“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ronda Lesseps Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Ronda Lesseps Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ronda Lesseps Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/Ballester no 77-81 | Plaza Lesseps, 08023 Barcelone, Espagne   |
N° 429 sur 519 hôtels à Barcelone
Saint-Étienne, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2016 par mobile

Hôtel propre, bon accueil, à proximité du centre ville par le métro ou bus.
Petit déjeuner correct au vu du prix.
Petit bémol, la wifi est gratuite seulement au bar mais payante dans les chambres.
Je le recommande.

Séjour du décembre 2015 - voyage en famille

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2015

hotel sans charme mais bon rapport qualité prix avec petit déjeuner inclus qui est servit le même tous les matins... Je recommande pour une escale de quelques jours. Autour queslques bons resto locaux à tester

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2015

Pris sur un coup de tête, cet hôtel rempli bien sa mission pour un court séjour. Agréable et a deux pas du Park Guell ainsi que de la station de métro Lesseps.
Petit bémol pour l'amabilité du personnel, peu mieux faire, ainsi que pour la qualité du petit déjeuner.
Il vaut mieux attendre un peu et faire quelques stations de métro et aller déjeuner à la Boquéria, pour avoir un vrai bon repas !

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Lamorlaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2015

j'ai séjourné dans cet hôtel donné pour 3 étoiles mais soyons honnête il en a deux.
L'hôtel est propre et très correct , très bien situé, 4 stations de métro et on se retrouve en plein centre catalogna, le métro est a moins de 5mn de d'hôtel à pieds
personnel sympatique, petit déjeuné correct, par contre la Wi fi n'est pas dans les chambres dommage, mais accésible dans les lieux communs, calme
nous avons pu laisser nos valises en consigne, devant prendre notre avion en soirée
donc très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel

Séjour du septembre 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2015 par mobile

Hôtel très bien situé : à 5 minutes à pied du métro Lesseps, 10 minutes du Park Güell et à quelques stations de métro du centre de Barcelone et de la mer.
La chambre était propre et agréable, même si peu spacieuse (nous avions pris un chambre avec deux mots simples).
Le petit déjeuner, entre 7h30 et 10h30, était correct (croissants, pains de mie, confitures, toutes boissons et du salé), et il y a possibilité de le manger en terrasse.
Le Wifi est gratuit mais un papier est à demander à l'accueil tous les jours avec l'identifiant et le mot de passe car ils sont renouvelés.
Une des personnes à l'accueil parlait français donc c'était très agréable, et le personnel est en général très sympathique.
Je recommande pour un court séjour à Barcelone !

Séjour du septembre 2015 - voyage avec des amis
Saint-Cloud, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2015

Ce n'est certainement pas un 3 étoiles!!! Une étoile et encore (le ménage, beurk). Je me demande si une auberge ne serait pas mieux...

Chambre sans lumière extérieur et la lumière intérieur est insuffisante (pour cacher les défauts ? Rideaux déchirés, meubles cassés, ménage approximatif, etc...j'ai demandé la réparation d'une lampe pour que mon fils puisse lire, aucune réparation...mais vous aurez une veilleuse toute la nuit devant votre porte qui vous empêchera de dormir...

Le ménage est insuffisant : ongles de pieds énormes trouvés devant le lit, poils et autres joyeusetées, beurk...Au ptit déj, idem, les tables non pas toujours été propres.

Les évacuations de l'étage supérieur passait par la chambre, sympa....Notre chambre était près de la cafétéria du petit-déj, bruit tard le soir et tôt le matin. On a l'impression de ne pas être chez nous, le personnel attend que nous dégagions vite fait bien fait, les tables sont sales et en fin de séjour la salle a été réduite de moitié, nous étions serrés comme des sardines, pour faciliter le personnel (au détriment des clients)....

Draps et serviettes propres mais insuffisantes, il a fallu réclamer des serviettes, deux verres (qui ne sont pas arrivés).

Seul point positif, l'accueil est positif mais le personnel de l'accueil est limité par l'inertie de la direction pour améliorer le confort des clients.

Concernant l'emplacement, il y a mieux, surtout si vous pouvez éviter la station Passeig de Gracia, un long tunnel sans climatisation, une épreuve...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont dans l'obscurité.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Prices are for 1 room, 2 adults