“Hôtel design bien situé”

Hotel Granados 83
N° 49 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Hôtel design bien situé”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel design situé en plein cœur de Barcelone. Situé à seulement 5 min du métro, l'hôtel bénéficie d'une excellente desserte pour visiter Barcelone. Il est possible de faire tout à pieds également. Le petit déjeuner est bon mais pas incroyable, le jus d'orange est en revanche excellent!! Le quartier regorge de restaurants très sympas. N'hésitez pas.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nanterre, Ile-de-France, France
Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel très bien situé (10 minutes à pied du métro), et il y a beaucoup de boutiques et de restaurants proches. Le personnel serviable et accueillant. Les chambres sont sympas aussi. Le petit déj, rien à redire !

Je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Bel hotel qui présente une architecture intérieure étonnante et très moderne. Les chambres ne sont pas grandes , mais très propres. En famille, nous n'avons bien sur pas pris le petit dej, trop cher(18euros) et nous l avons pris dans le quartier. L hotel est quand même assez loin des Ramblas, mais c est vraiment un quartier sympa, plein de bons Restau (l italien en face est bien),
de petites terrasses et de petits endroits à découvrir. En descendant au Ramblas (20min à pieds / 7 euros de taxi) vous verrez tous ces endroits sympas. Pour en revenir à l hotel, il y a un bon wifi qui décroche un peu mais est d assez bonne qualité dans la chambre. Par contre pas terrible sur la terrasse du toit. La piscine qui s y trouve est en fait un bassin qui va forcément décevoir car surpeuplé. Le bar y est agréable le soir, mais c est la galère pour avoir une boisson l après midi. Il faut appeler pour que quelqu'un monte :-( avec le téléphone posé sur le bar...

Un point pas sympa. On s est fait réveillé 2 fois milieu de la nuit par la sonnerie du tel dans la chambre .. Pas d introducteurs, comme le bruit d un modem ou je sais pas quoi.. On a débranché la dernière nuit de notre séjour pour éviter d être réveillés.

Encore un point, l ascenseur est une daube, jamais vu ça,, une lenteur extra terrestre ...

Autre point, la lumière dans les chambres : un bel exemple de sophistications ratées ou comment vouloir présenter des interrupteurs sophistiqués mais totalement incompréhensibles. J ai déjà vu des interrupteurs tordus mais la c est le sommet...

Bon, donc bon hotel mais pas mal de petits défauts ..

Séjour du août 2014
Cheverny, Centre, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Acceuil très sympa de l'équipe, hôtel avec une décoration intérieure soignée avec une bonne isolation phonique pour chaque chambre. Bien situé et sympathique, nous en garderons un très bon souvenir...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Partis entre jeunes très bel déco ,accueil chaleureux a tous moments de la journée parlant français ,chambre spacieuse avec enceintes iPod et capteurs massants dans la douche.
Petites surprises Chaques jours chocolats et rose.
15mn à pieds de la place catalunya 1mm à pieds train métro , petits commerces bars boulangeries restaurants à proximité.
Une petite piscine bar sur le toit très cosy que l'on a appréciés seules pendant 4jours.ambiance très sympa le soir sur la terrasse du bar musique lumières.
Le recommandons et y retournerait avec grand plaisir.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Magny-le-hongre, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Je viens de passer plusieurs nuits dans cet hôtel qui est très bien situé pour les visites (le nord du Passeig de Gracia et de la Rambla sont à proximité et pour le reste il y a le métro à 400 m) tout en étant quand même un peu à l'écart des rues les plus animées, ce qui garantit d'avoir le calme la nuit. A ce propos, l'hôtel est effectivement bien insonorisé (c'est tellement rare dans les hôtels !). La première fois, l'hôtel étonne un peu par sa décoration intérieure, de même dans les chambres, mais après c'est un style et on aime ou non. Personnellement, j'ai bien aimé la salle de bains en marbre blanc. Au sujet de la chambre, j'étais dans une "Individual Executive" et elles sont tout à fait bien : lit de bonne taille, coffre (permettant d'y mettre sans problème un petit PC portable, une tablette, un appareil photo, les papiers), mini-bar, petit canapé, des prises électriques partout (une bonne idée vu le nombre d'appareils électriques que l'on peut avoir maintenant). Un point important : tout est d'une propreté impeccable.
Enfin, le Wi-Fi fonctionne bien dans les chambres, (du moins au 2e étage), nettement moins à côté de la piscine du toit).

Sur les points plus négatifs, j'en ai relevé deux. Tout d'abord le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur du classement de l'hôtel (4*Sup) en plus d'être hors de prix (18,70 €/jour en tarif standard mais il est possible d'avoir une forte réduction en cas d'engagement à le prendre tous les jours !) : si il y a du choix, celui-ci est quand même limité, en particulier sur les boissons (pas d'autres jus de fruits que de l'orange, une seule variété de thé). Pour fréquenter régulièrement les 4*, j'ai déjà connu nettement mieux. De même sur le service, toujours en comparant à d'autres 4*, qui est peu attentif et très moyennement agréable. Le petit-déjeuner est clairement le point faible de cet hôtel.
Enfin, la piscine du toit est vraiment petite (en tout cas bien plus petite que ne le laisse penser les photos).

Je n'ai pas testé le restaurant pour les autres repas, donc rien à dire sur ce sujet.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel Granados est un hotel design, propre situé dans un quartier avec plein de bonnes tables aux alentours.
Les chambres sont petites ( standards) mais bien agencée , on a droit à un petit balcon bien agréable. La salle de bain est bien, mais le plafond est bas, installation d'un système d'éclairage perfectionné avec effet de lumière , c'est drôle mais inutile.
La piscine , vous oubliez , ça ressemble a un couloir de piscine olympique , y'a la place pour une personne !
Le petit déjeuner est un peu léger, pas de gâteaux , de cakes et pas de choix de pains ! , mais on peut le prendre dehors, une terrasse sans aucune vue , entourée de murs , mais bon c'est quand même agréable.
L'accueil est très agréable et ce fait en français également.
Bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux