“Bon emplacement”

Olivia Plaza Hotel
N° 38 sur 518 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons voyagé en août 2013, famille avec 2 enfants de 10 et 12 ans. Occupation, 2 chambres. L'avantage majeur de cet hôtel est sa localisation qui vous permet de visiter à pieds les sites. La réception est bien, mais toutefois souvent très occupée. Nous avons pris le petit déj une seule fois (assez cher, pas très varié), sachant qu'en sortant de l'hôtel vous avez plein de cafés. Chambres calmes (donnant sur l'arrière). Une des 2 avait une fenêtre large comme une porte, donnant sur un couloir, donc très sombre. Nous n'avons pas aimé la configuration de la salle de bain, ouverte sur la chambre (manque d'intimité). On sent un peu les ressorts du matelas. Quelques chaines françaises à la télé.

Astuce pour la chambre : il faut une chambre qui ne donne pas sur la place, toujours bruyante.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 183)

Avis publié : 14 juin 2013

hotel très bien situé en plein plaza catalunya, avec un service impeccable et accueil chaleureux, petit dej copieux mais moins varié, des chambres petite mais suffisante pour un court séjour.
un personel qui parle anglais, français et meme arabe, un hotel pret de toutes les comodités, tres utiles pour les gens qui cherche du shopping

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2013 par mobile

L hôtel est très bien situé , les chambres sont propres, assez spacieuses, le mobilier moderne et la literie de qualité. Un hic, l isolation quasi inexistante entre les chambres. Concernant le petit déjeuner, nous avons eu l occasion d avoir le plateau servi en chambre, un vrai régal avec des produits variés et frais.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 24 mai 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour passer les fêtes de fin d'année et nous n'avons pas été déçus: accueil parfait, chambre très agréable avec vue sur la place Cataluña. Idéalement placé pour découvrir la ville (nous conseillons le bus touristique juste en face de l'hôtel avec la possibilité de prendre les places à la réception) et faire du shopping. Seul bémol, le repas du réveillon du Nouvel an, vraiment pas à la hauteur! Mais nous n'hésiterons pas à choisir de nouveau cet hôtel lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2013

L'hôtel : on ne peut plus central à Barcelone.

Nous sommes arrivé à l'hôtel à l'heure ou la plupart des clients quittent leurs chambres et font leurs "check-out".
L'accueil a été très convivial et nous avons été pris en charge immédiatement avec un réceptionniste qui a demandé que notre chambre soit prioritaire dans les mises à disposition.
Un premier plus à créditer.

Immédiatement les conseils de circuits et lieux à visiter nous ont été offerts.

La chambre avec vue sur la place de la Catalunya, superbe et vaste, était prête avant l'heure annoncée. Un deuxième plus par rapport à bien d'autres hôtels.

Petits déjeuners de très bonne qualité et très variés.

Le troisième plus, et non des moindres :
Une délicate attention de la Direction qui a du se rendre compte que mon anniversaire était l'un des deux jours passés à l'hôtel. Nous avons eu la surprise de trouver le jour anniversaire, en arrivant dans notre chambre, une bouteille de champagne accompagnée de mignardises et d'un petit mot très délicat à mon intention.

Un hôtel est un lieu où on séjourne mais quand c'est également un lieu où on ressent que tout est fait pour rendre le séjour inoubliable, c'est un plus très rare qui doit être mentionné.

Nous ne pouvons que recommander cet hôtel qui nous a donné toutes satisfactions.

Bravo et merci à tout la Direction et à tout le personnel pour leurs délicatesses.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la place de Catalunya
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

Excellent Hôtel situé en plein centre ville ...
Très propre, très bien pour le Shopping...
On y mange bien et on a même le droit au champagne pour le petit-dèj...
Très moderne et cosy, Jolie vue sur Barcelone, service de bagage gratuit ...
Le plus c'est la navette à 2 min de l'Hôtel pour l'hôtel...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2013

A recommander - hôtel très bien situé en centre ville - navettes aéroport à 2 min (10€/AR) - métro - la Rambla à 1 min - la vielle ville à visiter - les restos... tout est faisable à pied.
Même si on arrive tôt et que notre chambre n'est pas prête, service de bagage gratuit et avec le sourire - accueil parfait - nous offre des plans de la ville et disponibles pour les explications
Chambre très grande, très design... bon une même porte coulissante pour les WC et la douche... il faut choisir!!! Très jolie vue... Le room service est aussi très bien, les plateaux repas sont généreux... Le wifi fonctionne bien dans la chambre - Sympa les petits produits de toilette... très généreux...Un bémol... La finesse des murs/cloisons... La femme de ménage qui fait la chambre d'à côté... on entend tout ! Très bel hôtel à recommander à tous. Encore Merci !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Olivia P, Revenue Manager de Olivia Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2013

Cher Gwenaelle77 :

Avant tout je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Barcelona.On travaille pour améliorer nos services et vous remercie de votre commentaire, Aidez-nous à améliorer tout à ce sujet dans nos mains.Nous le transmettrons au service entretien ménager afin que vous informez le personnel de leur ennui, encore une fois. Merci pour cette aide nous est de donner à l'amélioration de la suspension de tous nos futurs clients.Nous espérons et souhaitent nous visiter à nouveau et profiter de nos instalacions.

A bientôt.

Francesc González