“bon hotel abordable”

Ronda Lesseps Hotel
N° 423 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 16 mai 2013

localisé proche du parc Guell et du metro lesseps qui se trouve sur la ligne verte,cet hotel est bien situé pour visiter Barcelone.A pied on peut se rendre dans le quartier gracia,quartier sympathique de Barcelone .Sous l'hotel ronda lesseps un parking vous permet pour 20 euros par 24 h de laisser votre voiture en sécurité;en effet une délinquance liée a la crise peut nuire à votre séjour dans le centre de Barcelone:Attention aux sacs et au carjacking.
Les chambres sont rénovées et propres;elles contiennent un mini coffre.le personnel et les réceptionnistes sont de bons conseils(ils parlent tous le francais et l'anglais)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Un membre de TripAdvisor
thorigne fouillard
Avis publié : 31 octobre 2012

le + son emplacement qui permet de faire le circuit Gaudi sans utiliser les moyens de transport

le + accès près d'une station de métro sur la ligne 3 qui dessert bien la ville de Barcelone

le - la première chambre donnait sur la rue et était un peu bruyante , après changement la chambre sur "cour" était très calme

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 17 septembre 2012

à environ 50 euros la nuit, trouvé à la dernière minute à l'office du tourisme de Barcelone après une mauvaise expérience dans une pension du Barri Gotic, nous avons été heureux de trouvé cet hôtel!!
Cependant pas mal de choses laissent à désirer pour un trois étoiles...
Les points positifs d'abord quand même : la situation , très proche du métro 3 et donc du centre de Barcelone, et proche du park Guell, dans un quartier assez calme, où l'on prend le temps de vivre; climatisation dans les chambres, chambre assez propre et ménage fait tous les jours.
Et puis ensuite, beaucoup de points négatifs: chambre au rez de chaussée ( nous concernant) avec fenêtre opaque ( on se sentait un peu dans un bunker), bruit de couloir important au rez de chaussée, salle de bain très humide avec énorme bruit de vibration de la ventilation (heureusement ça s'arrêtait quand on éteignait la lumière, sinon ça aurait été intenable, j'ai du bricoler un petit montage avec du papier toilette et les sachets de shampoing pour diminuer les vibrations mais les femmes de ménage l'enlevait à chaque fois!!), personnel très peu aimable en dehors d'une ou deux personnes, mais le pire du pire revient au petit déjeuner à 8 euros par personne non compris dans le prix ( fruits en conserves douteux, margarine, pain de mie, jambon carré, yaourt longue conservation inmangeable, et encore une fois ambiance bunker !!)
Le seul sourire que nous aurons eu de la serveuse du petit déjeuner a été au moment où nous lui avons annoncé que nous ne prendrions certainement pas d'autres petits déjeuners ici les 2 matins suivants de notre séjour.... comme si elle savait pour quelles raisons et que c'était évident!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

L'emplacement est correct. Pas au centre de Barcelone, mais proche du métro (Ligne 3, station Lesseps). Il faudra néanmoins faire un changement pour la plage, et les boites de nuit. Un quartier très charmant est tout proche (à une station de métro, fontana, mais tout à fait accessible à pieds), ce qui est un point positif à retenir.

Les chambres sont d'une taille raisonnable, et les rangements ont l'avantage d'être relativement spacieux. Néanmoins : Oubliez les vrais lits doubles. Malgré ma demande, nous avons eu deux lits simples collés, avec des draps ... pour lits simples aussi. Pas pratique en couple.

L'insonorisation est mauvaise, mais ça ne nous a pas gêné : couchés tard, levés tôt.

Le personnel est plus ou moins sympa, mais tout est payant : Petit dejeuner à 8e (cher pour Barcelone), et pas appétissant; wifi payant (3 euros l'heure). Nous avons même passé un appel local depuis la réception qui nous a été facturé 3 euros également à notre départ.

Le ménage est sommaire. Changement des draps et serviettes, mais ne comptez pas sur un coup de balais.

En bref : A bon tarif, l'hôtel est correct compte tenu de son emplacement relativement central, mais beaucoup de points négatifs sont à retenir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

Un hôtel sans âme, sans charme, parfois bruyant.
Une seule chose : situé à Lesseps (qui est un quartier charmant, tout en haut de Gran de Gracia), il permet d'être relativement proche du Barcelone touristique sans en avoir les inconvénients et de goûter à une vraie vie de quartier. On peut descendre à pieds Gran de Gracia, puis enchaîner sur la Rambla de Catalunya, ce qui est une promenade charmante jusqu'à la place de Catalunya. On peut aussi déjeuner ou dîner pour pas cher dans des bistrots de quartier (par exemple chez Luis, avingunda de Vallcarca, bistro sans prétention mais agréable et "vrai").
A l'hôtel : éviter le petit déjeuner, qui n'est pas bon, et insister pour une chambre moins bruyante (par exemple la 419 si elle est libre). Pour le petit déjeuner, il y a une terrasse assez agréable juste à l'entrée du métro, au tout début de l'avigunda del Princip Asturies avec des petits déjeuners bien meilleurs)
A l'hôtel, Internet et le parking sont hors de prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 août 2009

Parking 24€!!! Petit dejeuner moyen, salle de bain propreté médiocre, bain a remous ou l'on cherche encore les remous...
Que dire de plus...

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2009

horrible degeulasse caffard et champignon serviette sale accueille tres froid internete payant parking 24 euro et c vraiment dure de trouver de la place svp ne tenter pas c'est un mensonge ni bain a remou ni mini bar rien

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple