et 3 nuits pour les 2 autres. Nous avions choisi une suite en duplex.
Nous sommes arrivées un peu tôt, donc notre chambre n'était pas prête, ce n'est pas grave, nous laissons nos valises. Le jeune homme à l'accueil ne parle pas français mais il est très agréable. Il nous donne un plan et nous indique les lieux touristiques à ne pas manquer.
Nous revenons fin d'après midi pour prendre possession de notre chambre, et là nous ne sommes pas déçues du tout, elle est telle que nous l'imaginions ( jolie, contemporaine et spacieuse ). Nous allons profiter de la terrasse privée. Elle est très agréable, séparée par des plantes pour chaque suite. Il y a une piscine mais très froide car pas chauffée.
Nous redescendons dans notre chambre, petite intention très appréciée, une bouteille d'eau et une coupelle de raisin nous y attendent.
Les salles de bains sont spacieuses et très bien équipées ( produits de beauté, peignoirs et chaussons ). Douche pour l'une, baignoire pour l'autre et un toilette dans chaque.
Nous revenons le soir, de nouveau de petites attentions : rose dans chaque chambre et chocolat pour chacune de nous.
Pour la dernière nuit à 2, nous avions réservées une chambre double mais ils nous ont gentiment proposé de rester dans la même chambre.
Bilan : - quartier agréable, rassurant et non loin du métro
- hôtel très joli et propre
- personnel avenant et agréable
- chambre conforme à nos exigences
Seul point négatif, des clients pas discrets qui claquent les portes à 7h30 du matin et d'autres qui parlent fort et tapent des pieds... Ce n'est pas de la faute de l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, proche du métro et des restaurants. Design soigné, chambres de bonne dimension pour l'Europe, très bon service.
Seule amélioration á apporter, le WiFi ... Mal desservi et lent ...

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Kaysersberg, Alsace, France
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Cet hôtel d'une décoration ethnique et moderne est a deux pas des lieux touristiques !
Le service est de qualité ! La literie est " King size" la chambre vue rue un peu petite
La station de métro est à moins de 10 min à pied ( diagonal )
Vous trouverez quelques resto sympathiques à proximité

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux