“Au top pour un séjour à Barcelone”

Olivia Plaza Hotel
N° 37 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 30 octobre 2013

Situation idéale et accueil excellent.
Nous sommes partis à Barcelone pour notre anniversaire de mariage et ce fut un séjour du tonnerre. Nous avions une chambre classement supérieur au 8e étage vue sur la Plaza Catalunya, emplacement idéal pour des visites à pieds. La navette pour l'aéroport (Aérobus 1 ou 2) se trouve sur la place même (5,90€ par personne pour un trajet, moins cher que le taxi), le métro à deux pas. A l'Hotel, petit déjeuner buffet copieux frais et varié à prendre en terrasse intérieure avec un personnel au petit soin. Toujours préts à vous satisfaire, c'était une excellente expérience. Un super restaurant pour les Tapas à ne pas manquer (recommandé par l'hôtesse à l'accueil) le CIUDAD COMTAL, notre lieu de prédilection durant notre séjour et nous n'avons pas épuisé la carte proposée.

Astuce pour la chambre : au 8eme étage avec vue sur la Plaza Catalunya, pas de problème d'insonorisation, nous n'avon...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Olivia P, Director General de Olivia Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience a l’Hotel Olivia Plaza avec vos commentaires. Je suis ravi d'apprendre que l'équipe a fait de votre séjour, un séjour unique pour
une voyage si special.L’Hotel Olivia Plaza votre maison loin de chez vous. J'ai hâte de vous accueillir de nouveau à L’ Hotel Olivia Plaza lors de votre prochaine visite à Barcelone.
Enric Garcia--Directeur hotel.

Écrire un avisAvis (2 149)

Avis publié : 21 octobre 2013

Cet hôtel, superbement situé pour une visite de Barcelone, a répondu complétement à mes attentes. Accueil parfait et en français. Les personnes à la réception sont toujours disponibles pour des conseils. Les 2 recommandations de restaurant étaient parfaites. La salle de bain est très originale et la chambre agréable. Le petit-déjeuner est très bien, mais pas exceptionnel. Je conseille vivement cet hôtel et si je reviens à Barcelone, ça sera dans cet hôtel.e visite de Barcelone,

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

La situation de cet Hôtel en face de la Place Catalunya et près de la Remblas est un plus, car vous êtes toujours près de l'action et de tous les moyens de transport .....L'accueil chaleureux et poli et on est toujours près à vos donnez des conseils si vous en avez besoin, on répond à tous vos besoins.......
Petit déjeuner assez copieux et varié et ce qui ne laisse pas à désirer la terrasse extérieure avec ses vieux murs de briques on se croirait à l'arrière d'un monastère et cela en pleine ville.
Chambre propre, calme et moderne.....grande douche .....belle salle de bain.....
Je recommande cet Hôtel .....un vrai 4 Étoiles.........
Merci pour le merveilleux séjour.....

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Olivia P, Director General de Olivia Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Merci beaucoup de partager votre expérience récente avec nous. Nous apprécions vraiment tous les commentaires, mais les positifs sont toujours un plaisir à lire!
Nous sommes ravis d'en savoir plus sur votre expérience, que nous allons partager avec notre équipe. J'espère vous accueillir à nouveau très bientôt. Enric Garcia. Directeur de l’Hotel.

Avis publié : 14 août 2013

Nous avons voyagé en août 2013, famille avec 2 enfants de 10 et 12 ans. Occupation, 2 chambres. L'avantage majeur de cet hôtel est sa localisation qui vous permet de visiter à pieds les sites. La réception est bien, mais toutefois souvent très occupée. Nous avons pris le petit déj une seule fois (assez cher, pas très varié), sachant qu'en sortant de l'hôtel vous avez plein de cafés. Chambres calmes (donnant sur l'arrière). Une des 2 avait une fenêtre large comme une porte, donnant sur un couloir, donc très sombre. Nous n'avons pas aimé la configuration de la salle de bain, ouverte sur la chambre (manque d'intimité). On sent un peu les ressorts du matelas. Quelques chaines françaises à la télé.

Astuce pour la chambre : il faut une chambre qui ne donne pas sur la place, toujours bruyante.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2013

hotel très bien situé en plein plaza catalunya, avec un service impeccable et accueil chaleureux, petit dej copieux mais moins varié, des chambres petite mais suffisante pour un court séjour.
un personel qui parle anglais, français et meme arabe, un hotel pret de toutes les comodités, tres utiles pour les gens qui cherche du shopping

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2013 par mobile

L hôtel est très bien situé , les chambres sont propres, assez spacieuses, le mobilier moderne et la literie de qualité. Un hic, l isolation quasi inexistante entre les chambres. Concernant le petit déjeuner, nous avons eu l occasion d avoir le plateau servi en chambre, un vrai régal avec des produits variés et frais.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 24 mai 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour passer les fêtes de fin d'année et nous n'avons pas été déçus: accueil parfait, chambre très agréable avec vue sur la place Cataluña. Idéalement placé pour découvrir la ville (nous conseillons le bus touristique juste en face de l'hôtel avec la possibilité de prendre les places à la réception) et faire du shopping. Seul bémol, le repas du réveillon du Nouvel an, vraiment pas à la hauteur! Mais nous n'hésiterons pas à choisir de nouveau cet hôtel lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis