“hotel magnifique” 5 sur 5 bulles

N° 36 sur 522 Hôtels à Barcelone
Rabat, Maroc
“hotel magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

nous avons passé 5 jours en famille dans cet hotel situé sur la place de catalugna bel hotel futuriste propre chambre familliale spacieuse personnel gentil disponible à roximité des ramblas avec ses restaurants surtout basques el cortes ingles était à 100 m de l autre coté de la place le port de barcelone etait à 10 mn de marche longeant las ramblas la station du bus touristique est devant la porte de l hotel le petit dejeuner est pris dans un restaurant futuriste à l hotel avec un sol en verre vraiment magnifique le rapport qualité prix est correct

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
oliviaplazahotel, Directeur général de Olivia Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Cher l0fti,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur l'hôtel. Nous espérons vous voir bientôt.

sincèrement,

Raimon Senpau,
Directeur général

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Pour notre premier voyage en couple nous avons choisi de partir visiter l'une des villes les plus courues d'Europe : Barcelone
Après d'intense recherche nous dénichons cet hôtel en plein cœur de Barcelone (sur la plaça catalunya).
Dès notre arrivé tout s'est déroulé comme dans un rêve, le personne de l'hôtel de l'accueil était polyglotte et parlait parfaitement le français, pour le reste du personnel un anglais basic est plus que suffisant.
Les chambres sont grandes, claires et le design est très moderne.
La literie est de bonne qualité.
Pour les tarifs qui peuvent paraitre un peu élevé, je vous conseille de réserver au plus tôt via internet, nous avons eu notre chambre à -55% ce qui n'est pas négligeable quand le tarif affiché est d'environ 300€ par nuit.
Bref, cet hôtel est idéalement situé à deux pas de la Rambla et de Passeig de Gracia (pour le shopping) mais aussi à quelques mètres du centre historique; pour faire simple tout est à proximité
Nous en gardons un excellant souvenir et, pour sûr, y retournerons dès que nous passerons par Barcelone

Astuce pour la chambre : les chambres côté cour sont plus silencieuses mais vous n'aurez pas le charme de la plaça catalu...
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
oliviaplazahotel, Directeur général de Olivia Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Cher Julinho72,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris votre temps à écrire cette grande revue de l'hôtel. Nous apprécions tous les hôtels ont choisi l'hôtel Olivia Plaza, et nous sommes heureux que l'hôtel à la hauteur de leurs attentes. Nous espérons vous voir bientôt.

Raimon Senpau
Directeur Général
belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

ns avons sejourné en famille a l olivia plazza,2adultes et une petite fille de 2ans pendant 4j.ns avions une chambre au dernier etage avec vue sur la place catalunya;c etait le must.le personnel est super sympa et tres attentioné,hotel vivement a conseiller.les chambres sont tres spacieuses, la literie est tres bien , la salle de douche super fonctionelle,le menage est excellent.point de depart parfait pour visiter barcelone qui est magnifique.ns y retournerons et demanderons la meme chambre.petit dejeuner irreprochable.merci a tout le personnel

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Narbonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

L'emplacement est idéal : près des ramblas, du métro, du Passeig de Gracia (shopping)...
La décoration design est très réussie, nous avions une chambre triple avec vue sur les toits et le jardin de l'hôtel.Le personnel est très sympathique, le restaurant pour le petit déjeuner est agréable avec une véranda et une terrasse.
Le seul bémol : manque d'isolation sonore entre les chambres.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

hotel idéalement placé. chic et décontracté . Très bon petit déjeuner. Chambre design bien entretenue . Privilégier une chambre avec vue sur les toits de Barcelone pour le calme et le lever du soleil superbe. Personnel discret et attentionné.A recommander vivement.Tout est réuni pour passer un très bon séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2012

Hôtel idéalement situé, design et avec un personnel sympathique. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon séjour à Barcelone.

C'est mon deuxième séjour et je trouve que, même si cet hôtel est un peu cher par rapport au même standing à Barcelone, il y a encore des avantages pour le justifier.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2012

nous avons été très contents de l'emplacement, très central et pratique pour rayonner dans Barcelone.L'accueil et le personnel sont très sympathiques mais il vaut mieux éviter le bar car manifestement le personnel n'est pas formé. sinon le petit déjeuner est cher et très moyen en qualité et diversité et gros point noir alors que le WIfi est censé être disponible dans les chambres il n'a jamais été possible de se connecter malgré plusieurs appels à la réception.enfin le fait de ne pouvoir ouvrir les fenêtres de chambre est assez désagréable car du coup il y a une odeur de renfermé assez déplaisante.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux