“Très bien situé !!!!” 5 5 étoiles

Olivia Plaza Hotel
N° 38 sur 523 Hôtels à Barcelone
“Très bien situé !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Excellent Hôtel situé en plein centre ville ...
Très propre, très bien pour le Shopping...
On y mange bien et on a même le droit au champagne pour le petit-dèj...
Très moderne et cosy, Jolie vue sur Barcelone, service de bagage gratuit ...
Le plus c'est la navette à 2 min de l'Hôtel pour l'hôtel...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Lagny sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

A recommander - hôtel très bien situé en centre ville - navettes aéroport à 2 min (10€/AR) - métro - la Rambla à 1 min - la vielle ville à visiter - les restos... tout est faisable à pied.
Même si on arrive tôt et que notre chambre n'est pas prête, service de bagage gratuit et avec le sourire - accueil parfait - nous offre des plans de la ville et disponibles pour les explications
Chambre très grande, très design... bon une même porte coulissante pour les WC et la douche... il faut choisir!!! Très jolie vue... Le room service est aussi très bien, les plateaux repas sont généreux... Le wifi fonctionne bien dans la chambre - Sympa les petits produits de toilette... très généreux...Un bémol... La finesse des murs/cloisons... La femme de ménage qui fait la chambre d'à côté... on entend tout ! Très bel hôtel à recommander à tous. Encore Merci !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Olivia P, Revenue Manager de Olivia Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher Gwenaelle77 :

Avant tout je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Barcelona.On travaille pour améliorer nos services et vous remercie de votre commentaire, Aidez-nous à améliorer tout à ce sujet dans nos mains.Nous le transmettrons au service entretien ménager afin que vous informez le personnel de leur ennui, encore une fois. Merci pour cette aide nous est de donner à l'amélioration de la suspension de tous nos futurs clients.Nous espérons et souhaitent nous visiter à nouveau et profiter de nos instalacions.

A bientôt.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner a L' Hotel Olivia Plaza durant les fêtes de fin d’année et nous avons été agréablement surpris par l'emplacement, la grandeur des chambres et surtout le personnel fort aimable. Première fois que nous allons a Barcelone et nous sommes tombés amoureux de cette ville. Un merci tout particulier a Rebecca qui étant francaise nous a donne de tres bonnes recommandations durant notre séjour. D'ailleurs si vous ne parlez ni l'espagnol, ni le catalan c'est la personne a qui s'adresser ;)
Leur petit déjeuner est fort copieux mais peut être un peu cher (19€ par personne). vous avez toujours l'option de le prendre en dehors de l'Hotel.

Lors notre prochain sejour c'est la que nous allons aller. Merci a toute l'equipe de L'Olivia Plaza!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher JSebastien G :

Avant tout je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Barcelona.On travaille pour améliorer nos services et vous remercie de votre commentaire. Nous transmettrons à la personne, ses remerciements pour le service, semblable à toute l'équipe.
Nous espérons que votre prochain séjour dans notre hôtel est a impecable.
A bientôt !

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

personnel tres accueillant, chambre avec design moderne, transparence de la douche avec vue sur la chambre ...une jolie vue sur barcelone..prix du petit déjeuner trop élevé..prendre le stationnement payant (stationnement très difficile autour de l'hotel)

en revanche isolation imparfaite.. bruit de l'exterieur très perceptible (surtout sur la place de barcelone)..

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Predrelair :

Avant tout je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Barcelona.On travaille pour améliorer nos services et vous remercie de votre commentaire.Toutes les chambres disposent de double vitrage, mais étant au centre d'une ville comme Barcelone toujours aussi vivant à toute heure, il peut y avoir spécifique il fois un peu plus de bruit que d'habitude.Nous espérons que votre prochain séjour dans notre hôtel est a impecable.
A bientôt !

Six-Fours-les-Plages, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Arrivés nous sommes agréablement ravis de l'emplacement idéal et juste parfait. Mais rapidement dès l'arrivée à notre chambre nous descendons de notre petit nuage...accueil à la réception par une jeune fille assez froide et peu avare d'explications...elle a omit de nous dire comment allumer la chambre avec la carte électronique . Pas facile de placer une carte dans le noir. Bref, un détail sauf que notre chambre n'a pas vu la lumière du jour de tout le séjour car elle faisait partie de celles qui donnent sur un couloir intérieur de l'hôtel . Nous étions dégoûtés car nous avions l'impression de séjourner dans une boite de conserve luxueuse .La salle de bain est dans la chambre ( je l'avais déjà lu dans les commentaires précédants mais je ne pensais pas que ça pouvait être gênant à ce point) ce qui limite l'intimité des toilettes surtout...nous avons adoré cette ville juste "riche" dans tous les sens du terme. Beaucoup de choses à voir et accessible avec les cars rouges. Nous programmons déjà de revenir mais nous avons repéré tous les hôtels sur la ramblas pour en choisir une autre car nous ne conseillons pas celui là. Nous avons pris nos petits dej pour - de 15 e à deux dans deux endroits typiques et incontournables juste à côté de l'hôtel : la boulangerie Escriva et le Teresa Carles . Juste incroyable et délicieux !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Olivia P, Revenue Manager de Olivia Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Cher Sra.Verdelhan :

Tout d'abord, nous dirions que nous regrettons qu'il n'a pas passé un agréable séjour dans notre Hotel. Se aurait pu renvoyer la possibilité de changer de chambre pour qu'ils ont de plus confortable. Como ne veulent pas être adoptée cette mauvaise impression de notre Hotel, si lors de votre prochaine visite à Barcelone veut de revenir et de nous rendre visite sont heureux de pouvoir leur offrir une très belle chambre avec une vue et pas une mise à jour gratuite.
Pour nous contacter, via le service des réservations individuelles peuvent le faire. Nous en profitons pour vous accueillir.

Francesc Gonzalez
Revenue Manager
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Les +: Très bel hotel, Très bien situé, Super Design, Accueil en Français, Gentillesse du personnel, Douche très agréable, Très jolie chambre

Les -: Très mal insonorisé (de chambre en chambre mais également au niveau du bruit venant de la place), Aucune intimité point de vue des toilettes, Petit-déjeuner pas top avec peu de choix

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Hotel situé en plein centre, sur la plaza Catalunya.

Un hotel super cher donc nous nous attendions a du luxe !

Quand l'on rentrait dans la chambre nous sommes tombes directement sur le lavabo (car oui la salle de bain est dams la chambre)
un miroir juste en face de lz douche c'est super ceux qui sont a cote peuvent te voir nue pendant que tu t'habilles !!
Douche transparente, tele riquiqui.. etc

petit dejeuner, banal. pas tres bon, des croissants versions miniatures.. et pourtant qui est facture tres cher !

Sinon le personnel est gentil et multilingues.. normal ?

• Séjour du novembre 2012