“Déçus...”

N° 36 sur 513 Hôtels à Barcelone
Six-Fours-les-Plages, France
“Déçus...”
Avis écrit le 30 décembre 2012

Arrivés nous sommes agréablement ravis de l'emplacement idéal et juste parfait. Mais rapidement dès l'arrivée à notre chambre nous descendons de notre petit nuage...accueil à la réception par une jeune fille assez froide et peu avare d'explications...elle a omit de nous dire comment allumer la chambre avec la carte électronique . Pas facile de placer une carte dans le noir. Bref, un détail sauf que notre chambre n'a pas vu la lumière du jour de tout le séjour car elle faisait partie de celles qui donnent sur un couloir intérieur de l'hôtel . Nous étions dégoûtés car nous avions l'impression de séjourner dans une boite de conserve luxueuse .La salle de bain est dans la chambre ( je l'avais déjà lu dans les commentaires précédants mais je ne pensais pas que ça pouvait être gênant à ce point) ce qui limite l'intimité des toilettes surtout...nous avons adoré cette ville juste "riche" dans tous les sens du terme. Beaucoup de choses à voir et accessible avec les cars rouges. Nous programmons déjà de revenir mais nous avons repéré tous les hôtels sur la ramblas pour en choisir une autre car nous ne conseillons pas celui là. Nous avons pris nos petits dej pour - de 15 e à deux dans deux endroits typiques et incontournables juste à côté de l'hôtel : la boulangerie Escriva et le Teresa Carles . Juste incroyable et délicieux !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Olivia P, Revenue Manager de Olivia Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Cher Sra.Verdelhan :

Tout d'abord, nous dirions que nous regrettons qu'il n'a pas passé un agréable séjour dans notre Hotel. Se aurait pu renvoyer la possibilité de changer de chambre pour qu'ils ont de plus confortable. Como ne veulent pas être adoptée cette mauvaise impression de notre Hotel, si lors de votre prochaine visite à Barcelone veut de revenir et de nous rendre visite sont heureux de pouvoir leur offrir une très belle chambre avec une vue et pas une mise à jour gratuite.
Pour nous contacter, via le service des réservations individuelles peuvent le faire. Nous en profitons pour vous accueillir.

Francesc Gonzalez
Revenue Manager

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 12 novembre 2012

Les +: Très bel hotel, Très bien situé, Super Design, Accueil en Français, Gentillesse du personnel, Douche très agréable, Très jolie chambre

Les -: Très mal insonorisé (de chambre en chambre mais également au niveau du bruit venant de la place), Aucune intimité point de vue des toilettes, Petit-déjeuner pas top avec peu de choix

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Hotel situé en plein centre, sur la plaza Catalunya.

Un hotel super cher donc nous nous attendions a du luxe !

Quand l'on rentrait dans la chambre nous sommes tombes directement sur le lavabo (car oui la salle de bain est dams la chambre)
un miroir juste en face de lz douche c'est super ceux qui sont a cote peuvent te voir nue pendant que tu t'habilles !!
Douche transparente, tele riquiqui.. etc

petit dejeuner, banal. pas tres bon, des croissants versions miniatures.. et pourtant qui est facture tres cher !

Sinon le personnel est gentil et multilingues.. normal ?

• Séjour du novembre 2012
colmar
Avis écrit le 29 octobre 2012

Difficile d'être mieux situé. En plein coeur de Barcelone. Pour le soir aucun problème pour faire une promenade et aller diner dehors, tout est en bas de l'hotel : la rambla, passeig de gracia etc...( métro et bus au pied de l'hotel) .Dans la journée il est agréable de pouvoir faire une halte dans sa chambre.
L'accueil est excellent ( arrivées à 22h30 ) personnel très aimable et serviable. Toujours souriant. Nous avons une chambre double standard. Elle est déja très grande. Très belle chambre comme sur les photos. Ligne contemporaine avec grande baie vitrée donnant sur la place de catalunya. Très belle déco. Salle de bain avec porte coulissante en verre et douche à l'italienne. Vous ne serez pas déçu en choisissant cet hotel qui réunit tout : emplacement + très belle chambre + qualité du service.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

Vue le prix de la chambre pour deux nuit qui coûte 700 Eu environ, je m'attendais à une chambre digne d'un hôtel de luxe.. la chambre est très standard finalement. à part l'emplacement de l'hôtel (plein cœur de Barcelone, plaza cataluña) rien ne peut me pousser pour le recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Narbonne, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

4 étoiles méritées
idéalement placé à 100 métres des ramblas juste au dessous le Hard rock café..
desing d'enfer ..!
conseil : ne prenez pas le petit dej choisissez plutôt de le prendre sur la plaza Reial ..! sur les abords de la rambla

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 septembre 2012

hotel au coeur de l'action près de tout les points d'intérets majeurs, accès facile a tout les transports en commun.
le service est extra le déjeuner un délice et le tout dans une chanbre au décor contemporain
bref un vrai bonheur !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux